Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: C'est fini pour les amortisseurs à l'azote
#11
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
08/04/2008 08:15
Dernière connexion:
10/09/2014 20:01
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 36
Niveau : 4; EXP : 76
HP : 0 / 94
MP : 12 / 4397
Déconnecté
Bonjour
jeviens de lire que les amortisseurs à l'azote que je vous ai acheté sont pour la plupart defectueux...
Comment faire pour les tester?A quelle pression doivent ils etre?

merci pour votre réponse

Date de publication : 27/01/2009 08:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: C'est fini pour les amortisseurs à l'azote
#12
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67516
Déconnecté
Pas tous, si de l'huile a fuit, ça se sent tout de suite, car en roulant ça pompe.
Le confort n'est plus du tout le même.
Il est bien évident que pour ceux qui ont acheté ces amortisseurs, et qu'ils aient fuit, je proposerais une bonne remise sur les amortisseurs réglables chromés, qui eux sont super, et ne bougent pas dans le temps.


Date de publication : 27/01/2009 09:32
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: C'est fini pour les amortisseurs à l'azote
#13
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31383
Déconnecté
ils ne bougent pas dans le temps mais les miens commence a sérieusement rouiller, c un bon souci qd meme mais bravo pour tes démarches

Date de publication : 27/01/2009 14:46
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: C'est fini pour les amortisseurs à l'azote
#14
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
08/04/2008 08:15
Dernière connexion:
10/09/2014 20:01
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 36
Niveau : 4; EXP : 76
HP : 0 / 94
MP : 12 / 4397
Déconnecté
Rebonjour je n'ai pas encore vérifié les miens car vu le temps je ne roule pas trop avec mon Equinox...
En tout tu es sympa de nous prevenir et de nous offrir une solution de rechange....Encore Bravo

Date de publication : 27/01/2009 17:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: C'est fini pour les amortisseurs à l'azote
#15
une vaporisation d'huile de temps en temps sur les ressorts peut eviter l'oxidation

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: C'est fini pour les amortisseurs à l'azote
#16


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33383
Déconnecté
j ai essaye les deux et c 'est vrai que je prefere les chromés reglables

Date de publication : 17/02/2009 07:35
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: C'est fini pour les amortisseurs à l'azote
#17


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33383
Déconnecté
et sur l ekinox les plus courts de preference

Date de publication : 17/02/2009 07:36
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/