Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   2 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#11


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35402
Déconnecté
et normalement tu rajoutes taxes douane + TVA.
Les Us c'est le plus cher.

Date de publication : 18/04/2009 23:03
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#12
Et de tayan aussi achat 60 eur taxe et douane= 28 eur il y a 2 jours .je me suis renseigné ,réponse= tout ce qui n'est pas de la comunauté europeenne =à partir de 25 eur d'achat =on est taxé .mais des fois on peut passer à travers moi j'ai du faire le cheque au livreur pour avoir le colis .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#13
Sarkosi a besoin de pognon et les sites USA gy6 aussi car ils commençent à vendre en france .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#14
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 96990
Déconnecté
comme je l'ai deja dit plus loin
ce type de piquage est pour dax, pas pour gy6
pour gy6 c'est ou adaptation par les piquage bouchonné
ou alors le systeme spéciale qui se met sur le bouchon du filtre a essence
pas ce machin

Date de publication : 19/04/2009 18:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#15
A part le radiateur qui est differend le reste c'est une histoire de raccord/durites .
Par contre si tu as le lien de celui qui se branche sur le bouchon du filtre à huile donne le moi .
MERCI

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#16
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 96990
Déconnecté
faut demander a mrp des revendeur livrant en france
ou te mettre d'accord avec un gars de chez scootdawg (un en vue et connu pour qu'il ne te carotte pas)

Date de publication : 20/04/2009 19:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#17
Salut swak , cette expression que tu as dit juste au dessus:
(pour qu'il ne te carotte pas)
Il y a trés longtemps que je ne l'avais entendue ,c'est pas trop du coin ,c'est plutot "de là bas "si je ne me trompe .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#18


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35402
Déconnecté
Bon toujours mes problèmes électriques de phares, qui s'éteignent progressivement dès que la batterie est chargée.

Pensez vous que le régulateur dupeut supporter les 2x 35 watts des phares avant ??

dans vos modèle les phares sont allimentés en alternatif ou après régul 12 volts.

J'ai commandé deux nouveaux régulateurs pour voir, ensuite j'attaque modifications avec relais.

dans mon cas si le moteur ne tourne pas les phares ne s'allument pas et j'aime bien ce principe (les veilleuses oui si le contact est mis).

Coté moteur 63mm , marche bien pour l'instant plus de 150 Km de fait, en rodage j'ai pas dépassé les 100 Km heure... je ne me reconnais plus

toujours pas de livraison GY6-Motor.de...

Date de publication : 21/04/2009 13:03
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#19
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 96990
Déconnecté
je n'ai pas souvenir du message du phare
par contre si au debut c'est ok et apres ca disparait ca peut etre ton regulateur ou ta production de courant trop faible
en premier tu tire sur la batterie c'est ok
apres ca passe par le regulateur qui ne suit pas et s'effondre car ou lui ou le stator (ou les deux) sont insuffisant

tu connais le nombre de bobine de ton stator (on les comptes au travers des trous dans le metal derriere la ventilation)

6 poles ou moins c'est insuffisant
tu as une photo de ton regulateur ? (certain model 125 en ont un de 50CC)


moi avec un onze poles en triphasé et le regulateur adéquate c'est deux fois 50 W a l'avant et deux feux de position arriere

sans soucis
j'ai quand meme ventilé le regulateur


essaye avec un seul phare

Date de publication : 21/04/2009 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm
#20


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35402
Déconnecté
Salut Swak..

c'est bizare comme problème, je ne peut dire si c'est arrivé après que les vis aient massacrées mon premier stator ou lorsque j'ai eût des cables fumés dû au fait que j'avais oublié la masse du moteur et je cherchais à démarrer.

Je pense plus la vis sur stator (je roule peux de nuit mais de mémoire ça marchait)

Les symptômes sont simple, lorsque la batterie est normale (bonne mais pas trop chargée) les phares éclairent bien, losrqu'elle est bien chargée dans les 15 volts, progressivement les phare s'éteignent, ils se ralument bien si he charge le circuit 12 volts (freinage, clignotant, et à un moindre niveau le Klaxon!!!)

J'ai mis des veilleuses de 5 watts au lieux de 3 + chauffe carbu cvk, elles restent allumées plus de temps mais finissent par ne plus éclairer si pas de charge conséquente sur le 12 volts.

les premiers tests suite au remplacement de stator 8 pôles pris chez Nforto, j'ai remarqué qu'il était plus fin (le support matallique est plus fin que celui d'origine)
j'ai mis le symptome sur ça.
j'en ai pris un autre ailleurs aussi fin pareil, j'ai pris un 11 pôle (dont un pole non utilisé... pareil)

j'ai remplacer le régul par celui de Nforto, résultat phares grillé..

j'attends deux nouveaus régulateurs pour voir si c'est ça.

c'est juste gonflant ce truc.

j'ai peut être grillé une résistance de charge mais celle trouvée fait bien 5homs je ne sais plus...

au pire je fait une dérivation sur relais et prise sur le 12 volts veilleuses mais bon...

au fait au ralentie même batterie pas chargée ça éclaire que dalle alors que de mémoire avant même au ralentie c'était déja bien...

sur les votre c'est du 12 volts contunie ou alternatif sur les phares ??

autre chose, depuis ma dernière panne j'avais très trop tiré sur la batterie... que j'ai mis en charge rapide en l'oubliant... 6 bonnes heures...

je me dis (même si elle marche bien) que j'ai peut être détruit sa structure interne et sa résistance équivalente ???

à par les phares tous les autres éclairages marchent bien...

Date de publication : 21/04/2009 19:48
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/