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Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#71
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Bonsoir,

Et je confirme que du coté de l'alternateur sur le scooter avec le regulateur débranché, la résistance entre les fils jaunes pris deux à deux est presque nulle, et j'ai repris la tension à la sortie de l'alternateur moteur en marche et elle est bien entre 30 et 38v en alternatif.

Je trouve un peu bizarre que qd il n'y a pas de régulateur, le scooter ne semble pas vouloir sortir du starter, il reste à plus de 3000 tr/mnt longtemps jusqu'à ce que je coupe le moteur. Il y a une explication pour ca?

Alors le régulateur est bien en panne? il faut que j'en achète un autre?

Merci

Darkpower

Date de publication : 06/01/2011 20:14
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Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
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Alors le régulateur est bien en panne? il faut que j'en achète un autre?

Oui.

Bye.

Date de publication : 07/01/2011 07:34
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
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Bonjour,
Suite à probleme de batterie qui ne se recharge pas...
Mon régulateur possede;
1 fil Blanc
1 fil Vert
1 fil Noir
1 fil Rouge
3 fils jaune
Moteur à l'arret, mesure prise sur fil Noir et Rouge 12volt,
et pas de valeur sur les autres fils. Moteur tournant, pas de valeur sur aucun des fils.
Est ce normal? Merci de vos precieux conseils.
J'ai un JMSTAR 125

Date de publication : 02/09/2013 17:12
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Problème de batterie ou alternateur ?...
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salut
bienvenue sur le forum
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... nglefile.php?cid=1&lid=53
a gauche telecharger
a plus

Date de publication : 02/09/2013 19:23
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#75
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Bonjour,
et merci, pour votre patience avec des ignares comme moi !!

Date de publication : 03/09/2013 16:08
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Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
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alors les trois jaune c est les phases venant de l alternateur
faible ohmage (lol) courant en ac identique entre chaque,de meme que leur resistance
le noir est une 'sonde'a connecter apres le plus contact
le rouge est le plus
le vert la masse
le blanc un merde quelquonque genre starter et truc comme ca
donc
vert a la masse et au moins batterie
rouge et noir sur la batterie
ca doit charger sinon jette le regul

Date de publication : 03/09/2013 20:08
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Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#77
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Bonjour à tous,
Bon avec tout ca c'est OK pour moi.
Et finalement apres déconnexion, nettoyage des cosses et reconnexion, ca remarche.
Mais une batterie de plus changée et cette fois en 8Ah.
D'origine en 7.
Merci encore de vos précieux conseils et experiences.

Date de publication : 04/09/2013 13:12
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