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Re: premières impressions avec Jonway 125
#41
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Ben ... Non !

Sur le mien, c'était déjà la galère, dès le début.

Pour peu que le sol glisse un peu (genre station service ...), les bouboules n'accrochent pas et swwww !...

Puis, j'ai eu l'accident (le connard, qui m'a poussé sur un haricot ! Bonjour les dégats ... Auet à moi !).

Là, la béquille a méchamment morflé. Je l'ai re, re, re et refaite, y compris avec une grosse palette, pour aider. Mais ... C'est toujours pas le top.

Donc, j'ai un poil modifié la latérale, histoire d'incliner plus, et je me sers essentiellement de celle-là.

Pour les tests moteur, je m'en fiche un peu, j'ai un banc de roulement (décrit ici, mais ... sais plus trop ou ?).

Voilou.

A +

Date de publication : 30/05/2010 15:19
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: premières impressions avec Jonway 125
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jojo,

Je capte pas trop là, sol glissant ou pas ça change rien..
Tu pousse la béquille au sol, tu montes dessus comme sur une marche d'escalier, tout ton poids dessus (jusque là elle a pas envie de glisser..) en te tenant auet tu lèves un peut leet hop, elle passes dessous si ça glisse ou lerecule dessus si ça glisse pas.
Pas question de "soulever" l'engin... tu crois quand même pas que je suis capable de soulever 200Kg de GSXR750 non? pourtant pour la poser sur la béquille centrale, fastoche, malgré mon poids plume...comme le scoot...

Suffit de monter sur le levier (un pied dessus, l'autre se soulève quand tu montes sur le levier) et ça passe tout seul...

J'ai expliqué ça à un gars qui ne parvenait pas à "soulever" sa honda dauville (280Kg) et maintenant il la pose sur béquille sans problème.


Date de publication : 30/05/2010 15:46
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Re: premières impressions avec Jonway 125
#43
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Je faisais comme ça, sur les Kymco que je vendais.

Mais, avec le JMSTAR, ben, ça va pas.

Déjà, il faut faire un peu rouler la bête vers l'arriere.

Puis, appuyer de tout son poids, sur la béquille, et, là, si le sol glisse, ben ... Ca reste au sol.

Ca m'énerve !!! Grrrr !!!

A +

Date de publication : 30/05/2010 16:28
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Re: premières impressions avec Jonway 125
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bin pour moi non plus pas de problème pour béquiller (sans vouloir t'énerver jojojo !!!!)

Faut dire qu'avec la gold j'ai été formé à bonne école (385 kg la belle) il faut monter sur la béquille et en plus tirer sur la poignée dédiée a cet usage, alors le jonway avec ses 140 et quelques kilos ça ne me pose pas de problèmes particuliers.

Alain

Date de publication : 30/05/2010 21:00
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Re: premières impressions avec Jonway 125
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ben oui!! avec ton poids sur la pedale de la bequille, tu tire sur la poignée a l'arriere et ca monte sans trop de mal, le mien est lourd pourtant du cul (pot Q9,top case....)

Date de publication : 30/05/2010 22:41
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Re: premières impressions avec Jonway 125
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Jo avait une bequille trop haute au depart, si je ne m'abuse, donc surment un problème de conception sur son modele.

Sur le mien, comme vous, j'appuis simplement sur la bequille et lemonte tout seul. (modele GT)

Date de publication : 30/05/2010 23:37
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Re: Est ce qui vibre??
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pAS DE PROBLEME J'AI 1500 KMS SEUL OU A DEUX CA NE BOUGE PAS ET LE FREINAGE EST CORRECTE (100 Kg pour moi et 50 Kg POUR MA FEMME=

Date de publication : 24/06/2010 15:25
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Re: premières impressions avec Jonway 125
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bonsoir à tous,

idem DOUDOU, un peu plus de 1500 kms à ce jour et que du bonheur......... mais en solo !!!!!!

LE W-E dernier essai à deux sur le( 115 kg pour moi et 62 kg pour madame) et....... grosse déception.

Les démarrage sont laborieux et la vitesse de pointe s'écroule dès le moindre faux plats.

Moralité : madame et monsieur en goldwing le W-E et monsieur tout seul la semaine et c'est le pied !!!!!!!

Alain

Date de publication : 24/06/2010 20:07
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Re: premières impressions avec Jonway 125
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l ideal pour bequiller c est de la chaussure de securité avec la plaque d acier sous la semelle
tu peux peser de tout ton poids sur la bequille sans te faire mal
et au besoin la coque te sert a shooter les voitures qui te serrent un peux trop

Date de publication : 25/06/2010 21:33
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Re: premières impressions avec Jonway 125
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Bonjour tout le monde,

Pour rappel, car mon dernier message est resté coincé sur l'ancien site !

A 2000 km j'ai fais le réglage du jeu aux soupapes, un jeu d'enfant quand ont suis bien le tuto !

0.05 admission et 0.10 échappement.

600 km plus tard, tout va bien : vitesse de croisière sur plat 95 à 100 km/h, jusqu'a 110 en légère descente, maxi 115 km/h en descente.

En tr/mn ça donne : 90km/h = 7000 tr
95km/h = 8000 tr
100km/h = 8500 tr
110km/h = 9000 tr
115km/h = 9500 tr

J'ai commandé un CDI bleu chez bootsy, reçu aujourd'hui, et monté aussitôt.

Essai sur 10 km : lesemble plus nerveux au démarrage,
et montée plus rapide en vitesse de croisière (100 km/h).

Je vais rouler demain sur une plus grande distance (70 km), et je vous donnerai le résultat.

En rentrant de vacances je m'attaque au vario et à l'embrayage de chez bootsy, (quelques petits conseils peut-être ?)

A+, Alain

Date de publication : 04/08/2010 17:13
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