Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 (4) 5 6 »


Anonymes
Re: La nature de métamatière et la libération anticipée
#31
Citation :
quand a moi , c est typiquement le type de message d une secte
mais c est tellement nébuleux que l on y lis ce que l on y désire


Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: La nature de métamatière et la libération anticipée
#32
Citation :
J ai bazardé son compte
c est peut etre abusif, mais je hais l obscurantisme scientifico religieux et j ai eu des demandes pour l exclure
c est du meme niveau que le créationisme qui gangrene le monde educatif et scientifique
de meme que son message s apparente au spam
il n a meme pas fait un effort pour participer par ailleurs au forum, ou pour modifier son texte pour le forum
j aime pas le spam
s il le désire, il peut se réinscrire, j ai épargné son ip, et faire un effort de participation, d originalité et de synthaxe
parcque son texte me fout mal a la tete

L'évolution humain a deux activités majeures à sa disposition pour avancer : un moteur Science et un guide Croyance. Les deux sont évolutifs. Ils évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. C'est tantôt l'un qui est devant, tantôt l'autre. C'est tantôt la Science qui dépasse en évolution la Croyance, tantôt la Croyance qui dépasse en évolution la Science. C'est un cheminement tout à fait naturel.

Au temps de l'inquisition par exemple, la Science a dépassé la Croyance notamment grâce à la découverte de Gallilé. Actuellement, c'est la Croyance qui vient de dépasser la Science grâce à la découverte de la métamatière.

La Science et la Croyance sont les deux activités majeures de l'avancement de l'évolution humaine. Elles sont différentes. Elles doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence.

La Science est un moteur. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à voir loin.

Le véhicule évolution humaine lui demande des vaccins, elle s'exécute.
Il lui demande prospecter et distiller encore plus de pétrole, elle s'exécute sans broncher.
Il lui demande des bombes encore plus destructrices, pas de problème pour elle. elle s'exécute

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance n'avait pas évoluée depuis des millénaires. Depuis la découverte de la croyance en Dieu. Elle était complètement dépassée par l'évolution de la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé. Elle s'est servie seulement du moteur Science pour avancer.

Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

Le géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels performants capables de visionner d'autres planètes habitables et d'autres fratries humaines. La Science ne voit pas assez loin ! Elle est condamnée à se croire le centre de la vie universelle. La Croyance, elle, n'est pas limitée par la performance des outils matériels. Son outil est l'intelligence. Pas de limite matérielle à l'intelligence. Elle peut voir voir, très loin. Elle peut même sortir de l'univers de matière. De cette position, elle peut visionner l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

Science et Croyance sont partenaires. Elles s'entraident pour évoluer.

L'évolution normal de la Science a montré à la Croyance que "Dieu n'est pas dans les Cieux". Cette croyance a volé en éclats et elle est devenue obsolète. La faute à la Science ? Non ! C'est le fonctionnement normal de l'évolution humaine. A la Croyance de s'adapter. C'est ce quelle a fait. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

L'évolution normal de la Croyance montre à la Science que les univers matériels et métamatérels sont éternels. Le Big bang ne peut pas être le commencement de notre univers de matière. Il n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et le quittera au passage. A la Science de réviser ses théories pour continuer à évoluer dans le bon chemin.

La Science, c'est le moment présent. C'est le quotidien. C'est la vie matérielle. C'est l'instinct et les comportements instinctifs dans toute leur splendeur.

Le problème est que l'humain possède une deuxième énergie : l'intelligence. Grâce à l'intelligence (ou à cause), l'humain a besoin de voir loin, très loin, éternellement loin. Et ça seule la Croyance peut le lui apporter.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: La nature de métamatière et la libération anticipée
#33
Citation :
J'adore l'expression 'masturbation intellectuelle', lol , ça me rapelle mon prof de philo.

Et la seule formule dont je me souvienne :

"ce qui différencie l'Animal de l'homme, c'est que l'homme est conscience de soi, alors que l'animal n'est que sentiment de soi".

De toute façon, s'il passe pas par la case présentation de lui et de sonChinois, c'est logique de le virer !!!

Actuellement, l'évolution humaine est dominée par la Science et sa déontologie : la matérialité. Il n'en a pas toujours été ainsi. Avant, au temps de l'Inquisition, elle était dominée par la Croyance. Les croyants de l'époque ont marginalisé le génie en Science qu'était Gallilé.

Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail crédibles l'un par rapport à l'autre.

Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.

Quand l'évolution humaine se sert seulement du moteur Science elle marginalise le guide Croyance et sa hiérarchie. Elle avance certes mais au hasard et finit dans une impasse : le dérèglement climatique.

Quand l'évolution humaine se sert seulement du guide Croyance, elle marginalise le moteur Science et sa hiérarchie ; Galilée en a fait les frais. L'évolution humaine n'avance pas. C'est dangereux pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme de l'Inquisition.

La Science est un moteur. Elle a vocation a faire avancer. Elle n'a pas vocation à voir loin. Elle n'a pas les moyens et les outils matériels pour voir loin, éternellement loin. Elle est soumise au preuves matérielles et à la performance de ses outils matériels. Elle voit à peine plus loin que le bout de son nez : le téléscope hubble !!

La Croyance elle n'est pas tributaire des preuves matérielles ni de la performance des outils matériels. Ses preuves sont intelligentes. Son outil est métamatériel : l'intelligence. La performance de l'intelligence permet de sonder sans problème le fin fond de notre univers de matière. Elle peut aussi sortir de notre univers de matière et c'est de cette position quelle a visionner l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La nature de métamatière et la libération anticipée
#34
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 15:14
Dernière connexion:
01/05/2017 15:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262
MP : 1655 / 55225
Déconnecté
Quelque chose me dit qu'un grand Tsunami va passer par là ...

Date de publication : 13/12/2010 07:16
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La nature de métamatière et la libération anticipée
#35
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97514
Déconnecté
pour l instant je suis trop mort de rire

mon cher monsieur, je passe un temps non négligeable a aider des association humanitaires a faire leurs plaquettes pour la prevention des mst , le controle des naissances et la santé pour d obscures pays..

quand c est possible, pour la liberté NON religieuse et pour les droits des etres humains, dont les femmes, a disposer d eux meme et de leur corps

donc, implicitement, je suis aussi pour l avortement, et contre les ténèbres religieuses

la religion a fait, et fait TROP de mal a l homme


il faudrais cesser ces comportements de singes terrorisés , terrés dans un trou du sol au moindre orage a craindre la colère divine
ou renoncant a leur intellect par crainte divine ou paresse intellectuelle afin d éclairer ce qu ils ignorent ou craignent

le gouvernail de la croyance nous mènes a un nouveau bain sang et un nouvel age noir.


cette facon de s exprimé me fait penser a l un de mes oncles...
Serait ce toi tonton ?? quelle nouvelle escroquerie as tu ENCORE monté pour profiter de ton prochain ?

Date de publication : 13/12/2010 07:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La nature de métamatière et la libération anticipée
#36
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67911
Déconnecté

Date de publication : 13/12/2010 08:00
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La nature de métamatière et la libération anticipée
#37
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
14/07/2022 13:14
De Bruxelles, Evere
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2302
Niveau : 39; EXP : 0
HP : 0 / 950
MP : 767 / 39707
Déconnecté
recherche google avec:

"Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu"

Environ 879 résultats (0,36 secondes)

En effet le copié/collé il connaît.

Je cherche l'intérêt qu'il trouve à inonder les forums de sa prose hermétique..

S'il s'est découvert un appel d'un dieu ou une vocation quelconque, qu'il fasse curé et nous lâche les baskets...


O+

Date de publication : 13/12/2010 08:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La nature de métamatière et la libération anticipée
#38
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 10:01
Dernière connexion:
14/07/2022 13:14
De Bruxelles, Evere
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2302
Niveau : 39; EXP : 0
HP : 0 / 950
MP : 767 / 39707
Déconnecté
un grand Tsunami va passer par là ...

Ouaip, ça ferait de la place et on reparlerais de scooters...

ou alors on le boycotte, qu'il prêche tout seul...

'se fatiguera bien à la longue..

perso, je ne lis même plus ses tartines (indigestes, dès les premières lignes) et je pense que je ne répondrai plus à ce sujet..


O+

Date de publication : 13/12/2010 09:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La nature de métamatière et la libération anticipée
#39
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40960
Déconnecté


Et en plus c'est un NOBLE "" DE BORTOLI "" :hé hé: :hé hé: :hé hé: :hé hé: :hé hé:

Date de publication : 13/12/2010 09:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La nature de métamatière et la libération anticipée
#40
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40960
Déconnecté

Elle est super bonne la réponse de SWAK

Moi je m'éclate






Date de publication : 13/12/2010 09:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/