Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 5 »


Re: mon LINGBEN 125 t13
#21


Cacher les informations utilisateur
Joint:
26/05/2008 23:04
Dernière connexion:
27/05/2009 00:22
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 88
Niveau : 8; EXP : 35
HP : 0 / 183
MP : 29 / 8538
Déconnecté
mince alors!!!! j'ai commandé un A9!!!
y'a vraiment une différence énorme entre les deux??

@+
Seb

Date de publication : 01/06/2008 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon LINGBEN 125 t13
#22
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31501
Déconnecté
le A9 à ce qu'il parrait privilégie la vitesse de pointe
le A10 par contre c'est la patate et ça rumine fort

Date de publication : 01/06/2008 15:48
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon LINGBEN 125 t13
#23


Cacher les informations utilisateur
Joint:
26/05/2008 23:04
Dernière connexion:
27/05/2009 00:22
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 88
Niveau : 8; EXP : 35
HP : 0 / 183
MP : 29 / 8538
Déconnecté
tu me rassure!!!
je cherche justement a augmenter ma vitesse aprés rodage, je ne cherche pas vraiment d'accélération, je fais beaucoup de nationale, et comme je monterai également un embrayage et un vario racing, le A9 devrai tout à fait me convenir.

@+
Seb

Date de publication : 01/06/2008 16:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: mon LINGBEN 125 t13
#24
je suis d'accord avec perpignan .

un rapport de 18 c'est de trop . j'ai le rapport long sur mon scooter et je demande aussi si je vais pas le demonté . je pense que ce truc me fait trainer en vitesse finale .

je vais retester ca . j'ai un 16 X 37 et j'ai perdu pas mal de peche . et le scooter ne monte pas terrible dans les tours .

la vitesse de pointe est pas mauvaise mais je suis sure de pouvoir aller bien + vite avec le rapport d'origine .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon LINGBEN 125 t13
#25


Cacher les informations utilisateur
Joint:
26/05/2008 23:04
Dernière connexion:
27/05/2009 00:22
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 88
Niveau : 8; EXP : 35
HP : 0 / 183
MP : 29 / 8538
Déconnecté
le rodage se passe plutôt bien, même trés bien.
850kms au compteur en 17 jours, maintenant poignée au 3/4, je me maintien à 80 - 90 km/h.

merci Nforto, j'ai bien reçu le mail concernant ma commande, je commence à installer dés que le rodage est terminé.

pour le changement des piéces je pense opérer de la façon suivante:

1° l'arbre à came A9 (kit a régler les jeux des soupapes....)

2° l'allumage racing

3° le gicleur de 115

4° le variateur racing Naraku avec galets de 13g(pour commencer)avec la courroie de 842 biensûr

5° l'embrayage racing directement équipé des ressorts 1500rpm

je ferai des essais à chaque nouvelle piéce installée en indiquant la vitesse maxi obtenue, le temps pour l'atteindre et des temps sur 400 métres D.A

en ce qui concerne le pot, j'hésite encore à le modifier, est-ce vraiment nécessaire et est ce que le bruit et beaucoup plus important aprés??

@+
Seb

Date de publication : 05/06/2008 20:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon LINGBEN 125 t13
#26
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97316
Déconnecté
10 pour cent max d'apres les meilleurs gain dont j'ai eu connaissance
par contre meilleur accélération
pour le bruit ca depend du travail réalisé

Date de publication : 05/06/2008 20:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon LINGBEN 125 t13
#27


Cacher les informations utilisateur
Joint:
26/05/2008 23:04
Dernière connexion:
27/05/2009 00:22
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 88
Niveau : 8; EXP : 35
HP : 0 / 183
MP : 29 / 8538
Déconnecté
GY6 vend ce modéle:
silencieux

est-il identique à l'origine?

@+
Seb

Date de publication : 05/06/2008 21:31

Modifié par : nforto sur 08/03/2018 14:41:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon LINGBEN 125 t13
#28
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31501
Déconnecté
je crois qu'il n'est pas catalysé mais je ne suis vraiment pas sur...
demande à nforto en MP

Date de publication : 10/06/2008 11:22
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon LINGBEN 125 t13
#29


Cacher les informations utilisateur
Joint:
26/05/2008 23:04
Dernière connexion:
27/05/2009 00:22
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 88
Niveau : 8; EXP : 35
HP : 0 / 183
MP : 29 / 8538
Déconnecté
Merci nforto , j'ai bien reçu mon petit colis samedi cacartonne

encore 150 kms et je commence la batterie de tests.

@+
Seb

Date de publication : 11/06/2008 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: mon LINGBEN 125 t13
#30
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31501
Déconnecté
alors du nouveau???

Date de publication : 20/06/2008 13:32
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/