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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
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j'ai laissé le clips au cran du milieu et j'ai suivi le tuto crazymoto a la lettre et a l'endroit surtout.

je suis a 1 tour de richesse, je ne sais pas si en montant ou descendant d'un cran, je peux augmenter un peut la richesse pour etre moins riche ???

Date de publication : 02/10/2010 23:24
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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
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augmenter la richesse pour être moins riche, ca va être dur

pour la position de l'aiguille, cette image parle d'elle même

Cliquez pour afficher l



tuto de swak :
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=113&forum=83

Date de publication : 03/10/2010 00:50
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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28

Si tu mets le clips plus haut ton aiguille va descendre plus bas = moins riche ou plus pauvre

si tu mets le clips plus bas ton aiguille va monter
plus haute = plus riche ou moins pauvre

mais cela agit surtout pour de petit à 3/4 régime

Quand on trafique un carbu faut faire attention car on peut
etre bon à grand régime et pauvre à mi régime= bougie blanche,

aprés transformation carbu je fais toujours les 2 controles

mi régime et maxi régime

Mais as tu essayé l'autre diffuseur ? s'il a moins de trou mais meme mesures = tu seras un poil plus riche

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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
Non c'était diminuer la richesse pour etre plus riche

c'est plus facile

:hé hé: :hé hé: :mega lol: :mega lol: ambulance ambulance

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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
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et oui je suis trop riche, puisque la vis est coté entrée d'air et que c'est desserrer d'un tour, il faut dans l'idéal que je soit a un tour et demi en plus, je vais tester avec le gicleur de ralenti livré avec qui me parait plus gros.

et l'autre puits d'aiguille, ne va pas aller non plus, mais je peux essayer, ca coute rien et ca peut faire avancer le truc.

Date de publication : 03/10/2010 11:22
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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
ERIK
le réglage de la richesse du ralenti ne se fait pas au nombre de tour,

si tu as un gicleur de ralenti de plus 2 points ou moins 2 points ou autre pas grave ta vis sera plus ou moins ouverte

dans des limites raisonables bien sur ,

La richesse se regle à l'oreille pas au tour

si ton ralenti est stable et que tu as suivi les opérations de CRAZI sur la richesse, c'est le principal ,

si l'autre puit aiguille est plus court ou plus long ça sera en principe mauvais,

car n'oublie pas que la pointe de l'augulle rentre toujours dans le gicleur qui lui est vissé en bas du puit d'aiguille

Mais tu avais dit que ça roulait super ??

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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
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oui oui ca roule bien, mais je n'ai fait aucuns tests sur route encore, et le fait d'être a un tour ne me plait pas du tout, donc ca demande a être amélioré, mais en bossant dessus une heure qt je peux, je n'arrive pas a le faire correctement, il me faut plus de temps, et je n'en ai pas pour le moment.

c'est ca qui me perturbe et que je veut changer:

On contrôle que le réglage de la vis d'air est compris entre 1 et 2 tours 1/2 à partir de la position "vissée à fond".
-S'il y a moins d'un tour, il faut augmenter la taille du gicleur (cas n°1) ou le diminuer (cas n°2).
-S'il y a plus de 2 tours 1/2, il faut diminuer la taille du gicleur (cas n°1) ou l'augmenter (cas n°2).Et on recommence la procédure...

Date de publication : 03/10/2010 18:26
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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
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tient j'ai rien a faire, j'ai de l'essence a mettre dans le scoot, je vais tester sur route ce que ca donne et je vous dit ca.

a tte )))

Date de publication : 03/10/2010 18:55
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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
La richesse du ralenti ne sert que pour le ralenti

donc pas trés important du moment que ton ralenti est nikel,
ce qu'ils disent c'est pour avoir de la marge de manoeuvre avec la vis

c'est sur que si t'as qu'un tour et que t'arrive pas à regler parcequ'il il faut 2 tours t'es marron

mais si tu as bien suivi la procédure de réglage et qu'il te reste un seul tour et et que c'est bien réglé et ben
c'est OK
comprend le si gicleur de ralenti plus gros il vient plus d'essence

si plus petit il vient moins d'essence

donc la vis d'air est là pour corriger en rapport du gicleur

mais la marge est réduite si gicleur vraiment trop gros ou trop petit tu pourras pas

Sur la béquille un carbu va presque toujours bien et bonne patate

aprés en roulant c'est une autre histoire

je croyais que tu l'avais essayé sur route ton carbu quand tu disais bonne patate


:hé hé: :hé hé: :hé hé:

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Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
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oui bonne patate dans le garage sur 10 mètres, sur route, j'en revient c'est pas tout a fait la même musique, ca broute un peut en restant dans le 1er quart de la poignée et la pèche n'est pas aussi bonne que dans le garage sur une toute petite distance, sur route c plus mou qu'avec le 24 cvk.

après le 1er quart de poignée, c nickel, ca accélère bien, vite et sans broutage ni accoups.

j'ai pas contrôler la couleur de la bougie car il fait un peut nuit et le coin ou je le fait d'habitude n'est pas éclairé du tout.

sinon, en cote je perd très peut de vitesse et sur le plat, un ptit 8000tm et une pointe a 127kmh, température a 120° ca ca me va très bien .

il faut que je solutionne le souci du 1er quart de la poignée et le ralenti qui devient moins stable un fois le moteur bien chaud.

Date de publication : 03/10/2010 19:41
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