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Re: radiateur d huile gy6
#11
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j'ai le meme systeme, et j'ai un probleme, en voyant ta video j'ai mis le ressort comme toi a savoir entre le bouchon du bas et la piece de contre ressort , mais dans ce cas je ne peux pas visser le bouchon entierement alors que si je met la petite piece contre (sur) le bouchon en laissant le ressort prendre appui sur le fond du carter, alors je n'ai pas de probleme de vissage. as tu eu le meme probleme et comment a tu fais pour l'arranger ? merci

Date de publication : 14/02/2010 21:48
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Bien prendre une courbe, c'est : exterieur, interieur, exterieur, et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs
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Re: radiateur d huile gy6
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oui effectivement j ai eu ce probleme j ai juste raccourci le tube de la piece a mettre dans le carter avec le joint un petit coup de meule et finition a la brosse apparement il doit y avoir plusieurs longueur de carter*

Date de publication : 15/02/2010 17:55
aztral 125 de 2010
kit 63mm piston domé,carbu cvk32,radiateur huile, vario v2 pigon final 16x37 ,pot leovince ,culasse grosse soupapes arbre a came a 14,courroie gates,galets naraku 13.5,ressorts 1500 vitesse 125 kmh
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Re: radiateur d huile gy6
#13
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Je pars du principe que l'on ne fait rien pour rien alors je me suis posé la question a quoi sert la gorge qui se trouve sur le bouchon dans laquelle pourrait prendre place le joint torique. Je me suis demandé si ce joint ne devrait pas finalement être pris en sandwich entre le bouchon et le petite pièce et après mettre le ressort en appui contre le carter. Je n'aime pas modifier ce qui est sensé fonctionner d'origine et je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait plus court sachant qu'avec un carter long ou court , cela aurait fonctionner de la même manière (le ressort aurait de toute façon maintenu la petite pièce au fond du carter) . Je trouve ca louche

Mais d'un autre coté en le montant comme toi , ça a l'air de fonctionner !!

Date de publication : 15/02/2010 18:46
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Re: radiateur d huile gy6
#14


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Bonjour à tous j'ai été absent du forum depuis un certain temps suite à 2 casses moteur sur mon espace (les pièces sont plus chères que chez les chinois)qui mon pris pas mal de temps .Mais j'ai quand même un peu avancé sur lecar j'ai acheté aussi un radiateur d'huile comme Alfacorse au usa ( je confirme aussi ils sont sèrieux ) .Le montage n'a pas posé de problème seul un petit coup de lime aussi sur la petite pièce pour que ça visse à fond et après c'est 90 95 ° au lieu de 110 115.

Joindre un fichier:



jpg  DSC05619.JPG (138.30 KB)
2669_4b992f2c4a1c2.jpg 640X480 px

jpg  DSC05614.JPG (152.88 KB)
2669_4b992f57b720f.jpg 640X480 px

Date de publication : 11/03/2010 17:58
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Re: radiateur d huile gy6
#15


C'est trés bien , donc cela fonctionne
Tu peux indiquer le volume d'huile qu'il faut,
à l'origine c'est 0,75l

je sais qu'il faut plus avec le refroidisseur d'huile ,

mais combien ?

merci


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Re: radiateur d huile gy6
#16


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Je suis arrivé à 1.1 litre d'huile pour avoir le même niveau a la jauge

Date de publication : 12/03/2010 08:55
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Re: radiateur d huile gy6
#17


OK merci

faudra pas oublier

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Re: radiateur d huile gy6
#18
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pour finir tu peux mettre des refroidisseur alu a ailette tubulaire sur tes durites d amenées au radiateur si tu en veux plus

Date de publication : 16/03/2010 01:04
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Re: radiateur d huile gy6
#19
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Salut,

Je ressors ce sujet parce que je me pose la question suivante:

Pourquoi montez-vous le radiateur à l'envers????

Jamais il ne sera plein d'huile avec les entrées/sorties vers le bas.

Tout au plus un, voire deux éléments seront parcourus par l'huile, tous les autres au dessus resterons vides...

Si les entrées/sorties sont vers le haut, il se remplira d'huile....

Serait donc encore plus efficace.... non?


O+

Date de publication : 11/12/2010 11:56
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Re: radiateur d huile gy6
#20
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Sur tous les sites, toutes les photos, c'est monté raccords en bas

mais tu as raison , vu le peu de préssion de la pompe à huile ce serait mieux vers le haut , car je crois qu'on est sur l'aspiration de la pompe à huile et non pas sur le refoulement ,

mais cela fait remonter les durites plus haut

Date de publication : 11/12/2010 14:36
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