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Anonymes
Re: rpm d'origine
#11
moi le cdi d'origine coupait à 7000T/mn norme euro 3
avec cdi boosty (dc) suis arrivé à 9000 t/mn
Ce qui est sur et certain et je le redis
en euro 3 le 125 est bridé AU NIVEAU BLOC MOTEUR
J'ai tout essayé carbu,vario racing,embrayage racing,cdi
et tout et tout
on gagne un peu , pas beaucoup,
faut augmenter la cylindrée

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Anonymes
Re: rpm d'origine
#12
Jai oublié LE POT AUSSI et tout et tout

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Re: rpm d'origine
#13
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comment et pourquoi avec monde 2006 donc pas en euro 3 et le cdi bleu je ne dépasse pas 7000tm et c pareil avec tt les cdi que je test, meme avec vario racing et embrayage racing ca change rien, la vitesse monte mais pas les tours minutes.

pourtant je suis sur qu'il peut encore aller un peut plus vite.

Date de publication : 01/07/2009 19:30
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Re: rpm d'origine
#14
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au niveau du bas moteur ils peuvent pas faire grand chose hormis bricoler la bielle et le villebrequin
par contre je les soupconnes de modifier la géometrie de la culasse et de la chambre de combustion
sur certainles courroies devraient aussi etre des 842 et ils mettent de 835
donc ca rame

Date de publication : 01/07/2009 20:57
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Re: rpm d'origine
#15
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ben oui mais pour la courroie, qt j'ai acheté mon vario d'occas j'ai pris en meme temps la courroie en 842 expres. ce que je peux verifier, c faire un trait au marqueur sur les deux flasques du vario pour voir jusqu'ou la courroie monte, et en plus la joue fixe est usiné, mais ca c pour les départ en fleche.

Date de publication : 01/07/2009 21:32
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Re: rpm d'origine
#16
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merci des reponses mais je voulait savoir si vous avez assayer le decalage?
moi j'essai a midi je vous tient au courant cet aprem.
A+

Date de publication : 02/07/2009 07:43
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Re: rpm d'origine
#17
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je ne me suis pas encore lancé dans l'aventure de changer l'aac, tant que ca roule, je touche pas !

Date de publication : 02/07/2009 08:52
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Re: rpm d'origine
#18


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salut erick,

franchement moi j'ai quasi changé que ça l'aac. avec galets plus légers en meme temps : le jour et la nuit !!! je te conseille cette modif !

Date de publication : 02/07/2009 09:28
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Re: rpm d'origine
#19
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sans parler de la changer je vais voir juste le decalage par curriositee ? pas vous?

Date de publication : 02/07/2009 09:33
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Re: rpm d'origine
#20
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midi pile!!!!
JE DEMONTE!!!!

Date de publication : 02/07/2009 10:02
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