Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3)


Re: test du variateur racing LIANG HUEI
#21
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/09/2008 12:48
Dernière connexion:
09/01/2014 12:08
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 17
Niveau : 2; EXP : 86
HP : 0 / 46
MP : 5 / 2115
Déconnecté
C bien ce que je comptais faire mais je n'ai pas encore les galets de 12 je les aurai demain

sinon avec le mixage des galets superman mega patate au demarrage c le jour et la nuit avec les galets de 14 .

j'aurai les mêmes resultats avec des galets de 10 mais je n'aime pas conduire monà 7000trs en cycle urbain

avec le mixage j'ai la patate et moins de tours minutes je prefere avoir une souplesse de conduite

Par contre vers 6000trs j'ai du mal à atteindre les 7000 je n'ai plus de pb de carburation ( trous ) mais je sens que le moteur s'etouffe au niveau de l'echappement à haut régime ( je suis encore avec un pot d'origine euro 3 donc forcément ! )

je vais monter les galets de 12 aprs demain pour comparer et essayer de débrider mon pot ce week-end si j'ai un peu de temps


Rappel :
je suis en 150cc avec vario usiné + mixage galets 10 - 14 + tout d'origine

Date de publication : 05/11/2008 16:22
Huatian Lintex 150cc
vario 115 kit + galets 12grs + contre poussée 1000trs + ressorts embrayage origine + carbu origine + pot origine + entree air origine
Vmax : 90kmh (seul) - 80kmh (à deux)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: test du variateur racing LIANG HUEI
#22
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97018
Déconnecté
a la gourmandise
toujours plus !!

Date de publication : 06/11/2008 00:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: test du variateur racing LIANG HUEI
#23
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
24/09/2007 07:13
Dernière connexion:
17/12/2014 15:16
De la normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 792
Niveau : 25; EXP : 35
HP : 0 / 608
MP : 264 / 29379
Déconnecté
résultat du parcours test

vario 115+gallet 13g + contre poussée (de 1000-1200)+ courroie 835 ( donc la plus longue) + ressort embrayage origine

vitesse max atteinte 90,6 km/h(gps) a 7500 tr/min

donc une legere perte de vitesse max mais un meilleur comportement pour moi en circulation urbaine car cette config respecte une progression vitesse /tours-min.

reste a tester des gallets 12g classique (pour moi des 13g modifiés)
autre axe de recherche changer la courroie pour une 835 courte
ou encore remettre des ressorts embrayage de 1500 et le ressort de contre pousée de 1500

Date de publication : 09/11/2008 16:54
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/