Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »


Anonymes
Re: Pose du cvk 30
#31


mere!!!!!comme on dit à la caillol !!! hein bouboul

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pose du cvk 30
#32
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
26/02/2010 19:20
Dernière connexion:
26/03/2013 13:38
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 123
Niveau : 10; EXP : 12
HP : 0 / 228
MP : 41 / 9440
Déconnecté
Bon, je vais tester les deux gicleur 110 et 120 en gardant ma config actuelle

pour voir celui qui tourne le mieux, et en fonction je regle ...

Non, ikarre j'ai pas essayer la bougie, c'est la ngk que vends nforto (pas la iridium l'autre)

Sinon, je vais voir pour la durite dont tu parle nforto, et retirer la mousse autour du filtre comme tu dit youpla123.

Je fout ledans l'atelier ce midi et test tout ça !

Au fait barroudeur je suis au village des caillols, pas la cité des caillols, mais le language est le même t'inquiete !

a+


Date de publication : 16/04/2010 08:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Pose du cvk 30
#33
à st bar idem mais ils se la petent tous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Pose du cvk 30
#34
Si tu enleves le manchon qui va du filtre au carbu

met ton gicleur de 120

car tu aurras une grosse arrivée d'air direct

donc pauvre en essence == risque de serrage si tu roules fort

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pose du cvk 30
#35
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
26/02/2010 19:20
Dernière connexion:
26/03/2013 13:38
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 123
Niveau : 10; EXP : 12
HP : 0 / 228
MP : 41 / 9440
Déconnecté
Bon j'ai mis le gicleur 120 ça vas mieux, une bonne patate, mais encore de légers petits ratés.

je vais vérifier la bougie et le cdi au cas ou. mais bon il démarre vachement mieux avec le 120 qu'avec le 115 donc j'en déduit que j'étais ou je suis encore trop pauvre.

la couleur de la bougie était encore plutôt clair.

peut être mettre l'aiguille dans la position la + basse (riche) car qd je tourne la poignée entre la 1/2 et à fond, c pas top.


j'essaierai de faire passer le cvk30 qd j'aurai un peu plus de temps car il faut le racourcir un peu

Joindre un fichier:



jpg  pipe1.JPG (88.00 KB)
4624_4bc853f95d795.jpg 800X600 px

jpg  pipe2.JPG (73.31 KB)
4624_4bc85405d04ad.jpg 800X600 px

Date de publication : 16/04/2010 12:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Pose du cvk 30
#36
Si tu mets l'aiguille plus basse tu enrichit ton demi régime

qui est de 1/4 à 3/4

mais pas le grand régime, pour lui c'est le gicleur grand régime

Et en principe une aiguille peut se monter ou descendre

seulement d'un cran par rapport au centre

pour un bon fonctionnement du carbu

J'ai toujours lu cela sur desposts de réglage carbu

Bon en tout cas moi en passant du 125 au 155

le carbu cvk 24 n'a seulement eu besoin que d'un

changement des 2 gicleurs et du réglage richesse du ralenti

Fait bien attention aux prises d'air , et aussi la calle noir

qui se fend légerement sans que l'on s'en rende compte

bien l'examiner attentivement au démontage

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pose du cvk 30
#37
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
26/02/2010 19:20
Dernière connexion:
26/03/2013 13:38
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 123
Niveau : 10; EXP : 12
HP : 0 / 228
MP : 41 / 9440
Déconnecté
ok pour l'aiguille, j'vais la laisser comme ça.

je vais plutôt me trouver un petit foret de 1,25 ou 1,30 pour agrandir un gicleur (celui d'origine le 102 par exemple)

j'ai pas remis la calle thermique car avec le carbu ne passent plus, ou du moins j'ai pas réussi. Et effectivment sur une des deux que j'ai ya une qui s'est légèrement fendu.

Date de publication : 16/04/2010 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Pose du cvk 30
#38
Tu veux que je te prete 1 ou 2 gicleur ??

pour essais et savoir ce qu'il te faut

ne te gene pas


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pose du cvk 30
#39
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 39096
Déconnecté
sinon j'ai trouvé des gicleurs compatibles dans 1 magasin yamaha, a 3€ mais si tu dis que tu as un chinois ils voudront pas te vendre hahaha moi j'ai du insister

Date de publication : 16/04/2010 17:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Pose du cvk 30
#40
On a les memes gicleurs que le KEIHIN

et les carbus keihin etaient montés origine sur DAX

donc chez HONDA aussi on pourrait avoir des gicleurs pour CVK

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/