Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 28 »


Re: scooter 125 by mitch
#91
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 211 / 1057
MP : 1015 / 49777
Déconnecté
ça, seule la couleur de ta bougie le dira..marron clair, ideal!

courage!

Date de publication : 08/07/2008 12:17
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
#92
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/05/2008 06:13
Dernière connexion:
10/07/2013 18:26
De Heuchin (62)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 174
Niveau : 12; EXP : 24
HP : 0 / 281
MP : 58 / 13112
Déconnecté
quelqu'un aurait il un lien, pour la pose d'un arbres a cames A10 ?

mode opératoire etape par etape, avec y compris calage moteur.......

quelque chose de clair et en français!

histoire de prevoire ça ce week-end

Date de publication : 08/07/2008 13:16
125 gt jonway
vario modifié 115 avec galets de 11
arbre a cames A12
echappement inox
poumon

"salut mon gros!"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
#93


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33488
Déconnecté
ca oui apres la pose de ton gicleur va falloir regler l air sinon ta bougie sera toute noire. Pour le montage de ton arbre a came y a un tuto la dessus je m en suis inspire lorsque j ai monte le mien mais te dire ou il est c 'est une autre affaire. En cherchant un peu tu vas le trouver si tu suis bien les instruction tu n auras pas de probleme. je crois que ce WE je vais faire comme toi sur mon Jonway. Si j ai le courage

Date de publication : 08/07/2008 14:22
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
#94
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31485
Déconnecté
finalement tu vas oser y toucher???

Date de publication : 08/07/2008 15:18
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
#95


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33488
Déconnecté
un GY c 'est un GY6 c 'est les carenages qui m inquietent la dessus ca a l'air plus complique que l ekinox

Date de publication : 08/07/2008 15:37
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
#96
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31485
Déconnecté
pourtant sur l'ekinox c'est déja une belle merde

Date de publication : 08/07/2008 16:17
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
#97
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 211 / 1057
MP : 1015 / 49777
Déconnecté
tuto réglage soupapes et changement arbre à cames:

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=675&forum=54

Date de publication : 08/07/2008 17:28
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
#98


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33488
Déconnecté
merci overlo je les ai cales comme ca mais je suis pas sur que 05 10 soit le bon calage j ai vu aussi 08 12 et enfin 10 15 alors je ne sais vraiment plus lequel employer

Date de publication : 08/07/2008 18:08
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
#99
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/05/2008 06:13
Dernière connexion:
10/07/2013 18:26
De Heuchin (62)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 174
Niveau : 12; EXP : 24
HP : 0 / 281
MP : 58 / 13112
Déconnecté
Ne serait il pas plus simple de desacoupler le bloc moteur du chassis du scooter ???

pour toute intervention du type: arbres a cames, kit cylindre, ou autre encore.......

a mon avis cela donne plus d'aisance pour travaillé, surtout qd il s'agit de calage moteur.


dans ce cas, il faut demonter les fixations basse des amortisseurs, les quelques cables electrique, l'arrivé d'essence..... et je suppose que le bloc moteur est maintenu par un axe fileté qui traverse le bloc et le chassis.

pompom

Date de publication : 09/07/2008 07:15
125 gt jonway
vario modifié 115 avec galets de 11
arbre a cames A12
echappement inox
poumon

"salut mon gros!"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33488
Déconnecté
c 'est une solution mais bon y a pas mal de boulot aussi. ideale pour changer cylibdre et piston c 'est vrai

Date de publication : 09/07/2008 07:30
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 28 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/