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Anonymes
Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
#81
Je dirai aussi que tu es trop pauvre vu que t'as posé un 115

il te faudrait 120, 125 130 pour tester

et ton aiguille à quel cran est elle ??

Pour le gicleur de ralenti ""# On contrôle que le réglage de la vis d'air est compris entre 1 et 2 tours 1/2 à partir de la position "vissée à fond".
-S'il y a moins d'un tour, il faut augmenter la taille du gicleur (cas n°1) ou le diminuer (cas n°2).
-S'il y a plus de 2 tours 1/2, il faut diminuer la taille du gicleur (cas n°1) ou l'augmenter (cas n°2).Et on recommence la procédure...""

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490

as tu la référence de l'aiguille et boisseau ?? pour controler avec le mien

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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
#82
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ah oui tient, j'ai pas regardé la hauteur du clips.

aller, je commande les gicleurs principaux et ralenti

Citation :
il te faudrait 120, 125 130 pour tester


il m'en faut un 4eme, le gars en vend deux au prix d'un autre part, 128 ou 135 ??

Date de publication : 18/09/2010 13:56
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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
#83
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prend un 135, comme ca tu couvres toute la plage dont tu auras besoin pour les tests.

=> si tu es trop pauvre en 130, le 128 ne te servira a rien, et tu seras content d'avoir le 135

inversement,
=> si tu es trop riche en 130, tu pourras passer en 125, c'est pas très grave si tu n'as pas le 128

Date de publication : 18/09/2010 21:59
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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
#84
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ok, ben c'est ce que j'ai fait, j'ai pris ca en principal:
120, 125, 130 and 135

et:
38 et 40 en ralenti

et comme la communication est bien passé avec le vendeur, il ne me fait payer que 3€ de port pour le tout
au lieu de 3€ normalement pour l'achat de deux, la j'en ai six en tout, cool ))

j'ai tout relu le tuto de crazymoto et j'ai zappé quelques étapes, je vais l'imprimer et revoir tout ça, surtout au niveau de la position de l'aiguille






Date de publication : 18/09/2010 23:25
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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
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ah oui au fait !!

j'ai descendu d'un cran le clips de l'aiguille, pareil, beuuuuuuu en accélèrent d'un coup.

remonter d'un cran par rapport a l'origine, pareil, beuuuuuuu

donc cela ne vient pas du clips, il faut que j'attende mes gicleurs.

en les attendant, je vais remonter le starter a câble.
ca sera toujours ca de fait.

Date de publication : 20/09/2010 22:04
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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
#86
hier j'ai ouvert le keihin PE 28

et constaté que l'aiguille n'est pas réglable,

comme mes CVK 24 et 26 ,

en haut de l'aiguille c'est comme une rondelle épaisse,

etr ce n'est pas réglable ;

j'avais oublié cela , mais sur les " PE" 24 et 26 l'aiguille est réglable,

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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
#87
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tu mets des rondelles en dessous et ca deviens reglable
c est pas un soucis
ou alors tu pique une aiguille reglable de profil a peut pres pareil ailleurs
imagine que mon carbu a fini avec un cabochon, une aiguille, un clip de maintient, un boisseau + membrane d un carbu de 50 cc et que c etait compatible....

donc de l espoire pour toi si tu ne veux pas te contenter d aiguille avec rondelles

Date de publication : 21/09/2010 06:51
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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
#88
j'ai pas eu besoin de trafiquer

changé seulement les 2 gicleurs


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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
#89
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alors ca veut dire que meme dans des marques comme keihin, les fabrications ne sont pas faites pareil non plus ??!!

Date de publication : 21/09/2010 11:23
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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
#90
En KEIHIN il y a les vrais

Les moins vrais

et les faux

ce qui compte c'est qu'il soit configuré en 4 temps au niveau aiguille , puit aiguille, boisseau et peut etre gicleur d'air

tu dois avoir une référence gravée sous le boisseau
et en haut de l'aiguille regarde bien

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