Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: Daelim S2 probleme carbu
#11
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
08/04/2009 17:35
Dernière connexion:
24/04/2009 09:36
De 13500
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 13
Niveau : 2; EXP : 38
HP : 0 / 34
MP : 4 / 1517
Déconnecté
Alors voila des nouvelles fraiches, Jai donc trouver un filtre, le gicleur d origine ne se monte pas ca regle le probleme avec le gicleur de 130+filtre ca change pas grand chose ,il demarre bien jusqu a 20/30km/h apres mou jusqu a 60/70 enfin il ronronne mieux et jai reussi a prendre 110 en petite descente.
De la j ai regarder le reglage de l aiguille qui etai au plus riche ,jai donc essayer au plus pauvre resultat j avance plus ,j essayerai les reglages intermedieres demain maintenant il fait presque nuit ,lol, je suis preneur de toutes les idées sachant que des que je trouve un gicleur de 120 je le monte.

Date de publication : 10/04/2009 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Daelim S2 probleme carbu
#12
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97316
Déconnecté
moi j'ai mis deux tour et apres j'ai adapté le filtre a air
si tu te rend compte que sans filtre ca marche et avec non tu va devoir fabriquer toi meme le conduit et le filtre
le moindre coude influence beaucoup

Date de publication : 10/04/2009 19:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Daelim S2 probleme carbu
#13
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
08/04/2009 17:35
Dernière connexion:
24/04/2009 09:36
De 13500
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 13
Niveau : 2; EXP : 38
HP : 0 / 34
MP : 4 / 1517
Déconnecté
salut!
oui ca marche sans filtre ,cest pas non plus une F1 meme moins que d origine avec le filtre cest pareil pratiquement .
le probleme cest qu il s engorge deja que sur cele vario n est pas terrible mais la cest pire ,une fois dans les tours il marche pas trop mal en faite .
Donc je pense regler bien l aiguille ,diminuer la surface du filtre en cachant une partie???ou en rajoutant un conduit car la je sent qu il aspire trop donc quand je veu apauvrire ya trop d essence du coup.
Et le top serai que je monte un vario qu il vendent chez TURBOMAX ,comme ca il resterai dans les tours au lieu de s etouffer .
J attend avec impatience vos remarques

PS: aujourd hui pas d essai il pleu

Date de publication : 11/04/2009 10:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Daelim S2 probleme carbu
#14
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97316
Déconnecté
j'ai du mal a croire qu'avec le 30 il ai trop d'air.....
generalement il faut plutot optimiser pour amener plus d'air.....

Date de publication : 11/04/2009 22:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Daelim S2 probleme carbu
#15
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
08/04/2009 17:35
Dernière connexion:
24/04/2009 09:36
De 13500
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 13
Niveau : 2; EXP : 38
HP : 0 / 34
MP : 4 / 1517
Déconnecté
Non ce que je dis cest qu il s engorge ,et que mon variateur monte beaucoup trop vite,du coups je suis tres vite bas dans les tours(mes galets viennent d etre changer ils sont d origine le mecano ma deconseiller de metre des allegé trop de perte en vitesse maxi) resultat cet apport d air et d essence etouffe le moteur ,voila mon ressenti.
Tu dis que un changement meme minime sur un filtre (un conduit,un coude...) ca change beaucoup les parametres, vu qu avec l aiguille regler au plus pauvre ca monte plus en tours ,tu me conseille de diminuer l apport d air ou de regler l aiguille plus riche sachant qu au depart elle etai au maxi richesse...

il pleut peu pas faire d essai aujourd hui ,et demain je bosse le matin.

Date de publication : 12/04/2009 07:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Daelim S2 probleme carbu
#16
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
08/04/2009 17:35
Dernière connexion:
24/04/2009 09:36
De 13500
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 13
Niveau : 2; EXP : 38
HP : 0 / 34
MP : 4 / 1517
Déconnecté
Degouter, fin de la pluie je suis descendu faire un petit essai en reglant l aiguille. Et la plus possible de demarrer bougie noyer a chaque essai , que se passe t il , le starter? je comprend pas.
donc jai essayer mon ancien carbu et la ca marche avec des acoups en pointe :( , ce que le 30mm ne me fesai pas quand il fonctionnai ...
au secour!!!!!

Date de publication : 12/04/2009 18:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Daelim S2 probleme carbu
#17
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
08/04/2009 17:35
Dernière connexion:
24/04/2009 09:36
De 13500
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 13
Niveau : 2; EXP : 38
HP : 0 / 34
MP : 4 / 1517
Déconnecté
__ __Les jours passe et les choses change, j ai demonter mon 30mm et regler ,et ca MARCHE!!! bien sur toujours mou au demarrage mais je prend 115 en descente , ca fait plaisir.
__Par contre j ai demonter ma bougie et elle est vraiment blanche comme le filtre est un (cône) j ai habiller les cotés pour diminué l air ca marche apparament mieu mais bougie toujours blanche, etonnant non vu mon gicleur de 130 ,je pense metre un conduit et meme placer ce filtre dans ma boite a air.

__Revenez vite de ce week end de paques ,je suis perdu sans vous...lol

Date de publication : 13/04/2009 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Daelim S2 probleme carbu
#18
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97316
Déconnecté
la bougie marque tres peux au sans plomb, mefie toi
fais plutot attention a la chauffe, est elle importante ? et au cliquetis
avec le sans plomb, il faut parfois plusieurs dizaine de km pour avoir une couleur exploitable
d'ou viens le carburateur ?
moi c'est un de nforto et je n'ai rien eu a modifié sur le filtre
(kit 59 , pot et grosses culasse)

Date de publication : 14/04/2009 06:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Daelim S2 probleme carbu
#19
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60207
Déconnecté
et tu dit ca maintenant pour la couleur de bougie!!!!!

roooooooo

mais le mien chauffe énormément avec le oko

Date de publication : 14/04/2009 09:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Daelim S2 probleme carbu
#20
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
08/04/2009 17:35
Dernière connexion:
24/04/2009 09:36
De 13500
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 13
Niveau : 2; EXP : 38
HP : 0 / 34
MP : 4 / 1517
Déconnecté
Cest le carbu de GY6.fr le cvk 30mm avec un filtre que jai acheter par chez moi mais il n est pas conique diametre environ 10/12cm epaisseur 5cm ,ca apporte beaucoup d air apparement ,j ai bien rouler les 10 km avant de regarder la bougie je suis a 2t1/2 en richesse ,aiguille au plus riche , gicleur de 130 .A part injection a la louche ya pas plus riche normalement.
____aujourd hui je vai acheter du tube et essayer d installer le filtre dans la boite a air ,je pense qu apres je devrai etre trop riche...
____Et je vai commander le variateur je pense , l origine cest vraiment de la crotte il ne me laisse pas monter dans les tours , ce qui fait que dans les côtes on dirai que je pese 300 kilos , et passer les 70km/h le moteur reprend bien des tours. VOILA les nouvelles et merci encore!

Date de publication : 14/04/2009 11:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/