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Re: A propos réglage soupapes a chaud...
#21
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j'en ai meme vu qui prennent en charge unavec une roue a plat et le rendent tel quel sans la regonfler

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-----------------------

la petarade est parfois aussi due a un melange trop riche aussi je te dirais (moins souvent)

mais comme pas de soupapes acv c'est quasi normal a mon avis que ca petarade
quand tu desaccelere soudainement tu coupe l'air mais l'aspiration y est encore
donc tu suce un max d'essence qui fini imbrulée dans le pot
ca s'y

c'est ca le racing
avec de la chance la nuit on pourra peut etre voir les flammes ?

sinon une chicane du pot déssoudé

moi depuis mon echarm petarade aussi

mais je crois plutot a ce qui est dit juste au dessus si ton reglage de soupapes vient d'etre fait

Date de publication : 17/10/2008 09:45
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Re: A propos réglage soupapes a chaud...
#22


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merci pour vos reponses
alors j'opterais pour les Gaz imbruler
lol

donc si je comprend bien
dans une bonne descente si je coupe les gaz il doit y avoir 1/2/3 "pet" puis plus rien
plus de gaz donc plus de carburant a exploser!!
o en desaccel doucement puis gaz fermer pas de "pet" hein
pour confirmer le diagnostique
@+

Date de publication : 17/10/2008 17:20
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Re: A propos réglage soupapes a chaud...
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ca risque de petarader plus que ca
tant que ton moteur tourne a haut regime il tire de l'essence
mais ca va avec ton type de carburateur
en peaufinant le reglage tu peux améliorer ca
ou en rajoutant du materiel amortissant dans ton pot

Date de publication : 18/10/2008 18:55
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Re: A propos réglage soupapes a chaud...
#24


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pour en revenir au petarade a la deseleration y a pas a en douter ou une prise d air ou melange trop pauvre j ai eu le cas ca venait d une durite de depression qui etait mal branchée la bougie etait noir sur les cotes et blanche au milieu

Date de publication : 23/10/2008 13:05
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Re: A propos réglage soupapes a chaud...
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un prise d'air provoque un ralentit instable
non?
@+
faut que je demonte la bougie voir!

Date de publication : 23/10/2008 20:13
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Re: A propos réglage soupapes a chaud...
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si la prise d'air est importante (durite complètement déchirée, tu cales, sauf si tu companses avec grosse rischesse.

Moi cela me faisait de grosse flemme après accélération et bougie blanche dans les tours, c'estait le pointeau qui se coinçait dans le ressort de poussée.

Date de publication : 23/10/2008 20:22
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Re: A propos réglage soupapes a chaud...
#27


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j'ai demonter la bougie
c'est noire!!
trop riche avec le 138
je vais passer au 135/132/130
on verra!
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Re: A propos réglage soupapes a chaud...
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slt a vous pour les reglages soupapes il est tres conseiller de les regles a froid et pour l'ecartement moi on ma conseiller 0.10 par tout ps je vais le faire et tester je vous tient au courant et pour gagner un peu de puissance allez voir du cote du tube d'echappement faite sauter apres la pipe le gros tube qui est le cataliseur et remettez un tube plus gros et un coup de soudure et sais partie re reglage soupape.

Date de publication : 31/01/2009 08:35
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