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Anonymes
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#41

YOUPLA

Sur ton CVK 30 pose le gicleur de ralenti de ton 24
pour essais .

Ta vis de richesse est sous le carbu ?? à la verticale

et du coté du filtre à air ??

ou du coté pipe ?

si ta vis de richesse est du coté filtre à air il faut visser

pour enrichir et dévisser pour appauvrir.

ça te coute rien d'essayer .

Sur d'autres CVK la vis de richesse est sur le coté du carbu

à l'horizontal et du coté pipe

dans ce cas on dévisse pour enrichir
ou visser pour appauvrir

C' est suivant l'endroit ou la vis se trouve qu'il faut visser ou dévisser pour enrichir




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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#42
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Ok pour le power Jeet.

Mes cvk 24 et 30 ont tous les deux la vis de richesse côté pipe, et sur le 30 elle est dessous, c'est celui de boosty.

J'ai bien envie de percer le gicleur a 150 mais naaan je vais attendre les gicleurs + gros.

Pour les gicleurs de ralenti, tu as raison je vais faire l'échange.

Malheureusement Je ne pourrais pas bricoler ce WE


Date de publication : 20/02/2010 10:26
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#43
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Moi j'ai mit un gicleur de 140.
Richesse à 1.2 tour et bougie couleur chocolat.

Mais avant quand j'était trop pauvre il avait une superbe pêche et la on dirais que à l'accélération il à perdu un peut.

Et je ne sais pas pourquoi mais il ne tient pas le ralenti.
Le regime chute progressivement et y cale.

Et si j'augmente le ralenti au démarrage y monte tout de suite dans les tours.

Date de publication : 21/02/2010 10:10
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#44

Bon et ben moi j'ai vendu mon carbu OKO 24

j'ai donc posé mon CVK 24

avec gicleur de ralenti 35

et gicleur haut régime 125 (j'ai pas plus gros)

et bien tourne nikel comme avant mais

bougie trés blanche

avec le OKO en 125 c'etait bon !!!!

N'oubliez pas quand on est pauvre le

a une meilleur pèche .

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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#45
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N'oubliez pas quand on est pauvre le scoot

a une meilleur pèche .



Oui mais pourquoi car j'admet plus d'air donc de comburant mais moins de combustible.
Alors je brule moins de combustible mais la combustion et meuilleur alors ?

Date de publication : 21/02/2010 21:48
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#46
c'est insignifiant

mais cela suffit

vaut mieux etre un peu plus riche

que trop juste et serrer

et surtout je pense quand le moteur est gonflé

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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#47
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salut les gars,

skider, même problème de ralenti que toi, ca diminue a chaud et ca fini par caler et ne plus demarrer.

J'ai resolu le problème en devissant la vis de richesse, essaye, et oublie la theorie, n'hesite pas vas y de 2 tour jusqu'a avoir un ralenti stable puis ressere doucement pour affiner le reglage.

devisser la vis de richesse m'a reglé 2 problème : le ralenti et le gros trou d'acceleration.

j'ai voulu inverser les 2 gicleurs de ralenti comme tu disais barroudeur mais je crois que je me suis mélangé je ne sais plus ou j'en suis

actuellement, j'en ai un qui est marqué h35, sur l'autre ya rien.

mon reglage actuel :
aiguille au plus bas, reglage 1/4 richesse maxi
visse de richeesse : devissé de 4 tours
gicleur principal : 140 (trouvé chez yamaha et a peu prés compatible)
gicleur de ralenti : H35

le ralenti tient trés bien, je vais affiner la vis de richesse en resserant.
et puis je vais tester sur route ce soir.

A ce soir

Date de publication : 22/02/2010 12:32
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
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Gicleur 140 et déviser de 4 tours ?

Tu as booster ton moteur à mort alors pour qui consomme tellement moi je suis à 140 et 1.2 tours.

Date de publication : 22/02/2010 19:39
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#49
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j'ai un peu revissé et ca fonctionne pas mal a 2.5 tours : le ralenti est fort a froid 2000 tr et descend a chaud pour se stabiliser a 1200tr

j'ai pas boosté a mort, simplement j'essaye de pouvoir accelerer et tenir un ralenti correct

mais pas encore testé sur route avec cette configuration, ca va pas tarder

Date de publication : 22/02/2010 19:50
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#50


gicleur de ralenti H 35 = 35

Sur le cvk 24 origine = 32

sur mon cvk 24 et 155 HC = 35 c'est nikel

mais avec gicleur de haut régime en 125 = bougie blanche

je vais essayer plus gros

En tout cas dans la meme journée je suis passé

du 24 OKO au 24 CVK

je ne sais pas le changement que vous avez avec le 30 CVK

mais je peux vous dire y a pas photo

un carbu boisseau guillotine c'est la patate au démarrage

en reprise , en rapidité

Avec le CVK c'est linéaire , c'est long

le cable accélérateur fait ouvrir le volet d'air , ensuite le

boisseau se soulève par dépression

tout cela prend du temps

Mais je suis quand meme content de mon CVK 24

de marque " D E K N Y " le boisseau est plus gros que

sur les autres CVK 24

comme j'ai bien vendu mon oko 24 je vais me payer

un vrai carbu K E H I N CVK en 26 ou 30

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