Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 4 (5)


Re: probleme carbu!!!!
#41
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 15887
Déconnecté
ah et autre chose.... sur le carbu de 30 il y as 2 vis de richesse, enfin il me semble, mais la quelle regler???
Et je ne confond pas avec le ralentit lol
vraiment, pour moi il y en a 2, une un peu en dessous et une sur le coté.
Mystere.

Date de publication : 27/01/2009 02:26
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#42
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67746
Déconnecté
Sur le côté, c'est la vis de purge de la cuve.

La vis de richesse est complètement en dessous, côté pipe d'admission.

S'il s'agit de mon carbu de 30.


Date de publication : 27/01/2009 06:06
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#43
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 15887
Déconnecté
donc la vis de la purge doit elle resté fermé a fond???
Sinon je l'ai remonté, il démarre mais au bout de 4 seconde il calle car je pense qu'il y a trop d'air car il ne prend pas sont ralenti.
Parcontre lorsque je bouche à fond la boite à air, il démarre nikel est prend sont ralentit mais a commencé à fumée blanc un tout petit peu donc je l'ai débouché tout de suite.
Pensez vous que ça viens juste du trop d'air et qu'en trouvant un compromis dans l'arrivée d'air ça va regler mon probleme, ou qu'il y a autre chose à régler???


PS: pour metre la boite à air c t l'enfer car obligé de chauffer dans l'eau bouillante le caoutchou.
Et autre chose, la vis de richesse est en dessous de cette arrivé et est inaxessible. Avant de l'installer j'ai fait un tour est demi, avec gicleu 130, vous pensez que c'est bon???

Date de publication : 27/01/2009 15:12
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#44
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 15887
Déconnecté
j'ai redémonté, j'ai remis le gicleur pilote jet d'origine du carbu de 30mm de nforto, d'ailleur j'ai comparé un gicleur 130 et celui d'origine du carbu de 30mm ( il n'y a rien d'ecrit deçu,) il est un peu plus petit on dirait du 120 ou 125???


donc je l'ai remonté et il démarr, si j'accelere pas il calle et si j'accelere il ne calle pas mais il y a un trou d'air quand il monte dans les tours et ne monte pas???
Et dès que je lache les gaz il call avec un petit souffle au niveau de l'arrivé d'ir ( ou on branche la boite à air) car la je l'ai démarer sans l'avoir mise pour mieu voir.


J'ai l'impression que j'y suit presque les copains svp aidez moi....

Date de publication : 27/01/2009 16:07
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#45
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 15887
Déconnecté
sur le tuto de swakk, j'ai vue qu'on parle d'une vis de reglage d'air et apparemment les symptôme si elle est fermé sont les meme que moi ( s'a pete)
Ce serait pas la vis qui ressemble à la vis de richesse mais qui est a coté de la durite de trop d'air???
que puis je faire???

Date de publication : 27/01/2009 20:01
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: probleme carbu!!!!
#46
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/08/2008 12:37
Dernière connexion:
05/03/2010 16:39
De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346
MP : 84 / 15887
Déconnecté
donc la vis de la purge doit elle resté fermé a fond???
Sinon je l'ai remonté, il démarre mais au bout de 4 seconde il calle car je pense qu'il y a trop d'air car il ne prend pas sont ralenti.
Parcontre lorsque je bouche à fond la boite à air, il démarre nikel est prend sont ralentit mais a commencé à fumée blanc un tout petit peu donc je l'ai débouché tout de suite.
Pensez vous que ça viens juste du trop d'air et qu'en trouvant un compromis dans l'arrivée d'air ça va regler mon probleme, ou qu'il y a autre chose à régler???


PS: pour metre la boite à air c t l'enfer car obligé de chauffer dans l'eau bouillante le caoutchou.
Et autre chose, la vis de richesse est en dessous de cette arrivé et est inaxessible. Avant de l'installer j'ai fait un tour est demi, avec gicleu 130, vous pensez que c'est bon???

suite:
j'ai redémonté, j'ai remis le gicleur pilote jet d'origine du carbu de 30mm de , d'ailleur j'ai comparé un gicleur 130 et celui d'origine du carbu de 30mm ( il n'y a rien d'ecrit deçu,) il est un peu plus petit on dirait du 120 ou 125???


donc je l'ai remonté et il démarr, si j'accelere pas il calle et si j'accelere il ne calle pas mais il y a un trou d'air quand il monte dans les tours et ne monte pas???
Et dès que je lache les gaz il call avec un petit souffle au niveau de l'arrivé d'ir ( ou on branche la boite à air) car la je l'ai démarer sans l'avoir mise pour mieu voir.


J'ai l'impression que j'y suit presque les s svp aidez moi....


suite:
sur le tuto de swakk, j'ai vue qu'on parle d'une vis de reglage d'air et apparemment les symptôme si elle est fermé sont les meme que moi ( s'a pete)
Ce serait pas la vis qui ressemble à la vis de richesse mais qui est a coté de la durite de trop d'air???
que puis je faire???
voila ma config, je conprend pas je devrait prendre facilement 130!!! putainnnn ca me gave
_________________
kit 63,5mm AAC A12, carbu CVK 30mm gicleur 115mm, vario naraku maxi speed 115mm galet 15g, CDI racing+ngk, embrayage racing ressort 1500rpm, ressort contrepoussé 2500 rpm rapport long 17X36, pot non homologué quad 250cc.

Date de publication : 28/01/2009 20:03
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/