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Re: Limage vario
#21
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pour le keeway, c'est un 153QMI apparemment, j'ai vu aussi 152QMI-B, je ne sais pas, j'en ai pas

ici encore tout un tas de vario compatibles Keeway OUTLOOK 125 :

http://www.scootpieces.com/shop.php?m ... ies_id=24&modeles_id=1292

dont le tres beau malossi multivar MHR 2010 qui doit bien depoter comme le DR2 celui la ! vu la longueur de piste des galets :
Cliquez pour afficher l

Date de publication : 23/07/2010 20:02
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Re: Limage vario
#22
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Plutot allechant ta recherche youpla! je note...........MERCI

Date de publication : 23/07/2010 20:06
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Re: Limage vario
#23
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le meme sur ebay un peu moins cher, toujours pour keeway outlook 125

http://cgi.ebay.fr/VARIATEUR-MALOSSI- ... ing-125-150-/270472892216

Date de publication : 23/07/2010 20:07
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Re: Limage vario
#24
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Plus de 100 euros bah franchement c'est très chère pour le peu de vitesse que je risque de gagner !

Franchement j'ai acheter ce scooter 700 euros neuf et le vario d'origine coute même pas 50 euros donc a ce prix je préfère garder le variateur d'origine.


Date de publication : 23/07/2010 20:23
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Re: Limage vario
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hello amarina, je comprend tout à fait ton point de vue

par contre on ne sais toujours pas quel est le modèle exact te ton keeway ? un arn ? un outlook ? un autre ?

et toutefois, tu ne gagneras pas qu'un peu avec ce genre de vario, mais beaucoup !

quel est le diamètre de ton vario d'origine ?

perso, j'avoue que j'ai acheté le fameux DR2, à 99€

et je ne le regrette pas du tout !

déjà, avec le vario 115 semi racing, j'avais un ecartement de 21mm, j'ai beaucoup limé pour arriver a 19mm
et j'ai gagné au moins 10km/h par rapport a l'origine.

avec le DR2, j'ai gagné encore 5km/h de + quel que soit la pente, et beaucoup plus de pêche ..

j'aurais du l'acheter direct, je me serais moins emmerdé

et je me rend compte que c'est le variateur qui limite la vitesse le plus sur nos scoot

@+

Date de publication : 23/07/2010 21:37
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Re: Limage vario
#26
La longueur des pistes des galets est plus importante

sur le NARAKU et DR 1
car le canon est de plus petit diametre

Si canon plus gros comme le DR 2 = pistes plus courtes

sur le naraku et DR1 les pistes vont au maximum au bout et meme je crois plus que le DR 2

Le DR 2 ayant des galets de plus gros diametre , cela compense
la perte de longueur des pistes

galets plus gros ou pistes plus longues = idem car c'est ce qui fait reculer la flasque

c'est kif kif bourico chinois




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Re: Limage vario
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Mon Keeway est un RX9, et effectivement ce n'est pas un vrai Keeway mais c'est exactement la même base que le matrix 125.

dans tout les cas je ne me sent pas pret à dépenser une centaine d'euro pour gagner si peu en vitesse...

Je pense que tout le monde sais qu"en achetant ces scooter chinoisn on serait loin d'avoir des performances de pointe surtout vu le prix, ce qui nous motive le plus c'est sont prix et ces faible consommation de carburant ^^

Si pour avoir des bonnes performances je suis obliger de mettre un Kit 150, un vario, un CDI, un carbu plus gros etc... c'est plus vraiment intéressant, autant acheter un 125 de grande marque juste débrider qui auras les même performance voir même plus et surtout pour un prix final pas beaucoup plus chère.

Enfin c'est mon point de vue et je respecte le point de vue de chacun ^^

Je cherche juste a améliorer les performances de ce scooter en investissant le moins d'argent possible.

Date de publication : 23/07/2010 22:17
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Re: Limage vario
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le outlook c est un 1P52mi, refroidissement liquide, rien a voir avec un gy6, a ou b ou meme z
le vario est specifique, c est le meme moteur que les cfmoto et baotian m3

Date de publication : 23/07/2010 23:48
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Re: Limage vario
#29
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alors la je te crois sur parole Swak

je sais rien de ce qu'il ya sur un Keeway, moi j'ai un GY6 !

par contre, les liens que j'ai donné sont bien des varios racing pour keeway 125 soit modèle arn, soit modèle outlook, qui ont chacun un vario diffèrent aparament ..

Amarina, pour le vario, tu peux toujours limer, comme moi, mais pas trop hin ! il ne faut pas que la flasque mobile soit trop limée, et qu'elle sorte des rampes du cache galet quand le vario se ferme, sinon ca va péter !

moi j'ai limé flasque mobile + flasque fixe pour empêcher ca, et le résultat est pas mal, avec une rondelle pour avoir une meilleure pêche au démarrage !

personne ne sait quel est le diamètre du vario sur keeway matrix d'origine ?

Citation :
Si pour avoir des bonnes performances je suis obliger de mettre un Kit 150, un vario, un CDI, un carbu plus gros etc... c'est plus vraiment intéressant, autant acheter un 125 de grande marque juste débrider qui auras les même performance voir même plus et surtout pour un prix final pas beaucoup plus chère.


la je vais te dire que j'y ai pas mal réfléchi, j'ai bien failli acheter un burgman d'occaz avant d'acheter mon GY6, j'aurais même pu m'acheter un gilera nexus, car c'est mon préféré, et le Xmax, j'aurais pu aussi mais je le trouve laid

mais le prix des pièces d'entretien c'est pas le même non plus
la moindre panne ca coute un bras
comment on fait pour dépanner une injection en panne ? ca coute combien s'il faut changer ?

alors que nos GY6, c'est bricolable dans tous les sens pour pas cher, un vario racing ca s'use pas, et même a 100€ ca reste de la pièce pas chère

le DR2 m'apporte +15km/h au minimum par rapport à l'origine, et pour seulement 5mm de diamètre en plus, c'est loin d'être nul comme gain, vu comme j'ai galéré pour avoir le moindre gain sur mon scoot.

purée je voudrais pouvoir mettre un variateur plus gros, mais le DR2 passe déjà a ras du carter

comme toi j'ai acheté unchinois d'occaz pas cher, dans l'optique d'y mettre pour pas cher en pièce pour un bon gain,

je m'étais donné un budget de 200/300€ pour les pièces racing, mais j'avais aucune expérience, j'y connaissais rien ...

donc j'ai pas fait les bons choix et j'ai dépassé le budget !

Mais si c'était a refaire, le DR2 passerait en 1er dans mon budget

après, chacun fait ce qu'il veut et avec ses moyens ca c'est clair.

je ne peux vous donner que mon retour d'expérience sur mon cas

et vous souhaiter bonne chance pour vos modifs !

Date de publication : 24/07/2010 01:28
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