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effet d'un rapport long
#1
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vitesse : 100kmh
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nouvelle: pignon avant 16t ,arriere 38
vitesse : 117kmh
Ratio: 2.3

par contre le moteur est plutot pas d'origine du tout

Date de publication : 11/08/2008 20:13
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Re: effet d'un rapport long
#2


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question bete desole!!!

Le ratio c'est le rapport a la puissance??

Date de publication : 11/08/2008 20:34
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Anonymes
Re: effet d'un rapport long
#3
le ratio est le rapport de démultiplication a la roue .

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Re: effet d'un rapport long
#4


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ok merci buck

Pour ce qui est du rapport long, vous conseillais quoi comme config minimum?

Date de publication : 11/08/2008 21:04
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Anonymes
Re: effet d'un rapport long
#5
ne change pas ca . c'est le dernier truc que tu dois changer.
avec un kit 63mm (190cc) sinon laisse tomber . tu vas te trainer car le moteur n'est assez puissant .

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Re: effet d'un rapport long
#6


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A quand meme 190, ça fait gros!!!!

oui effectivement on va mettre cette piece de cote

Date de publication : 11/08/2008 21:43
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Anonymes
Re: effet d'un rapport long
#7
un kit 59 mm est le minimum . fais ca en dernier .

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Re: effet d'un rapport long
#8


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salut
moi j'ai un 63mm
j'ai pas de rapport long mais j'ai monter un pneu une taille plus haut
130/65/13
ben je suis a 120Km au compteur pour 6000trs/min
"en Rodage" lol
avec carbu d'origine et un vario nakaro en 14gr d'origine de GY6
@+

Date de publication : 12/08/2008 01:22
jonway 125 city avec :
Kit 63mm
AAC A14
Culasse Grosse soupapes 59mm
Variateur racing 115mm Naraku maxi speed /13grs
Carbu de 30mm OKO a boisseau plat direct /gicleur 138 un peut trop riche!!
lol
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Re: effet d'un rapport long
#9
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De Argenteuil . Val d'Oise
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Moi je suis convaincu que 59mm c'est trop faiblard pour les rapports longs que j'ai, (soit 17x36 et 18x36).

J'attends d'avoir au moins 170cc.


Date de publication : 12/08/2008 11:28
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Re: effet d'un rapport long
#10


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De Corse Du SUD
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c 'est ce que je me dis aussi mais va falloir que j essaye quand meme qui ne tente rien n"a rien. Si j ai le temps ce week end je le fais et je vous dit quoi

Date de publication : 12/08/2008 21:03
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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