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Anonymes
Re: Comparatif turbines et caches.
#61
en remettant ton écope chromé tu n'as plus le meme diametre d'orifice d'aspiration

et comme tu peux pas bien mettre bien la main devant pour controler, mais seulement sur le coté de l'écope ,l'air refoulé est surement éparpillé dans l'écope et tu ne le ressent pas,

ce n'est qu'une supposition

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Re: Comparatif turbines et caches.
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colle de la feutrine ou du joint a fenetre sur la face interne du cache, ca viendra au contact de la partie non découpée de la volute et ca fera l etancheité

Date de publication : 08/09/2010 21:05
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Re: Comparatif turbines et caches.
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en tout cas vous faites tous un boulot de fou !! merci de vous casser le poptin pour que nostiennent plus longtemps, aillent mieux... en gros que nos chinois pas cher soient + performant qu'en sortie d'usine

bravo pour les tests !!!

Et pour swak... non on a pas de bouton éditer même avec un temps de réaction d'1 seconde lol

Date de publication : 09/09/2010 13:04
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
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Re: Comparatif turbines et caches.
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j ai regardé
c est une question de type d utilisateur
toi tu es puni, ainsi qu un grand nombre de gens
j essaye de voir ce que je peux faire pour vous, quoique je ne trouve pas l edition tres utile

Date de publication : 09/09/2010 19:24
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Re: Comparatif turbines et caches.
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merci swak, car vraiment utile la fonction edit pour corriger ses fautes, rajouter un emoticone, ou corriger une balise quote qui a foiré, etc....

yess

Date de publication : 09/09/2010 20:28
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Anonymes
Re: Comparatif turbines et caches.
#66
Hello les testeurs

on a plus de nouvelles !!!! ça :dors: ??

vous nous testez quoi en ce moment

Le débit de sorti d'air du cache moteur :chinois:

Dans toutes les configurations possibles et imaginables ??

Cela serait vraiment bien et plus probant

:


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Re: Comparatif turbines et caches.
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y a plus rien d important a tester
pas en partant des caches et turbines standard en tout cas

Date de publication : 12/09/2010 11:07
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Re: Comparatif turbines et caches.
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De lille
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Hum ...

Sais pas trop.

Me fiche du cache, maintenant.

Découpe "Denis", ou découpe maxi, pareil. Donc ...

Le cône, m'interresse bien plus. Quelques % de rab. Le souci, c'est que pour chaque test, c'est un poil long, de re-faire un cône (résine ou syntofer).

Ca va viender.

Mais ... On arrive au bout, là, sauf, peut-être a re-modéliser entièrement une turbine, et la fabriquer ...

Suis pas partant, là-dessus.

Bye.

Date de publication : 12/09/2010 13:02
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Comparatif turbines et caches.
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c est vrai que se rouler une cigarette "augmentée" ca prends du temps si tu fais de la mécanique en meme temps
et puis fumer en faisant de la mécanique c est interdit



moi je te proposerais une solution simple pour le cone
tu les fait en plastique assez souple que tu aggrafe et tu en vis le centre sur la protuberance du cone d origine
c est plus rapide et c est faisable

en noir la turbine
en vert le cone en plastique souple aggrafé pour la jonction
en rouge la vis
en bleu le chapeau de maintiens

Joindre un fichier:



jpg  Sans titre.JPG (12.74 KB)
1_4c8e7aa8cb76a.jpg 518X519 px

Date de publication : 13/09/2010 21:26
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Anonymes
Re: Comparatif turbines et caches.
#70
Surtout qu'ildu roulé /cuisse / cubaine

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