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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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ok merci de ces précisions. j'ai encore beaucoup a apprendre en mécanique.

ouai c vrai que j'ai tjs la came d'origine, ca va me paraitre indispensable mais j'ai vraiment pas envie de toucher a ca!!

pour un tuyau, j'ai penser a aller faire un tour dans les chantiers pour trouver un bout de gaine spiral rouge ou orange.

Date de publication : 16/02/2009 20:35
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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Non si c'est trop ouvert pas trop de risque à part déréglage prématuré.

Si tu peux il y a bien quelqu'un dans ton coin pour t'aider.
Promis c'est pas plus compliqué que le carbu (la vérification), vue ce que tu dis de toi je ne te confierais pas le réglage du mien .

Pour le tube j'ai récupéré celui d'origine que j'ai découpé.

J'ai juste acheté chez casto l'adaptateur caououtchouc

NB: tu es sur d'avoir du 63,5mm car :

- J'ai jamais vu vendre ça (63mm max),
- j'en est fait faire un en réalésage 63,5 et piston dôme, la chemise inférieure est tellement fine qu'elle à cassé au bout de 8km...

Date de publication : 16/02/2009 20:35
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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j'ai recu des gicleurs pour mon oko, 122, 128, 132, et ainsi de suite meme jusqu'a 152!
Vous pensez qu'il faut metre le quel en premier, 122 ou 128, 122 ca m'a l'air un peu petit kan meme.

Date de publication : 18/02/2009 20:13
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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ben je commencerai par le 122 pour voir.
bon a part ca, j'ai recu le cornet de nforto ce matin, donc installation et adaptation sur le tube d'origine et essai...
il a fallu que je revois les reglages carbu mais ca respire nickel... mais quesque je me fais chier a essayé de regler correctement!!! qt le ralenti est bon c le haut régime qui va plus, et inversement, donc je doit changer de gicleur car je suis en 130 et ca me parais trop gros, vais démonter le carbu,pfff, et mesurer ce gicleur pour trouver une correspondance.

Date de publication : 18/02/2009 20:34
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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122 me semble bon sauf si il respire vraiment trop bien.

fait quelques pointe avec et vérifie ta bougie si elle est trop blanche met ensuite le 128.

Date de publication : 18/02/2009 20:39
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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demain jour J je m'occupe du carbu et jvous tiens au jus, en vue, nouvelle pipe alu, gicleur 128 et la boite à air il y a trop d'aire je vais la modifier.

Date de publication : 20/02/2009 20:42
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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Les Monsieurs te disaient 122 d'abord, tu as plus de chances de ne pas avoir à retoucher..
128 ensuite si jamais trop pauvre.

En 128, cela m'étonnerais ais tu ai trop d'air mais plutôt trop d'essence. !!

Au fait modifies ton bas de page du dis gicleur 138mm c'est pas ça c'est du 1,38mm

et bientôt du 1,22 ou 1,28 mm .

Suis content pour toi que ça commence à prendre forme tout ça

Date de publication : 20/02/2009 21:34
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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merci mais c un peu grace a toi fbartolo car tu ma donné le déclik du oko, il me reste plus ka vendre le carbu de 24 et de 30 cvk et le tour est joué.
Encore merci de ton aide.

Date de publication : 20/02/2009 23:13
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voila cke j'ai fait avec la boite a aire et ce ki se passe c'est que le moteur ne prend pas ces tour et est comme stopé, vous pensez que c'est du au manque d'air.
( moi je pense puisque ça ne faisant pas ça quand c t plus ouvert).

http://www.youtube.com/watch?v=ts0KfdjfuVI

sur la deuxieme video g agrandit le trou et on entend mieu ce ki se passe.


http://www.youtube.com/watch?v=A8yGDCLnHuQ

pourtant il y a la pipe alu, le gicleur 128 et tout est nikel.

Je commence à perde patience!

Surtout kil y a un truc qui me soul et que je ne comprend pas c'est ke kan j'accelere a fond d'un coup ça call! meme quand le trou d'air était petit, donc c'est pas a cause d'un trop d'air non?!

Il faudrait que j'accelere doucement pour ne pas calé, en plus je pense pas que c'est a cause du ralentit trop bas car il est a 1500tr.

Fait chié cede Merde!!!!!!!!!
PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!
tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: brancardier brancardier brancardier brancardier brancardier brancardier brancardier brancardier brancardier bug bug :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: crucifix crucifix crucifix crucifix crucifix panpan panpan panpan panpan panpan panpan panpan sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso merde merde merde merde merde merde merde

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PUTIN LES MEC VOUS ALLEZ ALLUCIN2!!!!!!!!!!
Je crois que je sais d'ou vien le probleme....

J'ai trouvé une jolie prise d'air sur le tuyau du pot et je pense que mon probleme de stabilité vient de la!!!!
Fait chié d'avoir rien vue avant. qu'en pensez vous, c plosible non???

Je vais devoir allez le redéposer chez red racing chez c enculé car le mecano na pas bien fait son travail. je les ai appelé et ça va gueuler!

Vous en pensez koi?
Une fuite comme ça, je peu la colmater avec koi???

Date de publication : 21/02/2009 14:51
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