Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 13 14 15 (16) 17 »


Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97429
Déconnecté
moi je te conseille vivement de remettre cette cale
apres sur le fait que l on en trouve pas des "racing", ca ne m etonne pas
ils reflechissent avec leur pied, il n y a qu a voir les pipes racing qui ne se montent pas et les carbus qui ne passent pas

Date de publication : 25/03/2010 20:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE




J'aime bien certaines paroles de SWAKKANOBY


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97429
Déconnecté
je viens d en faire une overdose pendant quelques mois....

Date de publication : 25/03/2010 22:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
ça pousse bien le pavot au LAOS


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/03/2010 02:12
Dernière connexion:
24/09/2010 19:27
De anet
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 72
Niveau : 7; EXP : 40
HP : 0 / 160
MP : 24 / 6607
Déconnecté
Non baroudeur, en fait ce que je voulais dire par eviter le givres c'est que l'air qui entre en "force" dans le carbu par l'effet venturi est tres reffroidis, ce qui fait que le carbu peut givrer avec des t° exterieur pas tres elevés.
Pour le refroidissement du carbu avec le liquide de refroidissment on evite justement, car le carbu reste toujours a des t° elever dans ce cas la, alors que justement on cherche plus a avoir un carbu le plus froid possible (question de densité de l'air en fonction de la t° toussa toussa).

Date de publication : 28/03/2010 10:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE

OK

C'est pour cela que maintenant sur nos scoots en origine

avec la dépolution

il y aune partie des gazs échappement qui va directement de la culasse à la boite à air

c'est pour réchauffer le carbu ou pour la dépollution ?

mais j'y pense si apport d'air forçé au carbu = gicleur plus gros

d'origine avec ce systeme j'avais un 110

je crois que sans la dépo en origine il y a un 105 et meme 102

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97429
Déconnecté
dépollution

Date de publication : 28/03/2010 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/03/2010 02:12
Dernière connexion:
24/09/2010 19:27
De anet
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 72
Niveau : 7; EXP : 40
HP : 0 / 160
MP : 24 / 6607
Déconnecté
C'est pour la depolution, comme ca une partie des gaz imbrulé retourne dans le melange pour se faire "rebruler" tu peut comparer ca a la vanne egr des voitures. ;)
Et c'est "vicieux" comme systeme, car oui tu rechauffe le melange d'air avec l'apport des gaz d'echappement (donc moins bonne combustion, moins bon rendement), mais a coter de ca comme il reste encore du "carburant" dans ce melange ca consome moins.

Date de publication : 29/03/2010 09:06
Jonway astro gt 125.
Bougies NGK, bobine "racing" anti parasite.
Galet 11grs, ressort CP 1500, ressorts embrayge 1500.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE

JHON

" Tu as écrit qu'on reinjecte une partie des gazs imbrulés"

Il y a ERREUR les gazs sont déja brulés , puisque cela vient de l'orifice de sortie échappement de la culasse,

Ils ont perçé la culasse et ce trou va de l'exterieur en biais

j'usqu'à l'interieur de l'orifice de sortie échappement à environ

1 cm du trou ou l'on met le joit du collecteur .

Et sur le tube de dépo qui est branché sur la culasse on pourrait y brancher un 2 eme pot échappement plus petit bien sur ,

dans le cas ou le 1er pot est toujours catalysé , donc peut etre mieux car une partie des gazs ejectés ne serait pas catalysée

car si on laisse cet orifice à l'air libre ça fait vraiment du bruit

comme un gros compresseur le meme son


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/