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Re: Pose du cvk 30
#41
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C trop cool barroudeur, merci

mais ce week end je suis pas là, dis moi comment je fait pour te joindre.

je suis déja content du résultat avec le 120 ça cartonne bien déja, j'ai fais un petit 115km, dans la ligne droite descendante de la commanderie jusquau céder le passage. vite fait car faut freiner !

mais je pense qu'un gicleur 125 voir 130 serai nickel !

Date de publication : 16/04/2010 19:29
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Re: Pose du cvk 30
#42
je t'ai envoyé un MP

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Re: Pose du cvk 30
#43
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Je suis heureux, j'ai réussi à posé mon cvk30 cette après midi !

Je l'ai racourci de 2mn sinon il rentré pas, mais après une bonne galère ile est rentré tout seul.

j'ai test avec le gicleur d'origine monté dessus mais ça n'allais pas, alors j'ai montée le 120 que j'avais et la nickel!

Après un petit test "on road" je touche plus ! il marche trop bien, pas de trou, une putain de patate !

Le montage reste en version d'essai mais il est d'enfer ce carbu !

Date de publication : 24/04/2010 18:43
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Re: Pose du cvk 30
#44
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ho bin ta de la chance

moi aussi j'ai re-re-re testé le cvk 30, avec gicleur 120, pipe alu racing et culasse 57mm grosse soupape, A14 et piston 125 HC.

bin 1er test, comme avant de changer culasse et pipe, peu de peche, tres mou et -15km/h

alors j'ai redemonté/remonté pour faire un autre test, et la, le drame, impossible de redemarrer.

Aprés verif, le caoutchou de la pipe alu etait fendu largement ....

bon, c'est pas perdu,

j'ai coupé le caoutchou au niveau de la fente et elargi l'interieur à 32mm, comme ca, le carbu tient encore bien fixé sur la pipe, et ca raccourci encore l'ensemble => ca devrait passer mieux avec la barre de renfort, mais j'ai pas encore re-re-re-re testé

pour info bouboul, as tu testé avec boite à air ou cornet ?

Date de publication : 24/04/2010 20:31
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Re: Pose du cvk 30
#45
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boite à air d'origine + trous,


je fais un test un peu plus long demain pour voir si ça tient...

Date de publication : 24/04/2010 21:37
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Re: Pose du cvk 30
#46

Bravo BOUBOUL

Le MARSEILLAIS qui a vaincu le CVK 30

qui était la galere de tous


donc BOUBOUL , le kit 155cc normal passe bien avec

la came A10

et ta culasse c'est laquelle ?

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Re: Pose du cvk 30
#47

J'ai vu BOUBOUL et j'ai essayé son

ça roule fort et bien nerveux

il a : le CVK 30

la came A9

le kit NARAKU 155cc normal

la culasse grosse soupape en 57,5

tout vient de chez BOOSTY

un bel ensemble pour de bonnes performances


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Re: Pose du cvk 30
#48
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bin oui felicitation pour le cvk 30 car moi j'ai galéré un max et testé 10 000 réglages et toujours pas de perfs avec

Date de publication : 25/04/2010 18:38
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Re: Pose du cvk 30
#49
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Bon tout d'abord un grand merci à toi denis, pour m'avoir prêté tes pièces ! J'ai tester ta pipe raçing spécial, c'est le top, le cvk 30 rente nickel sans forcer (la pipe est lègèrement couder sur le coté)

Par contre j'ai adapter ton cornet couder, marche nickel mais trop de bruit !!! Je vais essayer d'adapter un manchon que tu m'a filer pour le relier à ma boite à air d'origine...

En tout cas trop cool denis, j'espère qu'avec ça je marcherai aussi fort que le tient !


Je t'acheterai bien ta pipe special, si t'es ok ? je t'appel on verra ça ...

Date de publication : 26/04/2010 07:49
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Re: Pose du cvk 30
#50
Tu as vu le bruit est rés fort avec le cornet

Pour adapter ton CVK 30 sur la boite à air , sans etre emmerdé

il te faut le raccord caoutchouc souple GRIS , j'en ai 2

et ils en vendent à MR bricolage/gadec au bout de ma rue.

Pour cette adaptation il te faut faire :

sur ta boite à air tu coupes le gros caoutchouc à environ 5 cm de ta boite à air

et tu fixes avec un collier un bout de pvc d' environ 5cm de que je t'ai donné

et dessus tu y fixes le manchon souple gris, et l'autre extrémité de ce manchon tu le fixes sur ton carbu

s'il est trop grand pour ton carbu ,sur ton carbutu mets un bout de pvc en faisant une emboiture en chauffant un peu

Mais tu devrais repasser pour voir exactement ce que j'ai fait sur le mien et je pourrai te passer un manchon souple pour que tu essayes

Je serai là cet aprem tu me tel pour me dire quand tu viens


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