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Re: montage moteur complet
#31
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bon alors j'ai un soucie de fils vert esque kelkun ses combien sont brancher a la baterie car j'en est deux esque ses 1 a la baterie et 'lotre o cache culbuteur merci de m'eclairer car la sa me gonfle severement j'ai oublier de les marker mercie les poto

Date de publication : 02/02/2010 21:28
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Re: montage moteur complet
#32
oui jubada

les gros fils de masse

1 au moins de la batterie
et
1 au boulon du cache culbuteur

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Re: montage moteur complet
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par défaut, il faut un fil de masse à la batterie, un au chassis, et un au moteur......... c'est la regle de base!!

Date de publication : 02/02/2010 22:32
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: montage moteur complet
#34
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Date de publication : 03/02/2010 17:39
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Re: montage moteur complet
#35
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bon les photo on pas marcher

Date de publication : 03/02/2010 17:40
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Re: montage moteur complet
#36
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Re: montage moteur complet
#37
la petite durite qui sort du carter (pignonerie de transmission)

elle se branche sur une petite tétine de la boite à air , mais tu peux la laisser débranchée en la fixant avec un collier ,
c'est pour l'aération de la boite à pignons

Pour tes deux fils verts de masse , je sais pas , monest completement differend des autres chinois .

tu as branché celui du cache culbuteur à la batterie = OK

de toute façon les 2 fils verts qui te reste à brancher

ne sont pas trés long , s'ils mesurent 20 cm regarde autour

à coté, ça doit pas etre plus loin , tu as surement une piece electrique à coté qui aurra besoin de cette masse pour fonctionner

1 va peut etre au chassis

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Re: montage moteur complet
#38
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j'ai deja regarder mais rien ne peux les recevoir comme element o bout il y a une cosse plate avec un trou o centre je sais vraiment pas ou les metre et j'ai fait la betise de pas les marker maintenant je m'en mord les doigt

Date de publication : 03/02/2010 19:07
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Re: montage moteur complet
#39
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il y en a un qui va au chassis, juste devant la sortie du collecteur d'échappement, l'autre je ne sais pas, moi j'en ai trois aussi, un a la batterie, un au cache culasse, un au chassis comme dit précédemment.

pour la pose du cornet, met un gicleur de 115, ca suffit

Date de publication : 03/02/2010 21:25
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Re: montage moteur complet
#40
un va peut etre à la fixation de la bobine allumage comme sur le mien

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