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Re: courroie cassée et galets en vrac !
#31
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ca a explosé si fort que ses carenages ont volés !!
plus serieusement, recherche sur tes residus de courroie la dimension, si c etait une 842, alors tu as peut etre un soucis de correcteur de couple trop dur, mais comme c est une sensation plutot subjective que tester ca a la main... difficile sur un forum

sinon, reste toujours l hypothese de la courroie defectueuse ou trop petite (d ou l idée de retrouver la taille dans les résidus)

Date de publication : 21/09/2010 21:05
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Re: courroie cassée et galets en vrac !
#32
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bonsoir swakkanobi,

Ba sais pas si c'était un 842, tout ce que je peu dire c'est que :

- le correcteur de couple est trè dure à manoeuvrer

- une fois montée, la couroie était très tendue et très dure à faire tourner à la main !

Date de publication : 21/09/2010 21:15
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Re: courroie cassée et galets en vrac !
#33
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ah !

mon correcteur de couple est assez dur

comme je l'ai dit dans un sujet pas loin, mon ressort de contre poussée d'origine est aussi dur qu'un 1500

donc en forçant avec mes 2 mains, j'arrive a écarter un peu, mais c'est dur.

j'ai aussi un ressort de 2000, et la c'est plus dur, ca bouge pas.

et pour la courroie, elle ne peine pas a coulisser et n'est pas hyper tendue

a+

Date de publication : 21/09/2010 21:34
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Re: courroie cassée et galets en vrac !
#34
YOUPLA
tu as le DR2 et tu avais dit avoir posé une 835
au repos la courroie monte plus haut avec le dr2 car canon plus gros

donc dr2 et 835 ta courroie ne devrait pas etre lache
ni pouvoir coulisser

je pense qu'elle a du bien s'agrandir

TAZ
pour comprimer facile l'embrayage c'est un coup à prendre

suivant la maniere c'est plus ou moins dur

tu poses les 2 pouces sur la flasque avant et les 4 doigts sur la flasque ariere et tu serres mais attention pour y arriver il faut en meme temps faire tourner sur la gauche la flasque arriere uniquement ,

avec ressort origine et le 1000 pas de probleme

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Re: courroie cassée et galets en vrac !
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salut barroudeur,

je vais essayer ta technique ce soir, car c'est vraie que quand on voie faire des gars sur la vidéo, ça semble aller tout seul !

Merçi pour l'info !

Question: et dans ma config. pas possible de monter une 835 ?

Date de publication : 22/09/2010 08:32
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Re: courroie cassée et galets en vrac !
#36
tu peux essayer de poser la 835 mais sans démonter le vario
je sais pas, j'ai pas essayé avec la 835

quand tu as posé ta courroie 842 et fait tourner un peu pour qu'elle prenne sa place , en suite tu regardes si elle nage pas trop , il faut pas que tu puisses la faire tourner à la main dans les flasques,

suivant le vario que tu as la 835 est un peu trop courte et n'arrive pas à monter en haut
sauf aprés , car elle s'agrandit et retrécie en largeur
car les flasques appuyent dessus pour la forcer à monter


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Re: courroie cassée et galets en vrac !
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quand j'ai monté ma courroie 842, (celle qui est DCD !), une fois tous mis en place j'avais du mal à la faire tournée ! elle était tendu !

J'avais cru lire que la 835 était + longue que la 842 ?

Date de publication : 22/09/2010 10:12
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Re: courroie cassée et galets en vrac !
#38

Il y a 1 ou 2 ans

Boosty avait des courroies GATES dont

la 835 etait plus longue que la 842

Il a fait corriger et depuis tout est dan l'ordre

d'ailleurs sur son site je crois qu'il note maintenant la longueursur pas mal de ces courroies
donc pour moi il te faudrait une 842

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Re: courroie cassée et galets en vrac !
#39
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ok merçi m'sieur !

Date de publication : 22/09/2010 10:48
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Re: courroie cassée et galets en vrac !
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y a forcement un souci coté embrayage, je vois pas autre chose. les flasques sont dur c'est vrai, mais ca bouge en forçant un peut, suis en 1500 partout et jamais eu trop de souci.

tu as un truc qui a du mal ce placer ou ce déplacer.


Date de publication : 22/09/2010 11:01
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