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Anonymes
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#11

donc si j'ai bien compris

avec ton gicleur actuel ça peut aller

mais trop pauvre en grand régime

avec gicleur principal + gros

tu risques d'etre trop riche à demi régime dans ce cas baisser l'aiguille


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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#12
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Oui bon baisser l'aiguille c'est pas compliquer c'est plus rapide que du changer de gicleur.

Date de publication : 14/02/2010 16:28
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Anonymes
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#13


SKIDER

Sur ta culasse grosse soupape en 57 tu devrais agrandir les

les orifices carbu et pot car c'est prévu pour carbu de 24

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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#14
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Vrai !

Date de publication : 14/02/2010 18:09
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#15
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euh ok, mais l'agrandissement, vous le faites a la lime ? c'est pas dangereux la limaille pour le cylindre ? démontage du cylindre obligatoire pour nettoyage je suppose ?


Date de publication : 14/02/2010 20:05
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Anonymes
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#16


Non , les 2 orifices carbus et pot sont sur la culasse

mais bien sur pour les agrandir vaut mieux enlever la culasse

agrandir avec une petite meule cylindrique

au bout d'une petite perceuse ou d'un adaptateur souple

Dans les orifices pour ne pas envoyer de limaille sur les soupapes , mettre en boule un morceau de sac plastique

et recouvrir avec du mastique silicone

comme cela pas une limaille n'y pénetrera

par contre si vous agrandissez à la lime demi ronde

le débattement va et vient va faire rentrer la lime plus au fond

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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#17
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ok merci barroudeur

Date de publication : 14/02/2010 20:49
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#18
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Agrandissement donnera un gain ?

Date de publication : 14/02/2010 23:13
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Anonymes
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#19

ce ne peut etre que mieux

pas de frein ni turbulence à l'admission pour le passage .

carbu de 24 = orifice de 24 mm .

les culasses racing grosses soupapes et orifices

ont un trou d'origine de 28 mm je cois .

je vais mesurer et l'indiquerai .

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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#20


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ptit suggestion, est ce que ton carbu est bien droit, j'ai eu ce problème, moi je suis en 125, j'ai pas eu de problème, sauf maintenant qu'il fait froid et que je le démarre pas tous les jours il mais longtemps pour partir au bon régime mais c'est normal après c'est nickel, mais il sont difficile à mettre droit avec la barre de fixation moteur

Date de publication : 16/02/2010 12:59
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