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Re: VARIATEUR DR2
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oui, yen a plein qui s'en foutent du kick

moi je serais prêt a m'en passer si ca vaut vraiment le coup

Question pour les bêtas testeurs du DR2 : la meilleure courroie pour moteur long est elle toujours la 835 gate avec ce vario ? vu que l'axe central est plus gros (donc plus dur a enfiler la courroie et elle va tirer + sur la poulie d'embrayage)

Autre question, pour info, pour nico : peux tu avoir des varios Jcosta V2 ? je pense que bien réglé, il doit être encore mieux que le DR2, et permet d'utiliser le kick

Date de publication : 28/06/2010 23:48
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Re: VARIATEUR DR2
#72


Sur un vario origine la 842 ne patine pas au démarage , car la courroie ne touche pas le canon à l'arret,car au centre les 2 flasques sont trop rapprochées .

Avec le le DR1 la courroie touche le canon donc leger patinage au démarage avec la 842 ,donc vaut mieux la 835

avec le DR2 je me souviens plus maintenant , mais je dois démonter le moteur et te dirai ce que j'ai mis .

Mais attention quand vous faites les essais de courroies ,

il y a une diference de Longueur et de largeur entre une neuve

et une qui a seulement quelques centaines de Kms

La courroie s'allonge un peu et retréçie en largeur

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Re: VARIATEUR DR2
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trop cher le jcosta a l'achat pour nico, non pas que je veuille dire qu'il n'a pas les moyens mais que ca ne rentre pas dans les prix constaté sur le site.

par contre, suzuki rambouillet peut les commander.

Date de publication : 29/06/2010 11:07
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Re: VARIATEUR DR2
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c'est sur que si c'est pour vendre du jcosta à + de 150€, ca vaut pas le coup avec la concurrence, quoi qu'il yen a pas tant que ca, j'ai quand même trouvé plusieurs sites sur le web qui le vendent pour GY6, le moins cher etant à 140€

et j'ai trouvé des jcosta pour scoots sym à 109€
http://cgi.ebay.fr/Variateur-Racing-J ... A8ces&hash=item53dc15debf

donc apres tout depend du prix auquel il peut l'avoir et le vendre, mais je pense qu'il peut avoir des clients s'il negocie un bon prix vu que c'est un produit rare.

Date de publication : 29/06/2010 17:23
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Re: VARIATEUR DR2
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Les possesseurs de gy6 veulent du prix, tu peux me croire, je regrette déjà de proposer de la Batterie Yuasa, tout le monde prend de la axcell.


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Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
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Re: VARIATEUR DR2
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ben oui, sinon ils auraient presque tous acheter des skycruisers si c etait pour faire de la vitesse et qu ils avaient les sous a claquer !

au passage vous savez que sur les skycruiser les cablages sont trop court et qu ils finissent par se deteriorer ? en vous laissant en plan (et le portefeuille super allégé de plein de centaines d euros ?)

Date de publication : 29/06/2010 20:18
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Re: VARIATEUR DR2
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moi je t'ai pris une batterie Yuasa

incontestablement uns des arguments en plus de la qualité est le fait de ne pas perdre l'electrolyte puisque cette batterie est au gel

toutes mes autres batteries sont mortes car les vibrations et l'évaporation ont finis par assecher la batterie

Date de publication : 30/06/2010 06:55
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: VARIATEUR DR2
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shadok76,

Si tu ne l'as pas fait, tu devrais mesurer la tension au bornes de ta batterie avec moteur tournant car une batterie qui s'évapore, c''est signe de surcharge par l'alternateur dont la tension n'est plus régulée sous les 14V
Et donc régulateur HS dans ce cas.

Date de publication : 30/06/2010 11:13
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Re: VARIATEUR DR2
#79
Ma batterie origine était une " Yuasa " au gel (produit que je ne connaissais pas)

un jour ayant laissé mes phares allumés pendant des heures elle s'est déchargée .

Sur les batteries au gel on ne doit jamais ouvrir la languette bouchon , car un gaz s"échappe etensuite on peut la jeter .

Je ne le savais pas

fallait juste la recharger sans l'ouvrir d'ailleurs si on l'ouvre et la renverse rien ne coule .A la mise en service le liquide se transforme ensuite en gel.

Donc ma 2eme batterie est une " YUASA " qui est en principe montée sur tous lesjaponnais en origine .

C' est le TOP en qualité elle était classée N° 1 suite à des essais sur la revue scooter de l'assurance mutuelle des motards

Un prix un peu élevé mais longévitée assuré


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Re: VARIATEUR DR2
#80
Sur monc'est 15 v en permanence phares allumés ou éteints)

stator 12 poles qui ne servent que pour le 12 v dc

( CDI DC )

J'avais pas un bon vilo , mais tout le reste nikel


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