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Re: carbu 27 de boostycom
#61
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Alors, ça se complique.

Course du cable, carbu d'origine : 6 cm.

Course du cable, flatside : 3 cm.

Suis bon pour faire un adaptateur !

On y va.

A +

Date de publication : 23/10/2009 15:01
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Re: carbu 27 de boostycom
#62
ça commence à faire long ton histoire de cable

on attend nous

et le gicleur tu en as fait

vite vite

et le cdi ou ça en est
moi j'aime pas attendre

A+ jo

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Re: carbu 27 de boostycom
#63
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Bon, hé, ho, bon, Denis !

J'essaie juste de faire avancer le smilblick, hein !

Pas ma faute, si les courses boisseaux-clapet sont differentes.

En attendant, le gicleur de ralenti ne semble pas poser de problème, sous réserve que la vis de richesse soit vraiment au mini (soit deserrée à fond).

Pour l'aiguille, j'ai testé, avec le clips en bas, au milieu, en haut.

Bon, sur béquille, pas vraiment de difference. On verra ça sur route.

Je finis de tailler l'adaptateur, de cable à cable. Pas si simple, mine de rien.

Si tout va bien, essai routier, demain après-midi.

Allez, bonne nuitée.

A +

Edit :

Pour le CDI, si tu lis bien la rubrique particulière, tu sais exactement ou ça en est.

Date de publication : 23/10/2009 17:47
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Re: carbu 27 de boostycom
#64
OK jo
as - tu démonté ton gicleur de ralenti pour controler le diametre de son calibrage.
parceque moi vis richesse dessérée à fond(et je l'aurrai perdue)
j'avais toujours des ratées au ralenti .
des ratées de trop riche.
Un gicleur de ralenti d'environ 50 est trop gros
sur mon cvk et oko j'ai un 32
en general sur un oko 28 c'est un gicleur de ralenti de 40
donne bien le diametre de ton gicleur de ralenti pour que l'on sache ou on va .

merci jo
et maintenant desuite

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Re: carbu 27 de boostycom
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Bon, ce matin, forte odeur d'essence dans le garage.

Jolie flaque, sous le scoot, et réservoir vide (il en restait plus beaucou, heureusement !)

Voilà le fautif :

Le joint de cuve, visiblement posé à la waleghem !

Joindre un fichier:



jpg  jointcarb.jpg (66.78 KB)
3552_4ae2c000928fe.jpg 800X600 px

Date de publication : 24/10/2009 08:52
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Re: carbu 27 de boostycom
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Voilà le gicleur de ralenti.

Le perçage est en-dessous de 0.4 (taille de mes plus petis forets, ça passe pas. Je dirais 0.25 à 0.3.

Je pense garder ce gicleur. Avec la vis de richesse desserrée au max (plus une chtite goutte de loctite verte, histoire de pas la perdre), le ralenti est très stable, et "tient" parfaitement à 1000 trs.

Joindre un fichier:



jpg  gicral.jpg (89.75 KB)
3552_4ae2c2a905577.jpg 800X600 px

Date de publication : 24/10/2009 09:02
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Re: carbu 27 de boostycom
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Bon, sans joint, je l'ai in the babs, là.

Mayday, Nico !

As-tu ce genre de joint ?

A +

Date de publication : 24/10/2009 09:10
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Re: carbu 27 de boostycom
#68
Bon alors
J'avais déja parlé du joint de cuve .

et donc les gicleurs de ralenti ne sont pas tous calibrés pareils
comment je fait ??

NICOLAS regarde sur d'autres carbus si t'en a un plus petit
merci

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Re: carbu 27 de boostycom
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Bon, je vais faire un tour à Norauto, cet aprèm.

Vais tenter de trouver une pate qui le fait bien en remplacement du joint.

Vous avez des conseils ?

Cimercoubo.

A +

Date de publication : 24/10/2009 10:36
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Re: carbu 27 de boostycom
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Citation :

barroudeur a écrit :
Bon alors
J'avais déja parlé du joint de cuve .

et donc les gicleurs de ralenti ne sont pas tous calibrés pareils
comment je fait ??

NICOLAS regarde sur d'autres carbus si t'en a un plus petit
merci


Oups ! Denis, J'avais zapé ton dernier post.

Oui, il me semble bien que tu avais parlé du joint de cuve.

En regardant mieux, il y a trois problèmes :

- Mal posé en usine (donc écrasé à ras d'une des vis. C'est la que ça pisse le plus).

- Fendu au milieu d'un des long coté (Faut tirer un peu dessus, pour le voir)

- Un peu "juste" en largeur, surtout à l'endroit du défaut de moulage du corps du carbu, coté droit (il manque le rebord alu, sur +/- 5 mm).

Pour le calibrage gicleur ralenti, sais pas. C'est le premier que je teste.

Une première impression, tout de même : La montée en régime (sur béquille, pour l'instant) est ... Quasi instantanée !
Rien à voir, avec le carbu d'origine.

A +

Date de publication : 24/10/2009 10:44
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