Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »


Anonymes
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#21

SKIDER

Si ton carbu CVK est un 30

il doit etre équipé de la pompe de reprise

( axe vertical avec soufflet à l'arriere du carbu )

suivant les marques cet axe est réglable

cette pompe est là pour t'envoyer un surplus

d'essence quand t'accélere au maxi

et ce conduit est muni d'un minuscule gicleur

qui peut se boucher

Comme tu indiques que ta bougie est toujours blanche à grand régime

et suivant ton gicleur principal

tu peux jeter un coup d'oeil à ce systeme

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#22


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/09/2009 15:37
Dernière connexion:
05/10/2011 18:47
De reims
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 574
Niveau : 21; EXP : 97
HP : 0 / 524
MP : 191 / 22343
Déconnecté
oups je me suis trompé dans ma théorie, j'ai débranché le starter automatique et lea démarré direct même après plusieurs jours

Date de publication : 17/02/2010 10:02
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#23
si tu laisses le starter débranché electriquement

il va rester en position starter

c'est quand tu mets le contact qu'il est alimenté et que la cire chauffe et au bout

d'un moment le starter est coupé

si le systeme marche bien




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#24
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 15:14
Dernière connexion:
01/05/2017 15:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262
MP : 1655 / 55083
Déconnecté
J'ajouterais, que même si ce système est "bête" technologiquement (aucune prise en compte rééle de la T° moteur), il ne fonctionne pas si mal, somme toute.

Je dis ça, parce que, souvent, on met toute la misère du monde, sur ce truc. Bien souvent, les symptomes sont dus à un bête calage soupape. J'ai mis du temps a m'en rendre compte.

Donc ...

A +

Date de publication : 17/02/2010 18:01
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#25


c'est la qualitée du starter et carbu qui fait la difference.

Mon voisin sur scooter honda avec carbu CVK KEIHIN (une réference)

en 7 ans jamais de probleme de starter


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#26
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 39058
Déconnecté
Bon, j'ai le même carbu, le cvk 30, même problème apparemment

avec gicleur 115, aiguille baissé tout en bas, le ralenti tourne haut 1500/2000 et à l'accélération franche, le régime baisse, voir cale . Si on accelere tout doucement ca accelere tout doucement et ca tient.

Pour regler le problème, pour l'instant j'ai devissé un max la vis de richesse :7 tours. j'ai vérifié et j'ai encore pas mal de tour de vis avant d'arriver au bout

Maintenant je n'ai plus de trou à l'accélération sur béquille ...

Mais je n'ai pas encore pu tester sur route.
Aussi j'ai gardé la pipe d'origine et j'ai un blême de fixation de la boite a air pour l'instant.

SI ca marche comme ca sur route, je ne compte pas changer de gicleur, et de toute facon, je n'agrandirais pas mes soupapes Barroudeur

Date de publication : 17/02/2010 23:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#27
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/11/2009 18:43
Dernière connexion:
07/02/2010 11:02
De Haguenau
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114
MP : 15 / 4848
Déconnecté
7 tours sa fait un peut beaucoup moi je croyait fallait pas dépaser 2.5 tour maxi.

Date de publication : 17/02/2010 23:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#28
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 39058
Déconnecté
oui ca fait beaucoup et en plus c'est un peu au pif parce que c'est chiant de remonter le carbu a chaque fois pour accéder a la vis de richesse.

au dessus de 3 tours c'est conseillé de changer le gicleur de ralenti, c'est peut être ca notre problème, gicleur de ralenti trop faible !

mais comment savoir la taille de celui qu'on a ?

Date de publication : 18/02/2010 00:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#29
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
21/12/2008 20:40
Dernière connexion:
14/03/2013 20:39
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 10
Niveau : 2; EXP : 0
HP : 0 / 25
MP : 3 / 1119
Déconnecté
Bonjour,
Je suis surpris qu'avec 7 tours la vis tienne encore ...
ce serais pas des demi tour et là çà ferait 3 tour et demi...c'est mieux
A+

Date de publication : 18/02/2010 20:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#30
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 39058
Déconnecté
Eh non c'est bien 7 tours soit 14 demi tours et j'ai testé le max encore 3 bons tours !

J'ai testé sur route aussi et ca fonctionne bien a chaud sauf que j'ai moins de puissance qu'avant qd J'avais tout d'origine
Demain je me procure des forets de 130 et 135, j'en ai qu'un de 150 la, un poil gros

Date de publication : 19/02/2010 00:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/