Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Re: panne iincroyable mais vrai
#31
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/08/2009 05:15
Dernière connexion:
06/11/2009 16:30
De la groise
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 47
Niveau : 5; EXP : 67
HP : 0 / 116
MP : 15 / 5004
Déconnecté
SALUT ib 125t

Pour tout te dire, je n'habites pas la marne, mais mon père était un sanglier (ardennais) de pure race, j'y vais relativement souvent et je trouve ce département absolument magnifique , surtout le nord car légèrement montagneux mais bon chacun son opinion .
Quand à la prise d'air ce n'est plus possible joint +joint thermique +joint torique + pipe d'ad neuve ou vérifiée carburateur neuf donc ..................... !
Pour ton (PS) , je ne cherche en aucun cas un beau scooter , j'en ai vraiment rien à foutre , ce que je cherche ,c'est un scooter fiable et confortable et sécurisant car je transporte mes enfants .
De toute façon , c'est comme les bagnioles , ce sont des tas de férailles dont on ne peut pas se passer et qui coûtent la peau du cul
Amicalement

Date de publication : 11/09/2009 20:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: panne iincroyable mais vrai
#32
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/08/2009 05:15
Dernière connexion:
06/11/2009 16:30
De la groise
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 47
Niveau : 5; EXP : 67
HP : 0 / 116
MP : 15 / 5004
Déconnecté
bonjour les Amis
je suis conscient de la répétitivité de mes propos et de l'agacement que je dois susciter au sein du forum mais je n'ai d'autresalliés que vous donc.....!
Ce matin , j'ai démonté ma cula

Date de publication : 12/09/2009 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: panne iincroyable mais vrai
#33
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/08/2009 05:15
Dernière connexion:
06/11/2009 16:30
De la groise
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 47
Niveau : 5; EXP : 67
HP : 0 / 116
MP : 15 / 5004
Déconnecté
culasse et elle n'a rien , soupapes en bon état,étanches, culasse propre , cylindre propre , pas de jeu dans le vilo, calage correct comprends toujours pas ??
je démonte mon réservoir cet après midi, tant que j'y suis ,on ne sais jamais .
question ,si quelqu'un daigne encore me parler , aprés le recalage de l'arbre à cames comment faire pour la tension de la chaine ??
comment faire pour que la tension soit bonne mais pas trop forte (truc) ????
Merci
Amitiés

Date de publication : 12/09/2009 11:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: panne iincroyable mais vrai
#34
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60259
Déconnecté
il y a un tensionneur de chaine automatique, il est la pour gérer ca, nico dans ce tuto, explique comment faire en bas de page de son pdf:

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=1418&forum=82

pour le reste, malheureusement, je ne suis pas assez calé pour te répondre, mes connaissances en mécanique sont limite, j'ai démonté ma 1er culasse jeudi seulement, et un changement de soupapes hier avec ken de ks-passion.

Date de publication : 12/09/2009 12:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: panne iincroyable mais vrai
#35
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 15:14
Dernière connexion:
01/05/2017 15:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262
MP : 1655 / 55144
Déconnecté
Ben, fais ça.

Ce sera pas perdu, au moins, tu apprendras a le faire (moi, sais pas encore, ça va venir).

Mais ... Les pro's confirmeront sûrement, avec une soupape dans le sac, m'étonnerais que tu arrive aléatoirement a tourner à 10.000 trs.

Donc ...

A +

Date de publication : 12/09/2009 12:33
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: panne iincroyable mais vrai
#36
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/08/2009 05:15
Dernière connexion:
06/11/2009 16:30
De la groise
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 47
Niveau : 5; EXP : 67
HP : 0 / 116
MP : 15 / 5004
Déconnecté
Salut les Amis,

Hier ,j'ai bossé toute la journée sur le, j'ai remonté le moteur et ça tourne , ce n'est pas un japonnais mais ça tourne , sans pot d'échappement , ni boite à air et pour l'instant !!!!!...... ?

Pour ne pas critiquer et sans aucune amertume ,vraiment !!!, c'est quand même de la pauvre mécanique et je ne parle pas du reste , les plastiques sont tous endommagés et les caoutchoucs sont également à durée de vie très limité , la peinture s'en va comme une peau de chagrin et que dire de la sécurité ??? , de plus , je pense que le JMSTAR est encore bien fabriqué par rapport à d'autres que j'ai pu visualiser , en conclusion c'est pas cher mais ça ne vaut pas plus, mettre 1500 € voir plus sur unchinois , comme j'ai pu le constater dans de grandes enseignes, est une erreur, limite escroquerie ! .

Enfin , il m'aura rendu service pendant 2 ans ,

Si l'on fait le ratio prix /km , c'est cher, surtout qu'il est arrivé en fin de vie , enfin , pour moi !! si l'on fait des comparaisons audacieuses un chinois comme le mien coûte en frais d'investissement , 0.15 € au Km sans les dernières grosses réparations et un jap 0.09€ au Km
Ceci n'est pas un réquisitoire contre les scoots chinois mais juste une remarque et c'est évidemment et toujours une histoire d'argent de départ..........

Je vais le vendre ( si j'y arrive ? ) et me racheter un Honda , peut-être serais-je déçu ? je ne sais pas d'avance mais il me font les yeux très doux et une offre difficilement déclinable ils se couchent de presque 600€ au tarif vérifié .

Je continuerai à venir vous consulter car vous êtes mes potes et si je peux aider quelqu'un avec mes pauvres compétences , je le ferai bien volontiers

Surtout , continuez de me passer des messages , rien n'est encore fait !

Amitiés sincères à tous

Date de publication : 13/09/2009 02:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: panne iincroyable mais vrai
#37
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67834
Déconnecté
Oui, mais ça veut toujours dire que tu n'as pas trouvé !!!

Je viens de consulter l'historique de tes achats, et je m'aperçois que tu as changé la bobine, mais jamais l'anti parasite !!!

C'est bête, mais du coup je suis presque sur que ça doit venir de là....

Idiot ça quand même...

C'est cette annonce du câble haute tension + anti parasite NGK (que je vais proposer bientôt) qui m'a mis la puce à l'oreille.

cable ht ngk





Je veux pas te faire faire des dépenses inutiles, donc je t'envoie en cadeau un anti-parasites.

Dès demain, un dernier espoir...


Date de publication : 13/09/2009 05:34
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: panne iincroyable mais vrai
#38
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/08/2009 05:15
Dernière connexion:
06/11/2009 16:30
De la groise
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 47
Niveau : 5; EXP : 67
HP : 0 / 116
MP : 15 / 5004
Déconnecté
Merci Nicolas et bonjour

Je tiens à préciser tout de suite que moi et Nicolas n'avons jamais eu de rapport physique "humour" , ceci étant dit je veux que tous prennent de la graine de ce type de commerçant ,intelligent et excellent dans son domaine , je lui ai dit, il y a un peu plus de 2 ans, voila le type de qu'il nous faut en France , je ne m'étais pas tromper
Pour qu'il n'y ai aucune confusion , je vais vous dire maintenant quel était mon métier avant d'être invalide, j'étais technicien commercial " recrutement et management "
Nous devons le soutenir ," si tenté qu'il en ai besoin", ce que vous faîtes déjà d'ailleurs.
Merci encore pour l'antiparasite
Amitiés

Date de publication : 13/09/2009 06:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: panne iincroyable mais vrai
#39
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97401
Déconnecté
lechinois c est soit une passion irraisonnée (comme les dax quoi) soit une obligation, soit l'amour de la mecanique
moi je vois ca comme ca
donc tu n'as pas trouvé ??
nico il est super, c est pour ca qu'on veut pas qu'il parte et qu'il a ete menotté a sa sourie
en tout pas cher tu as le nouveau honda lead, avec le moteur liquide, tres tres bon moteur, bonne machine

hé nico? 35 euros un cable !!!! ils ont fumé dans cette boutique ou il se drogue au solvants de peinture chinoise ?
pour ce prix moi je m'offre du cable ofc de 3mm audio haute fidelité et un resto

si le courant ne passe pas la dedans c est qu'il te faut un conducteur en argent tressé d'or

les antiparasite chinois c est comme les bougies torch et ld
faut le jetter d'office (les models acier) ou leur arracher le coeur et ne garder que le connecteur qui va sur la bougie (le clip) pour souder son fil dessus

ils sont tres mauvais, pour la meme raison que les bougies

les chinois ne maitrisent pas la miraculeuse technologie de la resistance incorporée

avec une soupape hs ca monte pas a 10000 ou alors ca arrive si rarement que l'on en parle pas

Date de publication : 13/09/2009 09:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: panne iincroyable mais vrai
#40
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67834
Déconnecté
Ben le cable Ht NGK+ l'antiparasdite, je le ferais à 25€.

Bon je les achètes assez chers en France, ce qui explique que c'est difficile de faire pas cher sur ce produit.

Comme les irridium.


Date de publication : 13/09/2009 10:09
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/