Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






ELYPSE MOTOR et seakia scooter chinois ou quad chinois
#1
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
18/09/2007 17:42
Dernière connexion:
06/01/2009 09:44
De Toulouse - 31
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 35
Niveau : 4; EXP : 68
HP : 0 / 92
MP : 11 / 4437
Déconnecté
Bonjour à tous.
Avez-vous entendu parler des arnaques de la société ELYPSE MOTOR france à bordeaux? qui vendait des scooteurs chinois et quad par le biais de EBAY ? ils étaient sur bordeaux quand je leur ai acheté mon kinroad XT125 la secrétaire était très sympa et n y était absolument pour rien. Puis ils ont disparu ..me laissant sans SAV ...là dur dur...enfin je fini par les retrouver sur Toulouse ! chez moi en plus je vais à l adresse et on me dis qu'ils sont partis aussi.
Depuis le a ré ouvert un magasin sur bordeaux , son nom "seakia" et on le trouve même sur le net. Le SAV est le même c'est à dire inexistant. bon courage a tous !!
Une question au ttrès sympathique dirigeant de ce site:
Serait il possible d'après notre expérience en SAV ou connaissance en bonne boutique de faire une liste noire des vendeurs dechinois ? ce qui aiderai drolement les futurs acheteurs ?? ca serait vraiment cool pour eux et à moi ...je me sentirai beaucoup de savoir que ses arnaques se reproduiraient de moins en moins.
MErci encore et à très bientot.
2 lien concernant cette affaire justement:
http://www.webzinemaker.com/admi/mon_ ... ?num_zine=38643&id=580925

http://www.scooter-chinois-4t.com/sos ... ue-carte-grise-t4578.html
Y a même des guides sur EBAY qui denancait ca !!

Date de publication : 09/12/2007 22:15
Kinroad XT17 - 125 vépétémonskouteuh !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ELYPSE MOTOR et seakia scooter chinois ou quad chinois
#2
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/11/2007 18:08
Dernière connexion:
10/02/2012 00:08
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15
MP : 2 / 722
Déconnecté
Si ces guides sur Ebay ont disparus, c'est qu'il y a une bonne raison.

Impossible pour un forum de donner une liste noire des vendeurs, sans risquer de tomber sous le coup de la diffamation.

En effet, tout ce qui à pourde ternir l'image de marque de quelqu'un (même si c'est vrai), est considéré diffamatoire, et peut être donc punit par la loi.

Donc des problèmes que vous avez eu avec un importateur n'engage que vous.

Le forum ne peut en aucun cas prendre la responsabilité de dénoncer des mauvais vendeurs.

A moins que vous vous cotisiez tous pour payer les dommages et intérêts lol !!! :mback:

Ce qui est possible par contre, c'est faire une liste blanche des bons vendeurs...

Mais là encore, ça me gêne dans le sens ou le jour ou quelqu'un aura acheté sonchez un vendeur de cette liste blanche, et aura des soucis, il va considéré qu'il a mal été conseillé par le forum.

Je dirais donc que chaque personne avant d'acheter se doit de faire des recherches poussées sur le vendeur, et sur d'éventuelles appréciations négatives qui pourraient trainer de ci, de là, sur internet ! (et surtout positives)

rechgoogle

Date de publication : 10/12/2007 08:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/