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Re: carbu 27 de boostycom
#21
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si il a une tetine pour l'huile c est qu'il est pour deux temps
donc oui de gros gicleurs
puisque il y a run dans le nom ca ne peut etre que bon comme produit
tu as une photo du gicleur qui te pose soucis ?
pour voir si ca n'existe pas sur carbu deux temps?
avec ses dimensions
au pire une photo en macro sur du papier milimétré

si la vis est coté filtre a air, c est une vis d'air et pas de richesse , donc ta remarque est exacte concernant son reglage

la methode d'etamage et repercage du gicleur ne me semble pas valable a terme pour la solution plug and play que desire nico
sauf si ensuite il peut trouver le meme a la bonne taille
(tu peux deja te mettre a chercher nico)

Date de publication : 16/10/2009 20:42
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Re: carbu 27 de boostycom
#22
Salut à tous ,des nouvelles du RUN TONG 27 .

Je ne l'avais essayé que sur la béquille , il était tard et il pleuvait.

J'ai remis le clips au milieu ,au ralenti toujours des ratées + pas
stable + forte odeur d'essence (dans mon box) .

Par contre au démarage aprés 2 pétouilles
c'est SUPER NERVEUX ,ça réagit desuite à la commande des gazs .
C'est vraiment mieux que le CVK au niveau réponse.
a mi régime et à fond pas de ratées
pas de beuuuuuuuuu
pas de brrrreuuuuuu
pas de tou à l'accélération
j'ai plus de foret de 1 ou 1,1 pour mesurer le gicleur principal ,
le 120 nage dedans
pour moi c'est environ 105
je pense qu'on pourra monter plus gros
On pourra monter les gicleurs du CVK qui sont plus courts
ou ceux de certains OKO qui sont plus long et qui touchent le fond de la cuve donc faudra scier/ raccourcir la partie lisse du gicleur
et ensuite un petit coup de fraise


Reste le probleme du gicleur de ralenti qui pour moi est trop gros
et cause le probleme du ralenti.

Bon je vous rappel ma configuration
125 origine, boite à air perçée , pot racing inox avec réducteur de bruit ,cdi racing en DC de boosty
vario racing
J'ai reçu le piston 125 H.C +culasse racing/grosse soupape
+ came A8
A+

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Re: carbu 27 de boostycom
#23
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Ben déjà si à mi régime ça colle, c'est une super bonne nouvelle, car les aiguilles, c'est dur à trouver !

Pour le gicleur principal , on adpetra avec les cvk, oui .

Bon reste à déterminer quelles talles de gicleurs de ralenti je demande à mon fabricant ?






Date de publication : 17/10/2009 15:00
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Re: carbu 27 de boostycom
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Bon, dès que je l'ai, je vais "tailler" des gicleurs de ralenti (je suis équipé, combi tour-fraiseuse).

Je posterais les résultats.

A +

PS : Si il y avait un tuto spécifique aiguilles, ça m'interresserait. Pas tout saisi, là-dessus. Ou si quelqu'un veut bien tout expliquer ... (je sais, désolé, c'est mon coté "éponge").

Date de publication : 17/10/2009 15:43
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: carbu 27 de boostycom
#25
RE RUNTONG 27 ( GICLEUR DE RALENTI)

J'ai reposé mon CVK 24 et bien examiné le runtong 27

Gicleur de RALENTI dimensions
longueur totale 9,5 mm
longueur filetage 5 mm
diametre du filetage 4 mm
longueur de la partie lisse 4,5 mm
diametre de la partie lisse 3 mm

Le gicleur principal de certains OKO n'ira pas car l' orifice de
calibrage est juste au début de la partie lisse, et la continuité du trou est beaucoup plus grand ,donc si on le raccourci on enleve la partie calibrée .

Le Gicleur CVK va trés bien ,mais sera 5 mm plus haut ,
pas grave celui du rutong touche presque le fond de la cuve .

La vis de richesse a 2 joints torique ( mettre un peu de graisse silicone) et un ressort .

Le joint de la cuve n'est pas un torique dans une gorge
c'est un joint plat ,si vous démontez , repositionnez bien le joint au meme endroit, parcequ'il prend la forme de la piece

A+



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Re: carbu 27 de boostycom
#26


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bonjour je viens de recevoir mon carbu de 27, mais j'y comprend rien comment et ou ce fixe le câble d'accélérateur ?

Date de publication : 20/10/2009 15:29
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
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Re: carbu 27 de boostycom
#27
Salut paypane
Le cable accelerateur origine du chinois ne s'adapte pas avec les
autres carbus à boisseau, t'es obligé d'en acheter un special
boostycom doit les recevoir,
Il y en a chez ??? j'ai oublié le site et suis à l'hotel demande à erick un collegue à lui en vend .
Pour l'installer
Tu devisses le dessus du carbu,tu enleves le ressort, une petite tole , l'aiguille, le boisseau .
Tu prends ton cable coté petite boule et tu enfiles dans l'ordre

le gros dessus rond du carbu
le joint noir
le ressort(que tu comprimes pour enfiler le reste)
la petite tole elle a un sens
l'aiguille tu la mets dans le boisseau
et le boisseau
au fond du boisseau il y a un trou spécial au centre pour enfiler le cable
ce trou est un peu oval
une fois que tu as mis la boulle tu la faits aller sur l'autre coté du trou
le cable est donc bloqué
donc cet ensemble complet tu le rentres dans le carbu et tu vis le gros capucho
Attention le boisseau a 2 tétons un gros et un petit
et dans le carbu idem 2 encoches petite et grosse
C'est comme un carbu de mobylette
Bon courage

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Re: carbu 27 de boostycom
#28
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bonsoir,

voilà le type de câble qu'il faut longueur 1.79 M (reglage mini)

Cliquez pour afficher l

Date de publication : 20/10/2009 19:24
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Re: carbu 27 de boostycom
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Sinon, moi j'ai limé mon câble d'origine, ça le fait aussi, et ça évite de défaire la poignée, par contre, le câble baille un peu...


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Re: carbu 27 de boostycom
#30
IL veut pas le dessin du cable
il veut savoir ou l'acheter

URGENT

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