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Re: remplacement des amortisseurs
#21
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oui mais ils sont plus legers, et leur conducteurs aussi
et les soudures sont peut etre prevues pour ?

Je reflechi et le bloc moteur + roue arriere sont tenu centrés
- au chassis avec 2 grosses tiges filetées
- et par les 2 amortos

Mais ces 2 groses tiges sont foireuses, sans forcer je les ai foirées, elles tournaient dans le vide, alors je les ai remplacées par 2 autres tiges en acier inox boulonnées de chaque coté

car j'avais qu'une trouille c'etait que ca se barre, et deja avec le jeu, le bloc moteur devait chasser droite/gauche.

Je suis du même avis que Taz189 et Kerberos, et aprés avoir tout demonté et vu la pietre qualité de boulonnerie des pieces chinoises, j'aurais un peu peur que quelque chose ne lache a cause d'un point de force non prevu et trop important.

Mais Scya a bien dit qu'il ne le recommendait pas

Date de publication : 30/05/2010 22:45
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Re: remplacement des amortisseurs
#22
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pour l'instant ca fais 2 mois que je roule comme ca et ca tiens.
mais je fais que 70kg..

Date de publication : 01/06/2010 15:40
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Re: remplacement des amortisseurs
#23
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la fixation niveau amortisseur ne change pas, sur mono ou bi amortisseur
la fixation au chassi de l amortisseur est aussi minable
par contre les mono amortisseur sont des models leger, monté sur des chassis de 50
les gt ont tous deux amortisseur, les cj12K et autres quasi tous 2
certains a frein a machoire un seul
certain 125 retros un seul
niveau chassis, rien de differents pour les fixation moteur ou amortisseur, certain meme , selon qu il y ai un frein a disque ou a machoire ont, ou n ont pas le bras oscillant, et donc l amortisseur


donc, sur un model leger, je ne crois pas que ca ai une grande importance, mais vu la qualité pourrie du metal qui se dechire, meme sur un mono amortisseur d origine, ca vaut mieux en mettre deux (lol)
sur un lourd, d origine c est prevu pour deux, et il faut bien ca



moralité, achete deux souples, plutot qu un dur

Date de publication : 04/06/2010 21:07
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Re: remplacement des amortisseurs
#24
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c'est vraiment mieux avec les amortos de urgman?

Date de publication : 15/06/2010 14:36
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Re: remplacement des amortisseurs
#25
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franchement oui, je suis monté sur lede barroudeur et c vraiment autre chose, rien a voir avec ceux d'origine et meme les chromé réglable que vend boosty, et pourtant ils sont déja tres bon.

Date de publication : 15/06/2010 15:36
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Re: remplacement des amortisseurs
#26
C'est trés bien les amortos de burgman 125

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Re: remplacement des amortisseurs
#27
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bonsoir à tous,

Bon moi je trouve encore moyen même si c'est mieux.

mais je pense que c'est l'accord avec la suspenssion avant qui pose problème, peutêtre que je changerais l'huile de fourche dans quelques milliers de km !!!!!

Pour conclure si les amortos de burgman sont recents et ne dépasse les 50€ port compris alors OUI, il faut les changer, sinon je pense que le changement ne vaut pas l'investissement. Les miens m'ont coutés 49€ port compris)

Alain

Date de publication : 15/06/2010 20:01
roule en Burgman 650
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Re: remplacement des amortisseurs
#28
Les amortos BURGMAN que j'ai maintenant sur mon scoot

sont les derniers models du BURGMAN INJECTION ,

Mais 200 euros la paire.!!!!!

Une paire d'amortisseur réglable GY6 c'est 80 euros neuf






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Re: remplacement des amortisseurs
#29
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Salut barroudeur,

200 € la paire, tu parle de pièces neuves, oui à ce moment la d'accord, mais c 200 € quand même !!!!

Date de publication : 16/06/2010 12:47
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Re: remplacement des amortisseurs
#30
Oui ils sont neufs à 200 euros , pas trouvé en occase

et pas envie d'attendre la saint glin glin

c'est les derniers models des burgmans injection

Y a pas d'économies à faire pour le dos

c'est mon point de vue

Mais pour completer le confort des amortos , il faut aussi

remplacer les pneus par des bons Michelin Pilot Sport , ce

que je dois faire sous peu .




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