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Re: jonway 125 GTX 2008
#21


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oui les gars pour l'abs tu verras c'est une petites bombone blanche au niveau de l'etrier de frein si elle i est tu ah " l'ABS " sinon zub lol

Date de publication : 10/06/2008 17:36
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Re: jonway 125 GTX 2008
#22


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l abs? se sont les plastiques qui sont ABS il se collent avec de la colle de plombier

En fait ce qu ils appellent ABS c 'est la petite vanne qui est fixe a l etrier ca sert pas a grand chose si ce n est de doser ton freinage avant. Si tu l enleve tu ne verras pas de grande differences

Date de publication : 10/06/2008 17:40
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: jonway 125 GTX 2008
#23


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moi je fais venir tout lessans car on a eu des problemes d'homologations en chine grrrrrrrrrr

Date de publication : 10/06/2008 17:42
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Re: jonway 125 GTX 2008
#24
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si meme les chinois en veulent pas
de toute maniere c'est juste pour les bourrins qui ecrasent trop fort la poignée
ca limite la surpression
on vivra tres bien sans

Date de publication : 10/06/2008 20:55
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Re: jonway 125 GTX 2008
#25
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OK bon ben je laisse tomber mais réclamations alors
Sinon, quand on roule "fort", je trouve que la poignée du frein avant durcie rapidement, vous etes vous déjà trouvé face a ce phénomene et comment y remédier svp?

Flo²

PS : voila mon etrier de frein avant en fichier attaché, ca ressemble pas a un boitier "type abs" ca non?

Joindre un fichier:



jpg  sp_a0082.jpg (203.74 KB)
2233_484ecf521f25e.jpg 1024X768 px

Date de publication : 10/06/2008 21:00
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Re: jonway 125 GTX 2008
#26
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Non pas d'abs chez toi, par contre si on regarde les photos de royal83400, on remarque que sur la version 2007 l'étrier de frein avant est à simple piston, et à double piston sur la version 2008.

Et là, tu as des doubles pistons !!!

Dommage qu'ils mettent pas les mêmes échappement que sur les modèles plus petits (les mêmes que je vends sur mon site).

J'aime pas du tout, quand le pot est d'un seul tenant.

Le collecteur d'un côté, et le silencieux de l'autre je trouve ça mieux, car un collecteur rouille vite.....

Et ça veut dire qu'il faut tout changer !!!!


Date de publication : 10/06/2008 21:13
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Re: jonway 125 GTX 2008
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non, pas d'ABS sur la photo...

avec l'ABS, tu as une petite sorte de bombonne sur l'arriere de l'etrier...

ici, ce n'est pas le cas...

laisse tomber le soit-disant "ABS" de noschinois:
c'est en réalité un limiteur de pression qui t'empeche d'envoyer une pression trop forte vers l'etrier quelque soit la pression exercé sur le levier de frein...

en gros, c'est un vulgaire clapet de surpression....

mais par temps de pluie et donc par route glissante,
ce limiteur n'empechera en rien le blocage de la roue....

un conseil:
virer moi ce truc inutile et dangereux !!!

(conseil d'un hydraulicien aéronautique !! )

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Re: jonway 125 GTX 2008
#28
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Complètement d'accord !!!

Sur terrain sec, ça ne m'a pas empêché de bloquer la roue avant !


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Re: jonway 125 GTX 2008
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Merci pour toutes vos interventions!
AUtre question : j'ai l'intention d'acheter un AAC chez GY6 (certainement le 10). J'ai eu beau faire un tour sur le site je n'ai pas trouvé le tuto concernant le remplacement de cette pièce, pouvez vous me donner le lien svp ? Et est il judicieux a votre avis de le monter avant la fin du rodage (j'aurai 400km environ au moment du montage)?

Flo²

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Re: jonway 125 GTX 2008
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ne le monte surtout pas avant le fin de ton rodage, ou tu flingues ton moteur...
pour les tutos, je sais qu'il en existe et regarde aussi le manuel se swak ça peut t'aider...

(je suis une bille en méca et j'ai réussi à le faire...)


pour l'abs, je le vire dès que j'ai le temps de la faire car chez moi il déconnes et devient dangereux, ça ne freine presque plus...
de toute façon, j'utilise bcp + le frein arrière...

Date de publication : 11/06/2008 12:57
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A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
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