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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
#71
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au final vous avez raison tout les deux, de toutes manieres

pour les pieces il ne faut pas quitter des yeux les familles de gy6



j ai fait le topo la, il faudra completer avec les differences prouvées et les incompatibilité

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=69837#forumpost69837


le soucis c est avant tout, meme pour de la piece d origine, de savoir pour lequel elle a ete faite, ta piece!


pour les jap c est simple, tres peux de fabriquant de pieces, un seul de moteur.... ne pas y arriver serait vraiment choquant

imagine que sur monj ai monté le haut moteur complet de la nouvelle série a injection , sortie 8 ans plus tard....

Date de publication : 01/10/2010 09:20
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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
#72
Tu as pu adapter le carbu et allumage sur le haut moteur prévu pour injection ,

tu as du te régaler avec cette modif

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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
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meme pas, plug and play, meme si je ne le savais pas, sauf que c est plus performant, meilleur design de la culasse, came plus agressive
si tu veux passer le carbu a l injection c est pareil, plug and play, au pire tu as des modif a faire sur le rotor, pour rajouter plein de bossage, mais j ai pas verifié
le reste c etait pareil
les japs se font pas chier, ils font evoluer un minimum, contrairement aux chinois qui changent les choses, d une serie a l autre
ce qui complexifie les choses

Date de publication : 01/10/2010 19:50
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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
#74
ça donne envie tout ça hum!!!

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je sens que je vais me prendre un burgman carbu occasion

SWAKANOBY tu aurrais des pieces à vendre pour burgman ,

je me vois déja tout désosser, jeter tous les carénages ,

en faire un vrai BUGGY /proto

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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
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regarde tes mps

Date de publication : 02/10/2010 17:35
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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
#76
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Barrou, quand on parle de came qui coince, ce n'est pas la soupape qui touche le piston, mais la came qui fait un point dur, car levée supérieure aux ressorts complètements enfoncés.

Le risque ?

Y'a pas, en 3 secondes la came va s'ajuster... le surplus de métal qui passe pas, va dégager rapidos. (vécu sur sur du ancien A10)

A mon sens il faut regarder les courbes au PMH, et si on a un piston HC, ben choisir la came qui va se tenir tranquille ç ce moment là (genre la A12)

Pour le reste, oui lede cette expérience, est de dresser une liste des compatibilités.

Faut pas se plaindre on a du choix à profusion !

En 50cc, j'ai même pas une came à proposer, à part les Naraku.





:scooter: :scooter:

Date de publication : 03/10/2010 20:17
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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
#77
OK nicolas

mais moi dans ces graphiques je comprend pas ce qu'il faut choisir

donc comme tu dis faudra indiquer la came qu'il faut
suivant culasse et piston

parceque là je nage et je saurrai pas quoi commander

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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
#78
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moi idem ; un coup c bon, un coup c pas bon.

Date de publication : 04/10/2010 05:02
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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
#79
Des infos sur les cames et surtout la A11

Traduit de l'anglais

Arbre à cames

A 14

Plus de puissance tout au long de la plage de régime. La plupart des arbres à cames utilisé pour la puissance élevé Les meilleurs résultats avec de plus grands cylindres et les culasses.

A11

Le mieux adapté pour les pentes et l'alpinisme. Plus de puissance de couple à basse vitesse. Idéal pour les randonnées en montagne et des visites terrain. Convient pour les poussettes, ne convient pas pour les scooters.
Citation:
Meilleur couple à bas régime pour l'escalade et de rock crawling.
L'A11 sera de meilleurs résultats en tirant sur la montagne au-dessus de tous les buggy + environ 5 km / h la vitesse supérieure.

A10

Idéal pour les zones avec beaucoup de petites collines. Améliore la puissance de traction à basse vitesse.

A9 A9

Améliore l'accélération et vitesse de pointe. Améliore les performances.
Il n'est pas conçu pour les poussettes.

A8

Bonne vitesse de pointe. Plus de puissance à vitesse moyenne.

L'A11 sera de meilleurs résultats en tirant sur la montagne au-dessus de tous les buggy + environ 5 km / h la vitesse supérieure.

Bon vous avez compris,au démarage pour décoller de 1m la roue avant duil faut donc la A11

Mais aprés , un solex va nous dépasser ???

il est écrit ne convient pas pour les scooters !!!!!!

à cause de ce couple phénoménal

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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
#80
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Le beau fraisage de l'orifice bougie

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