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Re: aide kit 155c
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ta prise d air ne peut venir de trois cent endroit
cale thermique de la pipe
pipe
carbu (une des membranes, un orifice bouchonné qui se debouchonne, ou autres soucis de visserie)
conduit d air
boite a air
filtre
circuit de depression( vers le robinet, voir le robinet) et vers la depollution, voir la depollution meme) et vers la soupapes acv du carbu

sur la culasse, j ai vu qu une seule fois une fissure au niveau de l admission, quand j ai décidé de tout jetté parcque c etait illogique, donc c est tres rarissime

Date de publication : 01/09/2010 21:02
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Re: aide kit 155c
#52
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ba la je reçoi mon carbu de 28 demain matin.
j'ai reçu ma pipe de 30,j'ai mis mon cvk 24 dessus mais bon ca va pas.je crois que le carbu est trop petit pour la pipe ca me fais une prise d'air; mon ralentit fait du yoyo.

sinon j'ai trouver ma panne.
mon moteur coupais apres que la cuve se vidais,j'ai inversé les 2 durites d'essence du robinet de depression et maintenant c'est bon ca coupe plus.

demain je met en place mon carbu de 28 sur ma pipe de 30,
et j'ai lu aussi de faire pendre la durite sur le cache culbuteur pour pas faire avaler des gaz imbrulés

Date de publication : 03/09/2010 19:43
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Re: aide kit 155c
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les DEUX durites D ESSENCE ???
y en a qu une
tu avais inversé, la depression, situé au plus bas du robinet, au centre, avec la durite d essence, situé sur sa tranche

Date de publication : 03/09/2010 19:55
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Re: aide kit 155c
#54
Je l'avais signalé la pipe bleu ne va pas du tout pour les carbus cvk 24 origine

ni keihin cvk 26 etc etc

on arrive pas à serrer étanche si le diametre du carbu est trop petit

je sais meme pas si t'arriveras avec le PE 28

je t'avais dit de prendre la pipe alu de boosty


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Re: aide kit 155c
#55
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ah oui meme avec le 28??
je vais mettre du scotch alors!!lol
pour le robinet y a 2 durites.peut etre l'aller et le retour?

Date de publication : 03/09/2010 20:01
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Re: aide kit 155c
#56
SCIA tu as dit

" pour le robinet il y a 2 durites peut etre l'aller et le retour "

NON , si ton robinet est fixé sur le réservoir oui tu as 2 durites

Une du robinet au carbu c'est l'arrivée d'essence au carbu

une du robinet à ta pipe carbu ou sur un té , c'est de l'air qu'il y a dedans et c'est cela qui fait ouvrir ou fermer ton robinet essence en rapport à ton moteur s'il est en route ou pas .

Et si ton robinet n'est pas fixé sous le reservoir , tu as une 3eme durite , elle t'amene l'essence du réservoir au robinet

compris ????????????????

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Re: aide kit 155c
#57
ça ira peut etre avec le 28 car proche d'un 30 en diametre
exterieur,
mais ne met rien autour du carbu tu auras des prises d'air

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Re: aide kit 155c
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oui ok c'est compris.

pour le 28 c'est bon il se met bien avec la pipe bleu.
bon par contre mon moteur j'arrive pas a le reglé!
il fais des yoyo entre 1000 et 4000 trs/mn.
j'ai mis les 2 gicleurs d'origine (dont le main jet en 103) sur le 28 pour facilité le reglage.
si vous avez des proposition..je les prends!

Date de publication : 05/09/2010 10:24
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Re: aide kit 155c
#59
Pour le PE 28 j'avais posé

gicleur de ralenti 37
gros gicleur 115
Mais je sais plus si c'était sur le 155 H.C ou le 125 H.C

SI sur le coté droit du carbu et vers la pipe tu as une tétine , il faut la boucher ,

Pas de durite de dépression à brancher sur ce carbu ,
uniquement la durite essence,

pour commencer tu visses la richesse à fond SANS Forçer
et tu dévisses de 2,5 tours, tu regles le ralenti à 2000T
et tu faits chauffer,

et ensuite tu revisses 1/4 de tour par 1/4 de tour et quand ça commence à cafouiller tu revisses de 1/4 de tour,

les gicleurs origines sont trop gros ,faut les virer ,

Ton aiguille est à quelle cran ??

Cornet ou boite à air ?

Tu as posé la calle thermique ou direct le carbu sur culasse

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Re: aide kit 155c
#60
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pour resumé:
j'ai gicleur:
ralentit je crois 43
principal 103

j'ai une durite qui viens du robinet a la cuve du carbu
et une durite qui part de la pipe et qui va au robinet

tout le reste est bouché par des morceaux de durite ecrasé-gluter

mon aiguile est au cran du milieu.
j'ai la boite a air d'origine

j'ai la culasse - joint papier - cale thermique - joint torique - pipe

sinon comment tu as fai pour le cable d'accelerateur?avec un domino c'est la galere..

Date de publication : 05/09/2010 12:57
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