Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 4 »


Re: vario embrayage
#11
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/05/2010 13:13
Dernière connexion:
12/11/2018 13:35
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517
MP : 185 / 21125
Déconnecté
l' avantage du ressort de contre poussé de 1500 c' est que meme avec des galets plus lourd j' aurais un bon demarage , bonne accel, car le ressort va me permettre de garder ma poulie d' embrayage fermé assez longtemps donc vario ouvert ensuite si mes galets sont plus lourd ils vont forcement me fermer mon vario et donc m' ouvrir l' embrayage pour profiter d'une pointe satisfaisante, certes sa forcera plus sur ma courroie;

si je met le ressort d' embrayage de 1000 et que je met des galets lourd des le demarage mon vario va se fermer et mon embrayage va s' ouvrir donc moins bonne accel pour vitesse de pointe quasi identique
qu' en pensez vous? merci d' avance

Date de publication : 03/08/2010 09:05
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: vario embrayage
#12
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/05/2010 13:13
Dernière connexion:
12/11/2018 13:35
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517
MP : 185 / 21125
Déconnecté
bonjour , pouvez vous me dire ou je peux trouver le vario DR2 car je ne le trouve pas
merci d' avance

Date de publication : 31/08/2010 09:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: vario embrayage
#13
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 39066
Déconnecté
la réponse n'est vraiment pas loin car barroudeur a posté un sujet sur ce vario juste a coté

mais je te donne quand même le lien de la version avec kick utilisable :

http://translate.google.com/translate ... ranslate.google.com&twu=1

L'utilisation est fortement conseillée avec la flasque fixe racing à 15€ ... mais je ne la trouve plus sur le site de gy6 motor DE, on dirait qu'il ne la font plus, dommage !

il faudra surement limer le vario pour avoir les perfs optimales sans cette flasque fixe !

à voir ce que les autres en pensent !

Date de publication : 31/08/2010 16:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: vario embrayage
#14
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 39066
Déconnecté
bon,

le lien n'a pas fonctionné,

donc voici le bon cette fois :

nouvelle version avec kick utilisable (non testée)

http://gy6-motor.de/product_info.php/ ... gy6-motor--125-150cc.html

ancienne version avec kick impossible a utiliser (celle qu'on a testé)

http://gy6-motor.de/product_info.php/ ... gy6-motor--125-150cc.html

Date de publication : 31/08/2010 16:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: vario embrayage
#15
Je vend mon DR2 complet

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: vario embrayage
#16
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 211 / 1057
MP : 1015 / 49820
Déconnecté
combien?

Date de publication : 31/08/2010 19:18
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: vario embrayage
#17
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 39066
Déconnecté
tient barroudeur,

puisque tu as démonté ton DR2

on sait que l'écart vario fermé, avec la flasque racing est de 19mm

Mais as tu mesuré cet écart avec la flasque origine ?

je ne peux pas le faire car j'ai limé ma flasque d'origine :-/

tu avais écris que la courroie zijingan 835/20/30 mesurait 20.5 de large, ou en es tu avec cet courroie ? niveau usure et niveau perfs ?

Date de publication : 31/08/2010 19:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: vario embrayage
#18
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 211 / 1057
MP : 1015 / 49820
Déconnecté
Perso, j'avais 20.5mm sur un vario tout d'origine...

Date de publication : 31/08/2010 19:24
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: vario embrayage
#19
YOUPLA pour les flasques fixes j'ai

origine : pas de surépaisseur coté lisse et angle trés ouvert,pales trés hautes

naraku maxi speed racing : surépaisseur coté lisse et angle plus ouvert que la racing de motor de,pales trés peu hautes

GY6 motor de : surépaisseur sur le coté lisse et angle le moins ouvert,pales peu hautes idem au nararaku

nouvelle racing de BOOSTY: surépaisseur coté lisse et l'angle est IDEM à l'origine, pales plus hautes que naraku et motor de mais moins que origine

demain je mesure l'écart en haut du DR2 avec l'origine , motor de , et racing BOOSTY mais meme angle que origine

Oui la zinzingan 835 mesure 20,5 de large neuve , elle est maintenant entre 18,20 et 18,35 et c'est bien rallongée
exactement comme ma gates 835, tout ça sur le naraku

Pourquoi se rallongent-elles ? et retrecissent en largeur ??

car j'ai limé le naraku ? , écart en haut 18,5mm

et ça c'est retréçit en largeur et rallongé en longueur en à peine 100 kms chacune

mais mon cache vario (bouillant n'était pas encore SUBTROPICALISE)

et constaté avec ces 2 courroies encore trés bon état, au début galets 11,5 = OK

ensuite avec usure en largeur et rallongée il m'a fallut poser galets 13,5

sinon surrégime 8000T au démarage

mais tout est nikel au démarage et pointe

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: vario embrayage
#20
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97330
Déconnecté
les courroies s allongent toutes
c est le pourquoi des c elles kevlar
sauf que c elles en kevlar, elles sont souvent merdiques et cassent a defaut de s etirer

Date de publication : 01/09/2010 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/