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Mise en route Keeway RX9 125
#1
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Bonjour,

J'ai acheté un scooter Keeway RX9 125cc neuf 'en kit'.

En fait ça arrive pré monté sauf pour la roue avant, gardes boue, batterie, rétros etc..
Et c'est a moi de monter et mettre l'engin en route. (sans instructions quels qu'ils soient, humm)

J'ai tout monté, mis la batterie et de l'essence.

Mais j'ai deux pb's :

1- Le ralenti tiens pas du tout à froid et mal à chaud. Comme si il y avais un starter auto qui marchais pas. Peut être un pb de réglage à chaud aussi ?
Si j'ouvre les gaz, même a chaud ya plus rien.
Ils sont pas supposés être livrés pré réglés ?
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment régler ou me diriger vers une doc correspondant à ce modèle ?

2- J'ai le feu de frein qui est allumé en permanence. Pour info les freins arr s'activent sur un mouvement très faible de la poignée de frein.

Merci,

Althaz

Date de publication : 22/02/2009 15:22
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Re: Mise en route Keeway RX9 125
#2


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slt
pour le feu qui reste allume c est surement un de tes contacteurs de stop ki merde
mets lui un peu de degrippant,c est le petit carre noir avec 2 fils ki arrivent dessus ils se trouvent sous les leviers de freins
@+

Date de publication : 22/02/2009 15:49
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Re: Mise en route Keeway RX9 125
#3
slt pour ton problème de ralenti il faut déjà le régler a chaud. Tu doit avoir un starter automatique? je ne connais pas le modèle! et lorsque tu accelère il n'ya plus rien, cela vien peut-etre de ton carbu. J'aieu un problème de floteur au début avec un yiying 125. peut le ressort trop trop faible. bon courage

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Re: Mise en route Keeway RX9 125
#4
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Merci pour vos réponses.

Pour pb de ralenti ou d'accélération la question que je me pose vu que c'est tout neuf : pb de réglage ou pb nécessitant la dépose du carbu ?

Fais ***** sur un engin tout neuf, en plus ca caille dehors !

Pour le feux arrière je viens d'aller voir : pas de boitier sous la poignéee mais tout au bout derrière celui-ci un petit contacteur. Celui-ci est bien accionné. Je suppose qu'il faudra que je dépose les caches pour suivre ou ca va.

Date de publication : 22/02/2009 16:26
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Re: Mise en route Keeway RX9 125
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bonjour

pour ton probleme de frein avant de tout demonter regarde si par hazard il n'y a pas de bavure au niveau de ta poignée de frein qui viendrait appuyer en continu sur le petit contacteur.
un petit coup de lime et hop le tour est joué

Date de publication : 22/02/2009 16:54
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Mise en route Keeway RX9 125
#6
tu peut peut-etre l'avoir sous la selle. bien sur s'il ya une tarppe démontable? mais je ne connais pas ton modèle!

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Re: Mise en route Keeway RX9 125
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En fait le contacteur est enfoncé quand le feu est supposé éteint, comme ceux dans les portières de voiture. Il bouge bien c'est tout propre etc..

Genesis : en effet via la trappe sous selle j'aurais peut être accès au moins par au dessus au carbu. Mais je pense pas à la vis de richesse qui est sur le dessous/coté. J'essayerai quand même par là.

Ceci dit en cherchant sur le net il semblerai que ce genre de choses ne devrais pas être nécessaires.

Vivement demain que je puisse appeler le revendeur.

Date de publication : 22/02/2009 18:09
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Re: Mise en route Keeway RX9 125
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il y a un contacteur de chaque coté, tu as regardé les deux?

pour le ralenti, monte le un peut non? ca peut suffir!!

Date de publication : 22/02/2009 18:39
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Re: Mise en route Keeway RX9 125
#9
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J'ai qu'un contacteur, de l'autre coté ya le cable du frein avant a la place.
C'est moi qui à monté la poignée d'ailleurs :).

Si je monte le ralenti ça suffira a empêcher de caler. Mais ca corrigera pas le pb qui fait que des que j'accélère normalement ca arrête d'accélérer. Et j'aurais probablement un ralenti trop élevé (faute d'avoir un compte tours pour vérifier).

Donc le ralenti n'est peut être pas la cause du pb de ralenti qui tiens pas.

Date de publication : 23/02/2009 10:02
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Re: Mise en route Keeway RX9 125
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Bon, autant pour moi ya bien un contacteur côté frein avant, enfin un cable qui y va du moins. Au moins je peux clairement voir ce qui va pas maintenant et régler le pb.

Reste à voir la carburation, je vais appeler le revendeur demain (fermé le lundi) pour savoir ce qui déconne d'hab avec cette mécanique, suivant ce qu'il me dira je verrais pour régler le carbu ou si faut que je le démonte.

Date de publication : 23/02/2009 19:12
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