Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 4 »


kit moteur
#1
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
18/12/2006 17:34
Dernière connexion:
04/09/2007 07:44
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 36
Niveau : 4; EXP : 76
HP : 0 / 94
MP : 12 / 4773
Déconnecté
ebay
je voulais savoir si c et possible de monter ce kit sur un jmstar ? a sachant que je connait un mecano qui pourait me faire la modif.

Date de publication : 26/01/2007 20:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: kit moteur
#2
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
23/09/2006 09:20
Dernière connexion:
15/05/2014 09:28
De cannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 536
Niveau : 21; EXP : 32
HP : 0 / 508
MP : 178 / 26092
Déconnecté
Oui ce kit s adapte... SAUF que comme c est indique (need to bore out the crank case to install this upgrade kit.(ATVs,Scooters,Go Karts)) il faut limer de plusieurs mm le bloc moteur pour permettre au cylindre de passer...
C est le cas de tous les kits au dessus de 59mm...
le mien est un 59.. ce qui donne avec la course de mon vilebrequin 164 cm3 ce qui est deja suffisant..sachant de plus que nos moteurs sont quand meme basiques et qu j ai ete extremement surpris de voir par exemple que l axe du piston frottait directement sur le vilebrequin et qu il n y avait pas de cage a aiguilles comme sur la quasi totalite des moteurs...
Donc plus de frotement et usure directe de l axe ou du vilebrequin... faut donc pas trop pousser.. sans compter que j ai toujours pas regle definitivement mon probleme de resistance des courroies suite a l augmentation de puissance...je testerai la prochaine fois une polini kevlar pour voir ce que ca donne...

Date de publication : 26/01/2007 22:33
jonway geant dont je suis ravi... Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: kit moteur
#3
lE Montage de la bielle sur coussinet bien realise est performant tant qu il y a de l huile
il y a des bielles a roulement achetable pas cher
mais c est vrai que c est mesquin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: kit moteur
#4
merci pour vos reponses. mais ou trouver des bielles a roulement si tu a un lien mais le sa serait super.alors billybob tu me conseille d attendre que autotech mette le 59.parcontre j ai deja lu que si on mais un arbre came sa peut deja le faire , je crois que c est swakkanobi qui diser ca.pareil si ta un lien pour m aider. billybob ta toujour se probleme de courroie meme avec la nouvelle de trade64?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: kit moteur
#5
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
18/12/2006 17:34
Dernière connexion:
04/09/2007 07:44
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 36
Niveau : 4; EXP : 76
HP : 0 / 94
MP : 12 / 4773
Déconnecté
ca y est je crois que j ais trouver le kit que tu a mislien
vous penser que c et le bon

Date de publication : 27/01/2007 08:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: kit moteur
#6
en parlant de courroie j ai trouver ca

lien

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: kit moteur
#7
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
23/09/2006 09:20
Dernière connexion:
15/05/2014 09:28
De cannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 536
Niveau : 21; EXP : 32
HP : 0 / 508
MP : 178 / 26092
Déconnecté
Oui c est bien celui la que j ai mis...le 59 on est sur qu il passe..
Ceci dit j ai pas mesure le diametre en demontant, car il sur cetaines machines on peut aller jusqu a 61...
Si quelqu un demonte il faut penser a mesurer!!!!!
A verifier toutefois l arbre a cames car mon kit je l ai pris chez autotech...
C etait un A10 et je sais qu il existe des kits avec un A12 ( pas la meme plage de puissance max..)
Il etait au meme prix.. mais j avais fait une offre a 140 dollars ce qui m a fait 165 euros avec la livraison...
J ai egalement commande de pieces a ce vendeur.. serieux egalement sauf que sur le dernier envoi il a oublie deux jeux de galets et il doit me les renvoyer ( ca fait 10 jours et j attends je n ai pas encore egage de procedure de reclamation sur ebay, pour l instant je lui fait confiance..)
Il est cependant generalement plus cher qu autotech et moins sympa..;
En outre ses pieces sont envoyees de chine bien qu il soit inscrit comme vendeur au canada et ses envois prennent toujours plus de temps qu autotech qui lui expedie de taiwan..( 10 jours environ contre 7 pour autotech..)
Si je devais commander un autre kit je demanderai d abord a autotech qui repond toujours aux mails.. ou alors je ferai une offre qui tue a quad sqad...( genre 130 dollars..)
.. c est un avis...!!

Date de publication : 27/01/2007 10:50
jonway geant dont je suis ravi... Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: kit moteur
#8
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
18/12/2006 17:34
Dernière connexion:
04/09/2007 07:44
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 36
Niveau : 4; EXP : 76
HP : 0 / 94
MP : 12 / 4773
Déconnecté
ok pas mal comme suggection d envoyer un petit mails...je vais entendre je n est pas encore lemais je me renseigne avant de l acheter. Comme ca le jour ou je prendrais ma decision j aurais toutes les cartes en main encore merci billy ca serais bien si tu pouver metre dans une rubrique le kit avec le lien ,le vario idem, la courroie etc....sa pourrait aider pas mal vu ton experience sur le sujet

Date de publication : 27/01/2007 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: kit moteur
#9
je crois que j ai trouver le meme kit que tu as acheter chez autotech lien
je penses que je vais leur faire une proposition genre 100 euros

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: kit moteur
#10
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
23/09/2006 09:20
Dernière connexion:
15/05/2014 09:28
De cannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 536
Niveau : 21; EXP : 32
HP : 0 / 508
MP : 178 / 26092
Déconnecté
Et bien essaie.. mais a mon avis c est moins cher que ce qu il a coute..;

Mais tu risque rien a faire une offre..
... sauf que sur ebay.. au bout de trois offres qui ont ete refusees.. le systeme te bloque et tu peux plus encherir..
..; j ai ete bloque comme ca une fois!!
Moi chez autotech.;mais son prix de depart etait de 165$, mon offre a 140$ a ete acceptee..
tiens nous au courant...!!!!

Date de publication : 31/01/2007 11:52
jonway geant dont je suis ravi... Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé


Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/