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Re: Pré-étude CDI


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Dis voir , comme tu n'ais pas à ça prêt... pourquoi ne pas faire une extention... pilotage injecteur....
ç'est pas très compliqué, sauf qu'il faufrait un capteur de position came en plus à mon sens.

Une petite large bande pour paufiner tout ça..
Une pompe électrique, un petit régulateur de pression, une pipe d'admission qui vas bien.

l'actuateur de ralenti, il duffirait de faire une momotage comme pour le ralentis de carbu ça devrait le faire...

Enfin, j'ai toujours peur que tu t'ennnuis..

Date de publication : 23/06/2009 07:18
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Re: Pré-étude CDI
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Toi, t'as lu mes questions dans les autres rubriques ...

Un truc à la fois.

J'aime bien toujours finir ce que j'ai commencé.

A +

Date de publication : 23/06/2009 09:08
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Pré-étude CDI
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Bon, le soft avance doucement(j'ai visiblement moins de neurones qu'à vingt ans).

Mais, quand même, ça tourne pas mal. Même si on est encore assez loin de ce à quoi je voudrais arriver.

Pour les tests, c'est cablé comme ça :

Cliquez pour afficher l


Le faisceau est double.

Je peux repasser sur le CDI d'origine, quand je veux.
Pratique, pour certaines mesures.

Suis toujours em merde dé, avec des pics aléatoires, sur la tension d'alim. Je subodore un souci, au niveau du régul de charge, qui doit pas trop filtrer la tension de stator.

Ca progresse.

A +

Date de publication : 24/06/2009 13:55
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Re: Pré-étude CDI
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un tit condo en parallele sur la sortie du régul peut etre?

Date de publication : 24/06/2009 19:38
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Pré-étude CDI
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un regulateur haute vitesse haute precision en entrée ?
histoire de stabiliser le machin ? et de pas tout cramer quand le regulateur dudeviens fou (ce qui arrive assez souvent quand meme)

Date de publication : 24/06/2009 20:35
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Re: Pré-étude CDI
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je kiff bave bave bave

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Re: Pré-étude CDI
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Pour les condo's filtrage et découplage, de chaque cotés du régul, c'est fait. 2 X 0.1µ et 2 X 1µ.

Pour le régulateur lui même, c'est un robuste 7805.

Je crois que je vais mettre une diode rapide en // sur le primaire de la bobine d'allumage.

Je ne l'avais pas prévue, puisque le datasheet de l'IGBT précise qu'il y en a déjà une, d'intégrée. Mais ...

Bon, se sera demain, je rentre de chez les parigots, là, et suis crevé.

A +

Date de publication : 25/06/2009 17:04
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Re: Pré-étude CDI
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salut je t'écris pour te féliciter même si je ne comprend pas tous chapeau pour ce que tu fais c'est de la haute précision et j'apprécie les gars un peu fada comme toi fallait vraiment oser se faire un défis pareil chapeau bas

Date de publication : 25/06/2009 19:31
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Re: Pré-étude CDI
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Bon, une BY255 en roue libre, entre le +Bobine, et le +12 semble avoir résolu le problème ! Ouf !!!

Alors, aujourd'hui, petite balade, avec la bête.

Déjà, panne au bout de 2/3 Km : Connecteur barré !

Pas grave, scotch, et ça repart.

Ben, avec juste deux points sur la courbe ... Pas grand chose de neuf sur le premier point, mais, sur le deuxième (au dela de 3000 trs) , je passe de 8000 Trs(CDI noir) à 9500, CDI maison.

Par contre, le gain en VPointe n'est que de ... 4/5 Kmh.

Et, en régime intermédiaire, il y a encore du boulot sur la courbe. Ca bricole.

Là, l'avance maxi est à 25°. J'ose pas trop aller au dessus (suis pas mécano, moi, si ça casse, je suis mal.)

N'empèche, c'est encourageant. Allez, on poursuit.

A +


Date de publication : 28/06/2009 17:23
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Re: Pré-étude CDI
Demande à fernand le maxi en "°"
je crois qu'il m'avait dit 28 / 30° sans probleme
Et probleme si cliquetis , donc ecouter .
Ton CDI a t-il une avance variable suivant le régime moteur ?
bonne continuation jojojo
on est toujours à l'écoute
Et décompresse un peu,ça fait du bien, on est pas préssé .
A+

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