Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 4 5 6 (7)


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#61
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 15881
Déconnecté
dite moi, avec ma config qu'est ce que ça peu faire si je fait remetre le rapport d'origine et surtout que faudrat t il metre comme galet et ressort contrepoussé.
vous pensez que 1500 rpm et 11g c bien???
et surtout est ce que les couroie tiedront mieur???

Date de publication : 06/03/2009 21:10
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#62


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35519
Déconnecté
Mets une gâtés et testes déjà comme ça, tu as un gros moulin.
Si tu trouves que les accélérations ne sont pas bonnes revient en pignonerie d'origine

Date de publication : 07/03/2009 13:35
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#63
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 15881
Déconnecté
javou kil accelere tres bien mais j ai peur pour les courroie.

Date de publication : 07/03/2009 17:12
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#64
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67724
Déconnecté
C'est clair que ta config n'a rien pour plaire à une courroie, surtout le ressort 2500 rpm !

Si tu veux manger moins de courroies, reapasse à une 1500rpm, et passe tes galets à 13gr.

Enfin c'est un avis au passage.

Moi ke viens de monter ma gates, sur un ressort de 2500 rpm, on verra bien combien de temps ça tient...


Date de publication : 07/03/2009 19:19
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#65
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 15881
Déconnecté
je fais remetre le rapport d'origine chez le mécano de red racing ( un enculé) avec ressort 1500rpm et galet 11g.
Vous pensez que je vais gagner quoi et perdre quoi?
cke je pense c ke les courroie vont peu etre mieutenir, il y aura plus d'acceleration mais je pense perdre en vitesse de pointe encore ke...
Je faisait 110 a 120 km/h et j'ai vue kil y en a ki on les meme résultat avec rapport origine et carbu de 30mm.
Alors les chefs, vous en pensez koixxxxx????

Date de publication : 20/03/2009 20:58
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#66
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97259
Déconnecté
tant que tes galets ne sont pas trop leger (ca ne devrais pas etre le cas) tu ne perdras pas de vitesse

Date de publication : 21/03/2009 22:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#67


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35519
Déconnecté
11Grs, ressort de 1500 et rapport long, le mariage ne devrait pas être mauvais.

le ressort 2500 est tueur de couroie, même ma Gates de 250 Km était déja marquée avec fil arraché...

Je suis aussi passé en ressort 1500.

Teste déja comme ça, tu verras ensuite pour le rapport long, si tu as peu d'accélération/agrément

Date de publication : 22/03/2009 07:17
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#68
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 15881
Déconnecté
NON? LE RAPPORT LONG JE LE VIR ET JE REVIEN AU RAPPORT D ORIGINE...
vous en pensez quoi maintenent?

Date de publication : 24/03/2009 11:59
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 ... 4 5 6 (7)



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/