Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: Carbu Dell'orto 28
#11
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/05/2008 16:15
Dernière connexion:
03/03/2010 13:02
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 89
Niveau : 8; EXP : 40
HP : 0 / 185
MP : 29 / 8608
Déconnecté
Oui super :)

J'ai trouve le meme en neuf sur ebay pour 37 euros :p

Je suis content que tu valides le fait que ca marche.

Tu as laisse la pipe d'origine ? le morceau que tu as ajoute c'est cote filtre a air ou pipe ?

Bravo.

Date de publication : 05/07/2008 23:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu Dell'orto 28
#12
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 19737
Déconnecté
J'ai laisse la pipe d'origine, c'était dur mais il est rentré.
Le morceau de plastique que tu vois c'est un morceau du conduit d'air d'origine que je suis réussi a visser sur le nouveau carbu pour pouvoir réutiliser le filtre a mousse que j'avais fabriqué. Ce soir j'ai démonté la bougie, elle est noir car au minimum le mélange est trop gras; j'ai vissé la vis de mélange (dans les carbu dell'orto s'appelle comme ça car il règle la quantité de mélange air-essence, étant donné qui rentre toujours un peux d'air dans le conduit d'air principal plus on serre plus le mélange final est plus maigre). Au maxi je pense qu'il la carburation est assez correcte. Ça perd toujours en peux d'essence, beaucoup moins qu'avant (5/7 goutes en 4 heures au lieu de 3 goutes/minutes). Demain je vais régler ça.

Date de publication : 06/07/2008 00:05
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu Dell'orto 28
#13
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 19737
Déconnecté
J'ai oublié une chose très importante: ce carbu était pour un 2T.
Sur une photo on vois un truc bleu: c'est pour boucher l'entrée de l'huile pour les moteur 2T.

Date de publication : 06/07/2008 00:28
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu Dell'orto 28
#14
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31528
Déconnecté
eh ben..... il y en a qui ne tarisse pas d'idées... BRAVO

Date de publication : 06/07/2008 06:39
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu Dell'orto 28
#15
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97386
Déconnecté
quel bricoleur !
respect

Date de publication : 06/07/2008 19:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu Dell'orto 28
#16
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67823
Déconnecté
Bravo !

Y'a juste un truc qui me titille, c'est la vitesse annoncée, c'est une blaque, ou j'ai pas compris...

64km/h au lieu de 58 ???

C'est sur un 125cc ???


Date de publication : 06/07/2008 22:28
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu Dell'orto 28
#17
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 19737
Déconnecté
Tu m'a fait la même question quand on parlait de tes CDI!
Je vous explique a nouveau: mon circuit "personnel " est une route en cote moyenne 10%. Les dernier 100m je pense qu'elle arrive a 15%. La vitesse est prise dans le point plus haut de la route. Toutes mes vitesses sont réels. Mon compteur jusqu'à 70 km/h est précis au km/h a 100km/h il donne 105. Tout ca car j'ai endurci le ressort du compteur. Quand seront dispo je vais t'acheter une pipe racing.
Merci a tout le monde pour vos compliments.

Date de publication : 06/07/2008 22:59
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu Dell'orto 28
#18
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31528
Déconnecté
c'est plutôt merci à toi d'être inventif....

Date de publication : 07/07/2008 15:29
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu Dell'orto 28
#19
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/05/2008 16:15
Dernière connexion:
03/03/2010 13:02
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 89
Niveau : 8; EXP : 40
HP : 0 / 185
MP : 29 / 8608
Déconnecté
J'ai recu le miens, le gicleur est trop gros, c'est un 142 :S

Sinon c'est pas tout a fait le meme modele, il est tout alu et a un boisseau ovale (le tiens est rond si j'ai bien vu).

Il faut que je me renseigne un peu sur les differentes arrivees et sorties ...

Si tu peux me faire un petit schema de montage du tiens ca pourrait m'aider ;)

Il est comme ca :
Cliquez pour afficher l

Date de publication : 19/07/2008 07:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu Dell'orto 28
#20
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 19737
Déconnecté
Le mien c'est un PHBH28-BS, pour un 2 Temps.
Sur le coté il est marqué le type de ton carbu.
IL est assez simple de l'installer, il faut bricoler sur le câble d'accélérateur. Gicleur 118.
Dans le mien il y a 3 sorties d'air pour la cuve: deux en haut de chaque coté du carbu et une en bas. Il y a une entrée pour huile qu'il faut boucher, elle est la plus petite et elle est sur le devant du carbu.
Pour le faire entrer dans la pipe j'ai du forcer pas mal. Aussi pour adapter un des morceaux de l'ancien filtre a air sur l'entrée d'air du carbu.

Il y a un très bon site dell'orto en français ou tu peux commander les pièces de ton carbu et voir aussi le schema et les gicleur qu'ils faut pour un 4T. J'ai vu sur la photo que ton arrivé du fil d'accélérateur est de type tordu. Dans le mien tu peux voir qu'il est droit. Je te dit ca car pour faire passer le bout du câble j'ai du élargir son trou si il était tordu comme le tien j'aurais eu du mal. Mais bon tu peux limer un peu plus le bout du câble.
Si t'a des prbs, je suis la.

Date de publication : 19/07/2008 08:38
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/