Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


stop aux arnaques
#1
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
24/07/2007 12:06
Dernière connexion:
13/09/2008 15:23
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2
Niveau : 1; EXP : 2
HP : 0 / 0
MP : 0 / 33
Déconnecté
Afin de ne pas me faire arnaquer lors de l'achat d'un scooter 125cc, j'ai parcouru les différents sites internet. Conclusion de mes recherches, j'ai acheté mon scooter à "nfoto". Je ne peux que féliciter ce dernier pour son sérieux et son professionnalisme.
Certes, si un client potentiel, n'est pas un bricoleur averti, je lui conseille alors de prendre contact avec n forto par l'intermédiaire de son adresse: "boostycom@yahoo.fr". Ce client pourra se faire livrer chez lui le scooter monté en état de marche moyennant un supplèment.
Si vous trouvez le supplément un peu élevé, confiez le montage à une personne "bricoleur " de votre entourage. En effet, si pour monter le scooter il faut savoir bricoler, il n'est pas toutefois necessaire d'avoir un C.AP. de mécanicien. Car, quand vous déballez le colis vous pouvez avoir quelques petites surprises. Et si vous n'êtes pas bricoleur ou si dans votre entourage vous ne connaissez pas un bon bricoleur!!!!!
Quand vous ferez le montage, il faut tout vérifier. Mais , je rassure les plus réservés, n forto est à votre écoute. Disponibilité 200/100.
JE termine en précisant que je n'ai aucun lien de parenté et que je ne connaissais pas n forto avant l'achat de mon scooter et que je ne tire aucun profit de ce commentaire.
Conclusion: vous pouvez lui acheter un scooter les yeux fermés. Il mérite que son entreprise devienne florissante. Malheureusement trop de vendeurs de scooters se comportent très mal pour ne pas dire comme des escrocs. Il faut lire les forums sur le net pour s'en rendre compte. Et je ne parle pas des marchands ayant pignon sur rue!!!!
Longue vie à n forto.

Date de publication : 29/10/2007 09:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: stop aux arnaques
#2
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67516
Déconnecté
Merci, merci c'est vraiment gentil...

Mais je ne vois pas qui tu es, je ne trouve pas ton adresse e-mail dans ma base, tu en as sans doute plusieurs...

copain copain copain

Date de publication : 29/10/2007 14:03
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


chicoboy1@free.fr
Re: stop aux arnaques
#3
Bonjour n forto,

Je suis venu avec mon amie à Argenteuil pour prendre livraison du scooter avec une remorque tirée par un 4X4 LAND CRUISER 5 PORTES DE COULEUR NOIR;
NOUS AVONS TRES APPRECIE VOTRE PROFESSIONNALISME.
VOUS AVEZ MEME EU LA DELICATESSE DE REPONDRE LE JOUR MEME A UNE QUESTION QUE J'AVAIS LAISSEE SUR LA MESSAGERIE DE VOTRE PORTABLE ALORS QUE VOUS ETIEZ EN VACANCES EN FAMILLE EN BRETAGNE.
MEME DURANT SES VACANCES N FORTO RESTE AU SERVICE DE SES CLIENTS. QUI DIT MIEUX???

Chicot

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: stop aux arnaques
#4


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/07/2007 19:41
Dernière connexion:
06/07/2013 16:44
De Tourrette-Levens (Près de Nice)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 199
Niveau : 13; EXP : 14
HP : 0 / 303
MP : 66 / 14855
Déconnecté
Petite précision d'un client heureux de n forto:

Oui c'est vrai, vous pouvez acheter votreet les pièces détachées à n forto les yeux fermés.
Mais je vous conseille néanmoins vivement de conduire votre engin les 2 yeux ouverts !!!!!!

copain coeur toutafait siffle cacartonne vive moi

Date de publication : 29/10/2007 17:52
PiouPiou The Lover
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: stop aux arnaques
#5
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67516
Déconnecté
En voyant votre pseudo, j'aurais du tilter tout de suite, on se comprend ...

Date de publication : 30/10/2007 08:53
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: stop aux arnaques
#6
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
24/07/2007 12:06
Dernière connexion:
13/09/2008 15:23
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2
Niveau : 1; EXP : 2
HP : 0 / 0
MP : 0 / 33
Déconnecté
Bonjour à tous,

Sur un autre forum, je me suis permis de faire les mêmes commentaires concernant "nforto". Il semble que l'administrateur du site n'apprécie pas mes remarques. Je pense que n forto commence à faire un peu d'ombre. Il n'y a pas quà DALLAS que le monde est impitoyable. Celui qui dit la vérité, doit être exécuté. Je suis bien triste à constater la réaction de certains. Le monde du scooter est depuis quelques temps en pleine expension, n'y a-t-il pas de la place pour la concurence. C'est vrai, les vendeurs ayant pignon sur rue sont assommés par la taxe professionnelle, la taxe d'habitation, la taxe foncière etc....
La formule de n forto est nouvelle, il ose. Mais je ne pense pas qu'il soit très gourmand. C'est peut être mieux pour ces clients ainsi il peut personnellement s'occuper de nous, et non comme le font certains confier le SAV à des collaborateurs.
Bon courage n forto, car il y a ceux comme moi qui s'expriment mais je pense que vous avez d'autres supporters qui ne disent rien mais qui n'en pensent pas moins

Date de publication : 30/10/2007 11:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: stop aux arnaques
#7


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/07/2007 19:41
Dernière connexion:
06/07/2013 16:44
De Tourrette-Levens (Près de Nice)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 199
Niveau : 13; EXP : 14
HP : 0 / 303
MP : 66 / 14855
Déconnecté
Petite précision Chicot, un professionnel n'est pas assujetti à la taxe d'habitation et ne devra payer la taxe foncière que dans la mesure où il possède le bien immobilier dans lequel il exerce son activité (propriétaires des murs) ou s'il déclare à l'actif de son entreprise des biens immobiliers dont il est propriétaire.

Par contre je partage totalement ton point de vue concernant certains autres forums. et concernant le poid de la fiscalité !!!!

Date de publication : 30/10/2007 15:14
PiouPiou The Lover
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: stop aux arnaques
#8
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 96990
Déconnecté
ca va dans shopping ca non ?? lol

Date de publication : 30/10/2007 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: stop aux arnaques
#9
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67516
Déconnecté
Merci, c'est vrai que je n'ai pas d'ambitions démesurées !!!


C'est quel autre forum,n si ce n'est pas indiscret ?

copain

Date de publication : 30/10/2007 18:43
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: stop aux arnaques
#10
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 96990
Déconnecté
STOP !
je ne veux pas me vexer avec mes amis, si j'ai compris votre pensée
le public sur cet autre forum est tres different et requiert une modération plutot.... POUSSEE....
apres forcement il y a des dommages collatéraux (dixit les américains)
autrement dit une large génocide de civiles innocents dans le cas des americains

Date de publication : 30/10/2007 18:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/