Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 30 »


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#31
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/10/2010 15:27
Dernière connexion:
23/05/2014 15:21
De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494
MP : 168 / 19591
Déconnecté
Si je le laisse branché sur la boîte à air, c'est bon ?

Date de publication : 04/11/2010 18:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#32
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/10/2010 15:27
Dernière connexion:
23/05/2014 15:21
De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494
MP : 168 / 19591
Déconnecté
Si je le laisse branché sur la boîte à air, c'est bon ?

Date de publication : 04/11/2010 18:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#33
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40919
Déconnecté
oui tu as tout détaillé ce qu'il fallait faire

et comme dit plus haut ne jamais boucher la petite durite qui est branché sur la partie plate du cache culbuteur


Date de publication : 04/11/2010 18:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#34
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/10/2010 15:27
Dernière connexion:
23/05/2014 15:21
De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494
MP : 168 / 19591
Déconnecté
Donc demain matin à la première heure opération supression dépolution, puis teste dans la foulée, normalement je pense avoir mon compte tours....

Date de publication : 04/11/2010 19:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#35
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/05/2010 13:13
Dernière connexion:
12/11/2018 13:35
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517
MP : 185 / 21158
Déconnecté
le probleme du reniflard dans la boite a air c' est que sa graisse tout et que du coup l' air est moins pur que boite a air sans reniflard.

Date de publication : 04/11/2010 19:39
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#36
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40919
Déconnecté
EXACT GAEL
mais certaines boites à air dont la mienne ont un compartiment à coté pour cette durite et sans aucune comunication avec l'élément filtrant

ma duritesous lemais j'y ai branché un filtre à essence au milieu

Sur les conseils de notre ami KERBEROS car ça refoule de l'air gras par cette durite mais aussi ça ASPIRE et donc de la saleté de la route venant de la roue avant

Date de publication : 04/11/2010 19:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#37
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/05/2010 13:13
Dernière connexion:
12/11/2018 13:35
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517
MP : 185 / 21158
Déconnecté
moi j' ai mis mon reniflard dans une petite bouteille d' environ 15 cl ce qui me permet de voir ce que je perd (je perd rien, 3 gouttes en 900 km) et faudra que je mette un fitre comme toi.

Date de publication : 04/11/2010 19:52
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#38
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/10/2010 15:27
Dernière connexion:
23/05/2014 15:21
De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494
MP : 168 / 19591
Déconnecté
Vue le peu d'huile qui y circule, pas gênant alors de laisser sur la boite à air ?

dans un premier temps j'espère avoir un plus avec la suppression de la dépolution, après je verrais pour filtrer le reniflard

Date de publication : 04/11/2010 20:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#39
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40919
Déconnecté

LUCARALF

La culasse G.S en 57 mm que je t'ai vendue , elle est conçue pour recevoir " TOUS " les caches culbuteurs AVEC ou SANS systemmes de dépolution .

D'origine elle a les 2 trous filetés pour fixer le tube de dépolution mais l'orifice pour le tube de dépolution n'est pas perçé .

C'est moi qui ai perçé de part en part cet orifice , pour pouvoir le cas échéant reposer le systeme anti polution.

Mais examine bien cet orifice que j'ai perçé le diametre est beaucoup plus petit que celui d'origine (voir ta culasse origine).

Quel était le diametre de ton gicleur grand régime origine??

Date de publication : 04/11/2010 20:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#40
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40919
Déconnecté
GAEL
le filtre essence pour le reniflard c'est un model pour,

et je l'ai posé la fleche vers le cache culbuteur comme a dit KERBEROS

Date de publication : 04/11/2010 20:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 30 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/