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Re: aide kit 155c
#21
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Tu a réussi a enlever deux maillons ? je suis content pour toi mais c'est la première fois que je vois ça.

Quand une chaine est trop longue, c'est qu'elle est usée, mais dans ton cas on ne sais pas si c'est le matériels qui est pas compatible ou autres ...

Date de publication : 22/08/2010 13:09
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Re: aide kit 155c
#22
Voila un tendeur de chaine manuel , donc réglable à volonté,

et pas trop compliqué à fabriquer soi mem

http://standard.nexcess.net/index.php ... ng-chain-tension-gy6.html

Cliquez pour afficher l

Joindre un fichier:



jpg  tensionerthumb tendeur de chaine manuel.jpg (25.58 KB)
3068_4c712f3fe7411.jpg 450X450 px

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Re: aide kit 155c
#23
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salut barroudeur.
que pense tu du carbu dont j'ai mis le lien plus haut?
je crois que tu le connai,mais je retrouve plus le lien ou tu en parle..
sinon un gicleur de 120 dans un carbu de 24 avec boite a air d'origine c'est trop pour un 155 hc?

Date de publication : 22/08/2010 17:29
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Re: aide kit 155c
#24
SCYA salut
oui le 28 keihin que tu montres est bien exactement le meme que le mien que j'ai acheté au meme endroit et c'est les memes gicleurs que le CVK

en ce moment j'ai reposé mon CVK KEIHIN 26 et gicleur 109

mais pas meme réaction sur les moteurs

roule à fond et controle la couleur marron = OK

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Re: aide kit 155c
#25
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le 28 keihin est mieux que le cvk 24?
quel pipe faut il pour le keihin 28?

Date de publication : 23/08/2010 11:52
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Re: aide kit 155c
#26
J'avais répondu et disparu ??

donc oui le PE 28 est bien sur mieux que le PE 24

surtout en 155 cm3

et la pipe c'est l'alu de BOOSTYCOM

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Re: aide kit 155c
#27
SCYA
Pour le lien que tu as mis , culasse qui n'allait pas

c'est normal le gars avait un peugeot SUM UP

c'est du GY6 modifié

et toi ton probleme c'est idem c'est pas un vrai GY6

avant de jeter ta culasse t'aurais du les poser à plat cote à cote

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Re: aide kit 155c
#28
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oui j'ete bete ,j'aurai du garder l ancienne culasse mais j'ai tout jeté une fois demonté..
j'ai acheter la pipe d'admition bleue aux etats unis avec le keihin 28 du lien.
la mon moteur tourne qu'a froid mais a chaud il cale; la cuve ne se rempli pas..
ma pipe d'origine est fendu.peut etre qu'avec les pieces que j'ai commandé ca sera bon.

Date de publication : 24/08/2010 15:48
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Re: aide kit 155c
#29
Ta cuve se remplit pas

si moteur au ralenti tu as de l'essence à la durite au carbu

cela veut dire que ton robinet pointeau de la cuve est bouché

ouvre ta vis de vidange de la cuve et met en route le scoot
pour voir si l'essence coule par la vidange


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Re: aide kit 155c
#30
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j'ai de l'essence de la durite au carbu
mais j'ai pas d'essence qui coule par la vis de vidange.
mais pour demarer je rempli la cuve par la vis de vidange et il tourne quelques minutes puis cale.

Date de publication : 25/08/2010 15:33
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