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Anonymes
Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#11
et le pot de founack

150 euros pour de la ferraille qui rouille

et vachement pas beau en plus

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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#12
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je suis arrivé à 148 KM/h

Et on dit que l'exagération des Marseillais est une légende???





Bien vu Denis, vrai que si on ajoute tous les Km/H des pubs, on finit dans unde chasse....

Date de publication : 21/07/2010 19:03
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#13
Bien vu kerberos mais

Avion de chasse chinois == ( pefs du GY6 )


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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#14
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ahlala ces marseillais !

148h km/h c'est pas mal, gaffe aux radars quand même ! même si tu t'envoles avec ton scoot, ils ont des radars aériens pour te choper !

perso j'ai amélioré la vitesse de monde 20/25km/h en montée et jusqu'à 30km/h maxi en descente, mesuré à multiples reprise sur des pistes de références bien sur.

je sais qu'il peut faire encore mieux grâce mon super pot racing a la buck, il faudra que je me le refabrique un de ces 4 ! mais ca sera pas pour rouler sur route hin

chaque km/h de gagné est important, mais surtout, sur plat, je suis loin de la limite d'allonge duen descente, donc chaque fraction de puissance récupérée permet d'augmenter la vitesse de pointe sur plat et en montée, question de logique

Date de publication : 21/07/2010 21:41
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#15
YOUPLA
J'admire ta persévérance pour améliorer ta vitesse
Dis moi , avec la culasse 57 et le carbu CVK 24
tu as agrandi la calle thermique
tu as la pipe origine ou alu que tu as modifié
???

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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#16
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De cannes-mandelieu la napoule (06)
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le pot de founack ne rouille pas chez moi, aucun souci.
mais en bord de mer le sel est terrible, si tout n'est pas en inox ca rouille inévitablement.

niveau perfs, apres une petite balade avec patrick91, j'ai posé mon iphone sur son support a ventouse et je me suis fait quelques run.

le meilleurs je vous l'offre.
je n'ai pas reussi a copier/coller le tableau complet mais juste le texte:

Unnamed Vehicle

21 juillet 2010 19:46
Acceleration

0-10 km/h: 0.68 sec
0-20 km/h: 1.18 sec
0-30 km/h: 1.75 sec
0-40 km/h: 2.30 sec
0-50 km/h: 2.86 sec
0-60 km/h: 3.43 sec
0-70 km/h: 4.08 sec
0-80 km/h: 6.18 sec
0-90 km/h: 6.98 sec
0-100 km/h: 7.55 sec
0-110 km/h: 8.14 sec
0-120 km/h: 8.75 sec
0-130 km/h: 9.39 sec

Elapsed Time

60': 2.66 sec @ 45.2 km/h
330': 6.78 sec @ 82.6 km/h
1/8 mi: 9.93 sec @ 133.0 km/h

Miscellaneous

Max Speed: 136.0 km/h
Max Acceleration: 0.64 G's
Peak Horsepower: N/A


Generated by Dynolicious


"Envoyé de mon iPhone"

aller, je fourni la boite de kleenex

Date de publication : 21/07/2010 22:34
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#17
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euh erick, il déconne ton iphone ca fait du combien au compteur avec ce?


barroudeur,

avec le cvk 24, j'utilise la pipe origine et la cale origine, j'ai deja testé avec la pipe de 30 et cale de 30 et ca na rien changé

avec le cvk 30, j'utilise la nouvelle pipe alu 30 raccourcie de motor de, et une cale agrandie a 30. j'ai l'impression de + de pêche, montée en régime plus franche, conso plus franche aussi mais niveau vitesse, aucun gain notable pour l'instant.

Date de publication : 22/07/2010 06:47
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#18
YOUPLA attention

La culasse en 57 a un gros trou pour le carbu

si tu poses dessus

le cvk 24
la pipe origine avec son joint torique
la calle en origine (obligé pour que le joint torique porte dessus )



il va se passer ceci , constaté 2 fois sur mon

Quant tu vas serrer le carbu , au niveau du centre de la pipe , ou il y a le joint torique cela appui donc plus au centre sur la calle
à cause du joint torique

Et dessous c'est le vide car le trou de la culasse est plus important que le diametre du joint torique

avec la chaleur ma calle s'est affaissée au centre un peu comme un entonnoir ( normale pas de portée en dessous)
et s'est meme fendillé

Avec la pipe alu raccourçi "" et son caoutchouc"" de motor de le cvk 24 touchait derriere

J'ai donc remplaçé le caoutchouc par un modele qui n'a pas de buté à l'interieur et il est un poil plus court

autrement dit quand j'assemble pipe/carbu /manchon

à l'interieur du manchon le métal de la pipe et du carbu se
touchent presque

Alors que les manchons standarts ont dedans au centre
une réduction de diametre assez large , ce qui fait que le carbu est reculé

Donc maintenant avec pipe alu = trou grand diametre comme culasse

le joint torique appui sur la calle et dessous au meme endroit cela appui sur la culasse

donc pas d'affaissement de la calle + carbu plus prés du moteur et ne touche pas derriere



si à la place du joint torique tu mets des joints plat ce peut etre une solution je l'avais fait

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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#19
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De cannes-mandelieu la napoule (06)
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non non denis, mon iphone ne deconne pas, il est parfaitement étalonné.

comme je l'ai dit a nico par mail, j'etait en legere descente et avec un bon vent dans le dos.

je te promet que ca pousse fort et vite.

je reste a 6500tm jusqu'a 100kmh et ensuite ca monte a 7000 jusqu'a la vitesse maxi, ca monte d'un coup en fait.

mais ne soit pas jaloux mon denis, tu y arrivera un jour !!!
hihihihihihihihihihihihihihihi

Date de publication : 22/07/2010 11:28
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#20

Iphone chinois

étalonné chinois

sur chinois

= pointe chinois e


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