Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 »


Re: De retour
#21
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/10/2009 16:47
Dernière connexion:
19/04/2016 12:48
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1067
Niveau : 28; EXP : 76
HP : 0 / 694
MP : 355 / 20164
Déconnecté
avec un pot a 7 trous quand tu lache les gaz ça doit detonner sec genre mur du son chiotte jesors

Date de publication : 16/07/2010 07:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: De retour
#22


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/09/2008 19:17
Dernière connexion:
27/07/2015 21:41
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 177
Niveau : 12; EXP : 35
HP : 0 / 283
MP : 59 / 9121
Déconnecté
Salut Baroudeur ,sur le vilo coté vario après le pignon du kich et le joint spy il y a le pignon de la chaîne de distribution monté à force sur le vilo et non clavetté.Donc sur mon vilo autotech , le pignon avait un positionnement de la denture légèrement différent que l'original. AU moment du calage de distrib je n'ai pu alligner les repères parfaitement comme d'origine. L'écart est léger et je n'ai senti de différence avec avant .

Date de publication : 16/07/2010 15:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: De retour
#23
merci nellioz

mais c'est quoi qui est pas pareil concernant la denture

c'est les dents qui sont plus larges ?
plus hautes ?

les dents sont differentes ,pas de risque de probleme avec la chaine dans le temps ,

merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: De retour
#24


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/09/2008 19:17
Dernière connexion:
27/07/2015 21:41
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 177
Niveau : 12; EXP : 35
HP : 0 / 283
MP : 59 / 9121
Déconnecté
Non Non Baroudeur ,la denture est exactement pareil ,il y a seulement un décalage angulaire .

Date de publication : 17/07/2010 08:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: De retour
#25
Quand tu es devant la couronne de la came

c'est le petit trou de gauche ou de droite qui est plus ou moins caché par la culasse

Puisque tu n'as pu les positionner exactement en // du bord de la culasse

Je te demande cela car pour mon 2 eme vilo je vais prendre peut etre le SYM comme toi

merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: De retour
#26


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/09/2008 19:17
Dernière connexion:
27/07/2015 21:41
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 177
Niveau : 12; EXP : 35
HP : 0 / 283
MP : 59 / 9121
Déconnecté
C'est le petit trou de droite qui est le plus caché. Attention ce n'est pas énorme non plus mais un peu inquiétant.

Date de publication : 17/07/2010 19:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: De retour
#27

Si meme nonbre de dents et meme diametre exterieur du pignon du vilo

ce ne peut etre que la largeur (angle des dents) qui peut poser ce probleme

chaine = un poil plus ou moins tendue

???

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: De retour
#28


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/09/2008 19:17
Dernière connexion:
27/07/2015 21:41
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 177
Niveau : 12; EXP : 35
HP : 0 / 283
MP : 59 / 9121
Déconnecté
Je crois que l'on ne se comprends pas, Quand tu prend ton vilebrequin et que tu regarde coté pignon de chaîne de distri : tu prends comme point de repère l'axe du maneton de vilebrequin tu peux aligner une dent du pignon de chaîne et l'axe du vilo; cela est comme cela sur l'origine , sur le sym l'axe de la dent ne passe pas par l'axe du maneton et l'axe du vilbreq .

Date de publication : 18/07/2010 14:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: De retour
#29
J'ai pas encore compris

Le maneton c'est quoi ?

J'ai rien aligné

La seule chose que je fait aprés le remontage du vilo et du reste c'est Le PMH + les 2 petits trous en // + le repere T .


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: De retour
#30
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 11:01
Dernière connexion:
10/04/2016 16:08
De Bruxelles, Evere
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2302
Niveau : 39; EXP : 0
HP : 190 / 950
MP : 767 / 26846
Déconnecté
barroudeur,

Le maneton du vilebrequin c'est ... l'axe autour duquel tourne la bielle...

Wikipédia dit:

Le maneton est la partie cylindrique d'un vilebrequin assurant la liaison pivot avec la bielle.



Et nellioz t'explique qu'une dent du pignon de chaîne est pile en face de l'axe du maneton (il va quand même pas écrire "en face de l'axe de l'axe de la bielle" non? )


Voilou...

Date de publication : 18/07/2010 18:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project