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Anonymes
Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc
#11


qui va prendre le risque d'essayer ?

et ma A 14 neuve j'en fait quoi .

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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc
#12
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Tu te dévoues pas pour le test ?

Si ça foire quelque chose, je te remplacerais la soupape et piston abimés gratuitement, mais on moins, on saura.


Date de publication : 07/03/2010 19:00
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc
#13
Abimer une soupape ou la came ça me dérange pas ,

Ce qui m'enbete c'est de démonter le moteur du scott

qui est en 155 HC

et de remonter le moteur en 125 HC pour l'essai

Ensuite redémonter le 125

pour reposer le 155

C'est quand meme du temps à passer

encore 2 ans et je serai à la retraite, là je pourrai .

Mais merci quand meme de la proposition

à moins d'avoir un pépin sur le 155 et là j'en profiterai

mais je pense pas car tout va trés bien pour le moment

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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc
#14
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Bon, allez, Denis, quoi !

Tu peux le faire !

stp !

Hé hé ...

Date de publication : 07/03/2010 19:30
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc
#15


Je sens que tu as l'intention de passer en 125 HC

Je te conseil de passer en 155 HC

Tu pourras meme jeter ton cdi réglable maison

et repasser en cdi origine

meme en cote raide la vitesse augmente sans arret

La température maximum du moteur en poussant pas mal

en cote sur la gineste entre marseille et cassis est de 80 °

pour le moment car il fait assez froid

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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc
#16
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Le truc, c'est qu'en 125HC, je reste dans la légalité (Pas de permis moto, et je reste sous les 15 cv).

A vrai dire, je prendrais ma décision aux premiers beaux jours. Là, de toutes manières ... (-6, ce matin !)

A +

Date de publication : 08/03/2010 15:04
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc
#17

Il faudrait essayer le 125 HC avec la culasse 57 grosse soupape de boosty et une bonne came

Je pense que la grosse soupape meme si elle fait perdre un peu de compression apporterai un plus en roulant .

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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc
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Bon, bin ...

j'ai reçu la pipe racing pour le cvk 30, mais pour l'instant ca ne passe pas a cause de la barre de renfort, il va falloir que je redémonte tout mon carénage arrière pour trouver une soluce et + j'ai prévu de limer un peu l'isolant en plastique de l'admission pour ameliorer le passage des gaz ... donc beaucoup de temps a y passer, je laisse ça de coté pour le moment car je suis sur l'optimisation de la transmission.

J'ai remis mon cvk 24, avec un gicleur 115 en dégageant un peu ma boite a air de trucs inutiles (mousse + 1 truk en plastic) et ca marche pas mal, pas de broutage.

Avec le vario 115 limé et les galet de 11g, j'ai déjà un gros mieux sur l'accélération et la vitesse en cote 70km/h au lieu de 50 sur une grosse montée, mais je dépasse pas les 5700 tr pendant la période d'accélération jusqu'a 70 voir 80km/h => faut que j'arrive à mette mes ressorts de 1500 dans l'embrayage.

Pour la culasse 57, pitetre que je testerais, faut voir, ca peut être intéressant, mais avant faudra que j'essaye de re-régler le cvk 30 comme j'ai dit au dessus, donc pas avant un pti moment et il faudra aussi que je débride mon pot

Date de publication : 08/03/2010 23:56
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Anonymes
Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc
#19
C'est laquelle de pipe racing qui va pas avec le CVK 30


C'est surement celle en alu , meme le CVK 24 ne va pas avec la pipe en ALU

il n'y a que les OKO qui passent avec la pipe ALU

Sinon il y a la pipe racing de AUTOTECH 355 qui est spécial pour CVK 30 et meme OKO, mais LE CVK 24 ne va pas il nage dans le trou .

Attention si tu as toujours la culasse origine elle a un trou d'environ 24 MM

Ta calle aussi a un trou de 24 mm , donc si tu agrandis la calle

il va y avoir des perturbations dans le flux d'air

Il est possible d'avoir un carbu en 24mm qui se branche sur un orifice constant de 28 ou 30

mais pas bon si t'as carbu 24mm , calle 26 mm culasse 24 mm

Et pas bon non plus si

carbu 30 et un frein en 24? 26? ou 28 mm

turbulences néfastes

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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc
#20
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hello,

oui c'est bien la pipe racing alu de boosty.
pour la cale, j'en ai une spécialement pour la pipe alu, et je vais la limer en cone pour passer doucement de 30 a 24

Date de publication : 09/03/2010 18:27
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