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Re: Préparation moteur
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Bon ben je suis bon pour fabriquer cette piece

oohh lala il faut me remettre au dessin indus

Date de publication : 14/11/2008 06:15
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Re: Préparation moteur
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tu vois a quoi ce sert l'ecole

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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: Préparation moteur
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Re: Préparation moteur
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tu peux aussi rogner la clavette ou l'enlever et decaller ainsi le rotor

Date de publication : 14/11/2008 21:01
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Re: Préparation moteur
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tu peux aussi rogner la clavette ou l'enlever et decaller ainsi le rotor


je ne le dirais jamais assez... vive la dremel !!!

Date de publication : 14/11/2008 22:52
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Re: Préparation moteur
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ps
pour les trous, ca fonctionne
mon rapido kité, gonflé et surcompressé adorait


ca créé des turulence qui empechent les flux laminaires (des veines d'air chaud qui "collent" le long des ailettes et diminuent le refroidissement)
en tout cas c'est ce qu'un préparateur m'a dit
ce qui est sur c'est que l'on fait tout pour eviter ces flux dans les fluides de refroidissement
il faut aussi tenir compte de la surface de metal dégagé par le trous dans l'epaisseur

qui sait qui veut calculer le ratio surface perdu / surface gagné pour en déduire si l'on peut arriver a un trou ayant un coef positif qui ne soit pas microscopique au point de se boucher de suite

Date de publication : 15/11/2008 21:43
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Re: Préparation moteur
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Je vois , mais le mieux je pense c'est le radiateur d'huile.

Ensur circuit en été on atteint facilement 140-145°c de T° d'huile et des fois t'es obligé d'arrêter pour éviter la casse.
avec un radiateur et calorstat on tourne à 120 °C et tu peut tourner .. tourner... sans PB

Date de publication : 15/11/2008 21:52
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Re: Préparation moteur
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Salut
AVIS AU SPECIALISTE

j ai trouvé un piston avec marquage des soupapes pour 125 CC
Mais il fait 54,2 mm

COMBIEN FAIT LES NOTRES ?????

Date de publication : 17/11/2008 16:17
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Re: Préparation moteur
#59


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les notres c'est du 52mm 125cc (152QMI),
le 150 c'est (57 mm = 157QMI)

54,2mm tu dois être dans les 135cc peut être sur cylindre refait par réalésage...

Date de publication : 17/11/2008 16:59
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Re: Préparation moteur
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y en as des d'origine avec le marquage pour les deux soupapes
c'est meme tres répandu

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