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Re: plop plop
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pouf.......!la plupart se trouve au usa et quand tu vois le prix du port ça fait peur.

Date de publication : 13/04/2009 21:32
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Re: plop plop
#42
bonjour swak, plus haut tu parles d'un cvk avec pompe de reprise (toujours pour le sujet de transformation de starter à cire par système d'injection d'essence)
Je crois avoir vu ce cvk à pompe de reprise en photo ,mais il me semble qu'il est équipé aussi du starter à cire idem au cvk que l'on a ,donc cette pompe de reprise à quoi sert-elle ??

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Re: plop plop
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J'ai un 30mm avec pompe de reprise...
le starter à cire sert à enrichir moteur froid, et la pompe de reprise te permet de gaver le moteur lorsque tu accélère d'un coup pour une meilleure accélération/depression qui ouvre le carbu car ils fonctionnent à dépression.

sur le OKO direct pas de dépresssion et même sans pompe de reprise... ça reprend mieux ...

Même sur ma peugeot 104, j'ai une pompe de reprise.. il faut bien ça pour faire partir mes 57 mulets... d'un coup...

Date de publication : 13/04/2009 21:40
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Re: plop plop
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lois81 a écrit :
pouf.......!la plupart se trouve au usa et quand tu vois le prix du port ça fait peur.


Allez une autre solution peut être à moins de 10€

http://cgi.ebay.fr/Inline-Glass-and-C ... A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Moi je vais peut être utiliser ça surtout que je l'ai déja :

http://cgi.ebay.fr/Fuel-Filter-Petrol ... trksid=p4634.c0.m14.l1262

Date de publication : 13/04/2009 21:58
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Re: plop plop
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ohhh j'aime bien le premier, mais le filtre a l'interieur ne risque pas de cuire avec la chaleur?

le 2eme est bien mais c dommage ont voit pas les fixations des durites.

mais c super pas cher.
merci beaucoup

Date de publication : 14/04/2009 01:15
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Re: plop plop
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tu peux remplacer le filtre par de la paille de fer.
sur le second, plusieur adaptateur à visser existent de 8 à 14 mm de diamètre.

dire que c'est juste pour préserver l'environnement

Date de publication : 14/04/2009 06:47
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Re: plop plop
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en toute sincérité, c aussi et surtout pour pas dégueulasser le moteur.

Date de publication : 14/04/2009 09:20
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Re: plop plop
#48
Swak ton carburateur cvk à depression c'est bien mais il a toujours le starter à cire de M...E , nous on le veut plus ça .
Maintenant avec le pluger primer le problème est réglé pour le CVK ,Maintenant reste plus qu'à trouver un bon oko stage 6 en 24 avec power jeet Ca sert à rien de mettre plus gros si l'orifice du moteur a un diametre de 24 .
A +

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Re: plop plop
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J'attends du temps, mais mon Koso à commande directe me fait consommer énormément plus d'essence que le cvk 30mm, pour pas plus de perf.

Il faudra que je trouve le temps de faire des mesures...




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Re: plop plop
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on a des pipes racing et des culasses a gros conduits
donc pas de soucis de ce coté
moi j'ai rien contre mon starter automatique
et puis tu peux toujours le neutraliser, il suffit de lui arracher la tete et de la laisser tomber au fond du conduit

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